Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 coucou moi c'est marina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou moi c'est marina Empty
MessageSujet: coucou moi c'est marina   coucou moi c'est marina EmptyDim 19 Nov - 23:59

Very Happy j'ai 06 chats dont je suis dingue . il y a guizmo ( tout noir) , buzz ( blanc et roux) , caid et molosse ( 2 freres noirs et blancs) , kyzer (gris fauve ) , sultan (rouquin) . Ce sont des amours , tous des males donc il y a toujours de l'action avec eux!!!
guizmo est trés intelligent et sournois
buzz est un monstre de 7kg400 adorable et craintif comme un bébé
caid est un "caid" une vraie petite terreur toujours dans l'action
molosse son frangin est son opposé totale c'est un pataud qui ne veut que des "petit doigt" pour se frotter et "gratouille" bidon
kyzer est mon bébé il est adorable mais craintif envers les gens kil ne connait pas ou peu
sultan est un vrai petit garnement toujours a faire des betises celui là !!!
ils ont tous quelque chose qui me font craquer je n'ai pas de réelle préférence si ce n'est que guizmo a été mon 1er chat et il est canon!
vous seriez toutes jalouses de ne pas l'avoir !!!! Je les aimes ces petits monstres qui ne font que courir , demander a manger , des calins , des bagarres avec nous ils adorent ça : on leur montre notre main fremé en poing et ils fonçent dessus en faisant le bodet !!! Ce sont mes chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

coucou moi c'est marina Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est marina   coucou moi c'est marina EmptyLun 20 Nov - 12:24

Bienvenue marina!

On veut des photos maintenant!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou moi c'est marina Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est marina   coucou moi c'est marina EmptyLun 20 Nov - 15:37

desolé pas de photo .... mais je t'assure qu'ils sont touc craquants !!!
je te vois a la sortie du bain avec ton chat , les miens j'ai essayé en été quand il a fait chaud , ça a été une horreur !!! griffes et compagnie malgré que je leur parlé pour les calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

coucou moi c'est marina Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est marina   coucou moi c'est marina EmptyLun 20 Nov - 15:52

Mon Caramel était très malade à l'époque et même malgré cela, il était très vigoureux lors du bain... il m'a même fait un joli trou dans le bras!!


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou moi c'est marina Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est marina   coucou moi c'est marina EmptyLun 20 Nov - 16:05

qu'avait t'il ?
eh oui l'eau c'est pas le truc des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

coucou moi c'est marina Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est marina   coucou moi c'est marina EmptyLun 20 Nov - 16:20

Il était en phase terminale du FIV.

N'oubliez pas pour les photos! Si besoin vous pouvez me les envoyer sur mon mail perso et je les mettrais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

coucou moi c'est marina Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est marina   coucou moi c'est marina EmptyLun 20 Nov - 16:44

ah ben oui des photos !!! des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou moi c'est marina Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est marina   coucou moi c'est marina EmptyVen 24 Nov - 22:37

dites moi j'ai 06 chats d'interieur dois je vraiment les vacciner et si oui contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou moi c'est marina Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est marina   coucou moi c'est marina EmptyJeu 7 Déc - 14:26

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou moi c'est marina Empty
MessageSujet: Re: coucou moi c'est marina   coucou moi c'est marina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou moi c'est marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» coucou
» Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien
» Nounours, Magnifique Sieur Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: