Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...

Aller en bas 
+12
jdem
Gally
Elisabeth
vero
Catsetdescots
célineM
AUROREb
Ouaichette
nicolas275
mathdem
Lilith
Pascale
16 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMer 13 Déc - 14:35

Cette petite puce a été amenée en urgence samedi chez notre vétérinaire par une dame qui l'a trouvée pendue à un arbre, accrochée par son collier... Cela devait bien faire deux jours qu'elle était ainsi pendue... Le pronostic n'est pas bon: la petite a la gorge et le larynx écrasés ( notre véto lui a fait une radio) et ne peut pas se nourrir seule... Mise sous perfusion et soignée depuis samedi, notre vétérinaire lui laisse jusqu'à ce soir avant de prendre une décision... Si d'ici là elle n'a pas réussi à se réalimenter, c'est qu'elle n'y arrivera plus jamais...No No Et il faudra se résoudre à l'endormir...Sad Sad
C'est une petite grisette de 6 mois, très sociable... Que lui est-il arrivé???? L'a t-on pendue ainsi volontairement??? Cela n'est pas exclu... Nous passerons la voir cet après-midi et vous donnerons de ses nouvelles ce soir... Mais notre vétérinaire était plus que pessimiste hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMer 13 Déc - 14:52

Que dire sino que je pense à elle très fort. Courage ma mine jolie ....Jaime
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMer 13 Déc - 15:03

Eh merde ! Pauvre chérie.

Bats-toi minette !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : AMIENS

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMer 13 Déc - 15:33

j'espère de tt mon coeur qu'elle va s'en sortir...

courage p'tite louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMer 13 Déc - 16:10

Petite puce.........

Allez courage petite miss... on pense tous à toi ici...
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMer 13 Déc - 16:41

c'est horrible la pauvre pucinette a du souffrir; merci d'être la pour elle pascale, les mauvaises langues qui te font du mal auraient elles ete la elle?
mille milions de prieres à la puce pour qu'elle s'en sorte🎅 santa santa
après tout c'est bientôt noel aussi pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMer 13 Déc - 17:56

On espère très fort que la petite puce va pouvoir s'en sortir ... l'essentiel, c'est qu'elle ne souffre plus. Merci de prendre soin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMer 13 Déc - 22:18

Des nouvelles Pascale ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMer 13 Déc - 22:58

Alors, des nouvelles de la petite, qui est UN AMOUR sur pattes!!!!! Grise tabby, sublime, mais d'une maigreur...
Bon en fait notre vétérinaire tente l'alimentation par sonde, et pour le moment, ça fonctionne!!! Le but est qu'elle reprenne des forces, et ensuite... il faut attendre de voir si les tissus endommagés du larynx vont se régénérer et permettre à ce dernier de retrouver sa fonction... On a aucun recul, on ne sait pas si ça va marcher ou pas, on est dans l'expectative totale, mais on tente, parce qu'elle veut vivre!!! Et qu'elle fait des câlins à n'en plus finir!!!!! Pour être reconnaissante, elle l'est pauvre choune...
Moi je n'ai rien fait, c'est la dame qui l'a sortie de là qu'il faut remercier. Pour le reste, on va croiser les doigts très très fort... Elle est adorable... Dommage, y'avait plus de piles dans mon appareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMer 13 Déc - 23:02

Merci pour ces nouvelles Pascale.

J'espère de tout coeur que son organisme va lutter lui aussi !

J'aurais envie de lui donner toute mon énergie !

Moumoune croise ses pantoufles de pattes et moi les doigts ! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMer 13 Déc - 23:04

Oui, merci à la dame qui l'a décrochée ! Merci mille milliards de fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyJeu 14 Déc - 1:38

j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyJeu 14 Déc - 10:35

Super super!!!!!
Demain matin je vais chez le véto, pascale crois-tu que je puisse voir la puce? je pourrais prendre mon appareil...
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyJeu 14 Déc - 10:37

oh oui cocotte prends des photos de la puce et fais lui des bisous de la part de nous tous ca lui donnera envie de se battre encore plus:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyJeu 14 Déc - 11:49

j'en ai les larmes aux yeux d'imaginer ce qu'elle doit endurer cette pauvre puce. Vous avez dû avoir le coeur tout chaviré de la sentir si reconnaissante cette petite....
je croise les doigts pour elle moi-aussi... et merci d'être ainsi là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : AMIENS

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyJeu 14 Déc - 12:29

une bonne nouvelle : elle a passé la nuit...
j'espère vraiment qu'elle va réussie à se remettre sur pattes!!!

bon courage la puce
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyJeu 14 Déc - 18:53

Comme je suis heureuse pour la puce !
Si je le pouvais, je la garderai prés de moi...
Bisous doux pour elle et pour vous tous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyJeu 14 Déc - 21:57

ça va mieux pour la petite!!! Le vétérinaire lui a enlevé la sonde et elle a mangé, y compris un peu de solide!!!!!!!!!!! C'est top!!!!
Un autre minou de ce quartier a été amené aujourd'hui chez le véto, il souffrait d'un gros coryza, mais étant ultra sauvage, nos vétos lui ont fait une piqûre d'antibios qui dure 14 jours... Et il a été relâché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyJeu 14 Déc - 21:58

Super!!!!!
Comme je suis heureuse pour la miss.......

I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyJeu 14 Déc - 22:10

Ollé !!!!!! cheers Ollé ! cheers

Bravo à tous : la madame, le véto, Pascale et surtout le minou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trooooooop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyVen 15 Déc - 10:42

c'est la loi des series en ce moment!!! ou alors comme c'est noel les gens ne pensent plus à leur bb?
c'est genial pour la louloute, mais comment vas tu l'appeler pascale?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyVen 15 Déc - 11:14

C'est quand méme incroyable ce que certains humains peuvent faire à "leurs?" animaux....Je ma répète mais dans quel monde vivons-nous?.Heureusement que vous étes-là mais vous ne devriez pas étre confrontés à te telles horreurs.
J'écoute parfois France Bleue Picardie et, ce matin, j'ai entendu qu'ils faisaient la "promotion" d'une associaton.Peut-étre pourait-on en faire autant pour les chahuttes.Je veux bien essayer de les contacter pour savoir si c'est possible et, alors, je demanderais aux responsables quel(s) numéro(s) de tél il faut leur donner( ce matin, ils ont parlé d'une association entre 7h30 et 8h30 peut-étre) si elles sont d'accord bien sur.Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyVen 15 Déc - 11:23

Véto ce matin, j'ai demandé des nouvelles de la puce : elle va mieux, mange seule. Mais il faut qu'elle reprenne des forces elle est pas bien grosse.......

Je n'ai pas pu la voir ni prendre de photos car ils lui faisaient des soins... mais Marie qui est arrivée avant moi a pu en prendre il me semble...

Marie?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyVen 15 Déc - 13:01

quelles bonnes nouvelles !!!! Quelle soulagement de savoir qu'elle va mieux et qu'elle arrive même à s'alimenter un peu toute seule... J'espère de tout coeur qu'elle va vite se retaper et retrouver des forces pour continuer à se battre... et merci à vous toutes pour lui avoir sauver la vie ! Bé ui y'a pas d'autre mot : vous lui avez sauvé la vie à cette poupinette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Visiteur
Visiteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint Germain en Laye

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyVen 15 Déc - 15:07

Enfin une bonne nouvelle. Je craignais le pire pour cette pauvre minette et je suis bien soulagée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyVen 15 Déc - 15:41

Ah, c'est Marie qui choisira son nom, car c'est elle qui va accueillir la chérie chez elle!! On espère lui trouver une famille très vite quand elle sera remise car elle est très très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyVen 15 Déc - 16:03

des photos des photos des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptySam 16 Déc - 13:56

Bon, la petite est sortie hier soir de chez le véto!!!! Elle est chez Marie en accueil. Une miraculée!!! ( faut dire qu'on a des vétos miraculeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptySam 16 Déc - 16:10

Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyLun 18 Déc - 15:25

Super super super !!
et mille mercis pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMar 19 Déc - 1:37

super nouvelle, encore une petite miraculée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMar 19 Déc - 10:44

c génial aussi pour cette puce, elle et figaro on eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMar 19 Déc - 10:47

Eh oui les filles : sans les chathuttes, ces minous seraient probablement déjà morts.

Vous vous rendez compte de ce que vous faites ?!!! C'est tout simplement superbe !

Merci Chathuttes et merci aux personnes qui leur ont confié ces minous ainsi qu'à celles qui les soignent !



cheers et double cheers
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : beauvais

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMar 19 Déc - 10:55

Je joins mes félicitations à celles de Mathilde !
euh... pour parrainer, il faut être membre mais pour être membre il faut pouvoir telecharger le bulletin et... ça ne marche pas chez moi !!!?!?... Help qq1 ???!??
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMar 19 Déc - 12:52

Non, vous n'êtes pas obligées d'être membre pour parrainer. Si vous n'arrivez pas à télécharger le bulletin d'adhèsion et que vous souhaitez devenir membre envoyez votre cotisation à l'adresse suivante, en précisant vos coordonnées complètes:
Les Chathuttes / Audrey Lefebvre
6 square des Troyens, Apt 218
80000 AMIENS
Les parrainages sont à envoyer à cette même adresse.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptyMer 20 Déc - 15:44

Pour voir la louloute qui reprend du poil de la bête: voir nos chats proposés à l'adoption " lotus, 7 mois" ma petite fleur, merci les filles pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... EmptySam 3 Fév - 19:14

Je découvre tout juste l'histoire de cette petite puce....
Je vais vite aller faire un tour sur la rebrique Lotus pour voir comment elle va.
Merci pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...   Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chatte grise / La gorge écrasée, verdict ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angora,petite chatte blessée, grise et blanche à poils longs, née fin 2014
» pauvre chatte....URGENT AVANT CE SOIR
» Chatte grise chartreuse
» Trouvée!! Chatte blanche et grise
» Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: