Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vous présente ma tribut

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore dagneau
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : nogent le rotrou

je vous présente ma tribut Empty
MessageSujet: je vous présente ma tribut   je vous présente ma tribut EmptySam 23 Déc - 0:35

bonsoir je suis toute nouvelle je vais vous présenter ma trubut je vais commencer par mon cher balou qui est décédé a lage de 5ans est demi suite au bloquement de ses reim plus une gros tumeur il s est endormit le mercredi 6 décembre il y a ensuite toudra toutoune pour les intime femelle tigré quand je l ai trouver elle avait 15jours maintenant elle a 4ans ensuite il y a nala une chatte de 2 abs environs trouver abondonner sur le parking en face de mon hlm grelotante par moin5 elle devais avoir 3/4mois elle reste un peut sauvage est le petit dernier un blanc qui s apel bébylou qui a eu6 mois le 12 décembre est il y a aussi 2 chienne une femelle ba allye qui aurra 2 ans demain est reine qui a eu 6 ans le 6juin est tout ce petit mon s entent a merveille est je voudrai ouvrir mon appart a une petit abondonner a poil long car c est mon réve est j ai aussi une petite fille florine qui elle aussi adore les chat elle leur fait des bisous alort j espére trouver une pensionnére définitive qui vivra le bonheure avec un famille entourer de calin est de bocoup d amour
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente ma tribut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Bonjour je me présente
» je me présente à mon tour
» je vous presente mon petit bébé
» Laura se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: