Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Clinique vétérinaire d'urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jouly
Adoptant
Adoptant
Jouly


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Paris

Clinique vétérinaire d'urgence Empty
MessageSujet: Clinique vétérinaire d'urgence   Clinique vétérinaire d'urgence EmptyDim 10 Déc - 16:26

Bonjour a tous

j'ai une amie qui a son chat qui vomit depuis 5 jours, et sa véto lui a dit que c'était une gastro.... il a des médoc mais c'est toujours pas passé.... et elle m'a demandé de l'aide mais je viens juste d'arriver sur Amiens, et pour le moment mon chaton n'a pas eu de souci... mais la je ne sais pas quoi faire et j'aime pas laisser les animaux souffir
donc si vous connaissez un vétio qui prend les urgences le dimanche apm... merci de me communiquer ces coordonnées

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Clinique vétérinaire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire d'urgence   Clinique vétérinaire d'urgence EmptyDim 10 Déc - 20:52

C'est un peu tard, mais vous pouvez contacter le docteur Lavieille à Longueau : 03 22 5000 22. Ils sont 3 et ils sont vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Clinique vétérinaire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire d'urgence   Clinique vétérinaire d'urgence EmptyLun 11 Déc - 13:57

Ca c'est à noter.

Merci Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique vétérinaire d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Clinique vétérinaire d'urgence   Clinique vétérinaire d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique vétérinaire d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire vétérinaire
» l'adresse de votre veterinaire...
» Vétérinaire le moins cher ?
» Un site véterinaire bien documenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: