Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Après avoir visité notre site.

Aller en bas 
+16
kinou
Ludivine
mickey62
Anneparjeu
amelie60
Brigitte80
Degrootte Patrick
Barnier Claire
aurore
Caroline
AUROREb
Ouaichette
*1111* Pascal
célineM
mathdem
Forum
20 participants
AuteurMessage
Forum
>> Gestion du forum <<
>>  Gestion du forum
Forum


Nombre de messages : 75
Age : 18
Localisation : Amiens (80)

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyJeu 16 Nov - 13:38

Votre avis nous intéresse.
Après avoir visité notre site, donnez nous votre avis.
Accueil, clarté, convivialité, ergonomie etc…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyVen 17 Nov - 13:13

Il semble que le forum s'est etoffé depuis qqs jours et j'ai du mal à m'y retrouver avec tous ces posts. Il y en a trop, je n'arrive même pas à avoir toute la page d'un coup d'un seul ! Heureusement que les postes adoptions sont placés en haut de l'écran.

Pourquoi ce changement ? Suis-je la seule à avoir du mal à me repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Forum
>> Gestion du forum <<
>>  Gestion du forum
Forum


Nombre de messages : 75
Age : 18
Localisation : Amiens (80)

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyVen 17 Nov - 13:35

mathdem a écrit:
Il semble que le forum s'est etoffé depuis qqs jours et j'ai du mal à m'y retrouver avec tous ces posts. Il y en a trop, je n'arrive même pas à avoir toute la page d'un coup d'un seul ! Heureusement que les postes adoptions sont placés en haut de l'écran.

Pourquoi ce changement ? Suis-je la seule à avoir du mal à me repérer ?

C'est une phase de réorganisation obligatoire...
Nous sommes désolés pour le gêne occasionnée...
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyVen 17 Nov - 14:55

Hi hi ! Ben ouais parce que moi bientôt j'vais plus trouver les ptits minous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMar 21 Nov - 14:40

je trouve que votre site est très complet, et de plus on sent bien que les personnes qui y viennent ont vraiment l 'amour des chats, on y est aidé, réconforté et suivi dans notre douleur, c est très pratique d avoir les idées et conseils pour la recherche que l on fait. je vous félicite toutes et tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMar 12 Déc - 23:31

Autant j'aime bien l'affichage façon "vagues" autant l'absence de lignes pour délimiter les posts je trouve que ça fait "flou". Je m'y repère difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 15:57

tout a bougé Shocked mais le principal c'est qu'il y est les minous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 16:10

célineM a écrit:
tout a bougé Shocked mais le principal c'est qu'il y est les minous Laughing

Je crois que c'est la vocation première de ce forum...lololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 17:54

Moi aussi j'aime bien le nouvel affichage et c'est une bonne idée d'avoir simplifié l'arborescence, c'est bcp plus lisibe ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 17:58

euh, une petite question: c'est plus lisible mais il y a une rubrique que je ne trouve plus ... la section parrainage a disparu ????
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 18:05

Non caramel!
Les adoptés et les parrainés sont dans "les autres chats des chathuttes" juste en dessous des "chats proposés à l'adoption"...

Bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 18:29

Youpi ! Les lignes sont revenues !

Merci d'essayer constamment d'améliorer la lisibilité du forum !
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 18:47

apres avoir un peu rame pour tout retrouver en fait c est super clair et propre et BEAUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 18:56

Pour celles ou ceux qui se sentiraient perdus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 19:00

Waouh super ça!!!!!

Et encore une superbe action de 1111!!!!!!

Hihi, et NON je ne veux pas d'augmentation, et NON je ne suis pas amoureuse de 1111...

Bon OK je lui voue un culte secret... mais chuuuuuut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 19:06

Hi hi Ouaichette !

Merci mister 1111 !

Pour ma part j'avoue que je suis une petite vieille : dès qu'on change mes repères je suis perdue ! Mais le changement fait du bien aux neurones, ça stimule !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 21:54

Ben moi, histoire de contrarier le monde, je trouve que l'arborescence verticale est trop importante, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver... mais je vais m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 21:58

Caroline a écrit:
mais je vais m'y faire

Je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 13 Déc - 22:27

j'en avais même fait une faute de conjugaison Embarassed
non c'est vrai que moi mon premier reflexe quand je viens c'est regarder les adoptés (dans l'espoir que certains aient eu Noël avant l'heure), les "à adopter" (dans l'espoir qu'il n'y en ait pas de nouveau) puis je vais voir si y a des news de mes filleules et après je regarde le reste donc oui tu vois 1111 je me concentre sur la vocation première du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyJeu 14 Déc - 23:48

Je ne râle pas souvent, mais là, j'aime pas cette nouvelle page d'accueil simplifiée... Je préférais avant quand on pouvait cliquer directement sur la rubrique souhaitée...

M'enfin, je vais faire avec... mais à contrecoeur...
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyVen 15 Déc - 0:36

Il est vrai que la page d’accueil a été un peu nettoyée….lolol
Plus sérieusement cette page était beaucoup trop chargée pour être une page d’accueil…
Les rubriques auxquelles vous étiez habituées existent toujours, je reste dans l’attente des idées de toutes et de tous pour réorganiser à votre convenance le forum sans charger la page d’accueil qui doit être claire pour nos visiteur et de ce fait les orienter directement vers ce qu’ils sont venus chercher sur notre site.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyDim 21 Jan - 1:57

1111 a écrit:
Il est vrai que la page d’accueil a été un peu nettoyée….lolol
Plus sérieusement cette page était beaucoup trop chargée pour être une page d’accueil…

Finalement tu as chagé d'avis ? On est revenu à l'ancienne méthode ?

Ah bah zut alors... moi qui avais enfin réussi à m'y faire et qui finissais par être convaincue que c'était mieux comme présentation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barnier Claire
Visiteur
Visiteur
Barnier Claire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Amiens (80)

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyJeu 25 Jan - 0:22

Bonjour tout le monde !

Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur votre site... J'adore le nouveau logo (haut/droite), je me suis retrouvée plutôt facilement dans les rubriques, je n'ai pas perdu mes repères... mais les ptites barres clignottantes sur le côté des post, bah qd je les lis ils restent clignottant qd même ?!? Sinon, c'est lisible et clair. Super travail.

++
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyVen 26 Jan - 0:04

Bon sang, ça change tout le temps sur ce site!!!! Ca va trop vite pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMer 31 Jan - 1:52

Nous on aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyVen 3 Juil - 19:22

Bonsoir, je pratique depuis peu ce forum et franchement.... J'ADOOOOOOOOOORE Jaime

Mais, (parcequ'il y a un mais...) je me heurte depuis quelques jours à un petit soucis... J'aimerais joindre des photos aux message, mais je ne trouve pas la méthode...

ça m'énerve un peu scratch d'autant que bientôt Ewok sera à la maison et que j'aimerai pouvoir vous faire partager sa nouvelle vie (Avec des photos c'est plus sympatiques...)

Quelqu'un pourrait il me venir en aide ? (Je sais que vous serez sensible à ma détresse... ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyVen 3 Juil - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyVen 3 Juil - 19:44

alors ya des post un peu partout pour ca... tu cliques sur la 6ème icone de l'endroit où tu écris les messages c'est une icone avec une photo et une disquette. tu vas sur parcourir tu prends ta photo.
pour la redimensionner met la en 320 px ça évite les trop grandes photos!
voila j'espère que ça ira car non seulement on voudrait des photos de chipie mais bientôt d'Ewok
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyVen 3 Juil - 21:01

Merci à tous pour vos conseils, ça y est j'y suis arrivé... c'est d'ailleurs pas si compliqué qu'il n'y parrait finalement.... Y a plus qu'a mitrailler la minette (en photo biensure...) et bientôt Ewok...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptySam 25 Juil - 11:57

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme technique avec le site depuis hier.

Quand je fais apparaitre une nouvelle page, celle-ci s'affiche une premiere fois puis tres vite une seconde fois. Entre ces deux affichages, il y a une sorte de flash blanc. C'est tres rapide mais c'est assez desagreable.

Je n'ai ce probleme qu'avec le site des Chathuttes.

Suis-je la seule dans ce cas ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptySam 25 Juil - 13:59

Bonjour Mathdem,

Pour m'a part je n'ai pas ce genre de problème quand je change de page sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptySam 25 Juil - 14:01

pas de pbs non plus de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptySam 25 Juil - 15:18

moi non plus pas de pble
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptySam 25 Juil - 15:35

Rien à signaler de mon côté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptySam 25 Juil - 16:11

Je ne serais pas objective vu que je ne viens pas assez souvent sur le forum.
Ce que j'apprécie c'est les sujets qui défilent à gauche ainsi je consulte les dernières nouvelles.
L'encart avec les rubriques principales est facile d'accès on s'y repère bien.
Ensuite comme dans tous les forums on s'y perd un peu car les sujets sont nombreux, mais les chats aussi sont nombreux.....
Alors, peut-être inévitable ?
Pas facile !
Bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptySam 25 Juil - 17:58

Merci Christine !
Surtout si tu as des idées pour améliorer encore la lisibilité, elles sont les bienvenues !
En fait, ce forum existe depuis un peu plus de 3 ans, et il a beaucoup beaucoup évolué... Au début, il n'y avait que les chats à l'adoption, les adoptés. Et puis, il y a eu rapidement les SDF, les parrainages, la présentation des actions de l'asso... et toutes les rubriques sont arrivées au fur et à mesure. C'est un gros forum aujourd'hui quand même, avec pas mal de participants et l'équipe pour le gérer n'est pas très grosse. 1111 a fait un super travail depuis le début avec ce forum ! J'en profite encore pour le remercier ici.
Toutes les propositions sont les bienvenues et elles sont étudiées voir si c'est réalisable bien sur, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Mathilde, je n'ai jamais rencontré ce problème... Quelle est la qualité du débit de ta ligne ? Est-ce que ceci ne pourrait pas être du en fait au fait que le forum étant très foncé, ce "flash" s'y voit distinctement, mais que les autres sites l'ont aussi ? Certaines pages avec beaucoup de photos peuvent être plus longues à charger... tu as le problème sur toutes les pages ?
Je ne sais pas trop là... peut-être que 1111 pourra t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyDim 26 Juil - 16:03

Hum...

Merci pour ta reponse Caroline. C'est un mystere...

Peut-etre est-ce la connexion, oui.
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyLun 27 Juil - 11:22

rien à dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMar 29 Déc - 9:34

J'aime beaucoup la nouvelle présentation, les SDF sont mis plus en valeur et les sujets qui ne défilent plus c'est cool car on avait parfois du mal à choper les titres qui passaient trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMar 29 Déc - 13:18

Le même avis que Valérigrou ! Merci 1111 Après avoir visité notre site. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMar 29 Déc - 13:21

et surtout ya plus de virus!
je sais pas si ca le fait a d'autre mais la page se regle pas a la taille de mon ecran alors que le forum s'adapte a la largeur automatiquement!
enfin bon toute facon je vais rarement sur la page d'accueil c'est du detail ( oué j'aime bien embeter le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyMar 29 Déc - 16:36

Fluch a écrit:
Le même avis que Valérigrou ! Merci 1111 Après avoir visité notre site. Icon_biggrin
Mais aussi, merci à ChouChou pour son aide, sans elle je ne serais rien...
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyJeu 31 Déc - 3:10

Merci à tous les deux nos admin préférés... c'est mieux maintenant oui, nos SDF ont la vedette !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyJeu 31 Déc - 19:14

*1111* a écrit:
Fluch a écrit:
Le même avis que Valérigrou ! Merci 1111 Après avoir visité notre site. Icon_biggrin
Mais aussi, merci à ChouChou pour son aide, sans elle je ne serais rien...
Amicalement...

Ohlala... Après avoir visité notre site. Icon_redface C'est gentil mais c'est toi qui a tout fait !
Après avoir visité notre site. Icon_redface Après avoir visité notre site. Icon_redface Après avoir visité notre site. Icon_redface Je suis une grande timide Après avoir visité notre site. Icon_redface Après avoir visité notre site. Icon_redface Après avoir visité notre site. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : beauvais

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyJeu 31 Déc - 22:26

moi je le trouve facile d'usage ce forum et très clair dans son utilisation en revanche le fond bleu m'explose les yeux... mais je fais avec... enfin, je fais vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyVen 1 Jan - 8:36

expory a écrit:
en revanche le fond bleu m'explose les yeux... mais je fais avec...
Je pense exactement la même chose que vous…
Ce forum n’a pratiquement pas évolué dans ses couleurs et son graphisme depuis 2005.
J’ai bien tenté une fois ou deux de modifier les couleurs, mais face au tollé général je suis très vite revenu en arrière…lolol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptyVen 1 Jan - 22:43

a oui on a beaucoup ralé a la derniere tentative de modif de fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. EmptySam 2 Jan - 1:44

Le bleu c'est la couleur depuis toujours, c'est un peu la couleur des Chathuttes, c'est pour ça qu'on y tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir visité notre site. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir visité notre site.   Après avoir visité notre site. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir visité notre site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne serveur de notre site
» Pirate / Chaton tigré 4 mois
» Visite d'une Gardoise
» pourquoi sa derange les gens d'avoir plusieurs chiens?
» encore des gens qui me reproche d'avoir adopter chouquette!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Votre avis nous intéresse.-
Sauter vers: