Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tigrou a disparu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptyLun 13 Nov - 14:41

Le chat de mes parents, Tigrou n'est pas rentré depuis hier matin 10h00.
Il a l'habitude de se ballader dans le jardin et les jardins environnants et rentre toujours le soir pour dormir au chaud et manger.
Mes parents et ma soeur sont allés demander à des voisins si ils ne l'avaient pas vu et ils ont été très mal accueillit, car une salade dans un potager et plus importante que la vie d'un chat !
En effet, les gens du coin n'accepte pas qu'un minou grattouille dans la terre fraichement retournée et le font savoir en maltraitant les chats qui osent pénétrer dans leur jardin...(arrosage du chat , plombs...).

Je me sens démunie face à sa disparition plus qu'inquiétante.
Avez-vous des idées pour essayer de le retrouver : affichage, sonner chez les voisins(en essayant de garder son calme)...
Merci pour votre aide.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptyLun 13 Nov - 15:36

Oui Corinne, préprez un tract avec la description du chat, son tatouage, sa photo, et mettez-le dans toutes les boîtes aux lettres avec votre numéro de tel. Et faites le tour de vos voisins proches: même s'ils vous accueillent mal,ils sauront que c'est votre chat et que vous y tenez et hésiteront à lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptyLun 13 Nov - 15:42

Merci Pascale, je vais prévenir mes parents car Tigrou est leur chat et ils habitent St Pierre des Corps en Tourraine.
Je croise les doigts pour que le bébé de la famille revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptyLun 13 Nov - 15:49

Quand nous avions perdu Pistache nous avons distribué des tracts dans toutes les boîtes aux lettres (avec sa photo). A notre grande surprise des habitants du village n'ont pas hésité à nous contacter. Il faut en parler autour de chez vos parents. On croise les doigts ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptyLun 13 Nov - 16:00

Ma soeur qui est chez mes parents pour quelques jours, va préparer et distibuer un tract.
Je devais justement aller les voir demain pour deux trois jours, donc je vais suivre ça. Mais en espèrant que Titi réapparaissent rapidement.

Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptyLun 13 Nov - 21:44

Je viens de téléphoner à mes parents et les nouvelles ne sont pas bonnes : Tigrou est toujours introuvable...
Comme c'était prévu, je pars quelques jours chez eux avec mon paquet de tract sous le bras (ils ont déjà commencé à en distibuer).
Ils vont appeler les services techniques de la Mairie demain, pour savoir si un chat n'aurait pas été ramassé...
Je vous tiendrais au courant à mon retour ce week-end.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptyLun 13 Nov - 22:16

Courage Corinne !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptyLun 13 Nov - 22:53

Oui courage, je suis passée par là moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
cecilou
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : paris

Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptyVen 17 Nov - 12:21

Bonjour,

Je suis Cécile la soeur de Corinne,
TIGROU est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Mon bébé est revenu de lui même, pas amaigri, tout de même affamé, tout ronronneux et calin.
Je ne l'ai pas vu (car je travaille sur Paris) mais Corinne m'a envoyé une photo de mon Titi paresseusement allongé sur son doudou (un pull qui lui sert de doudou !).
Nous sommes très heureux et merci beaucoup pour vos messages d'espoir et de soutien, comme quoi rien n'est jamais perdu et il faut rester positif.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptyVen 17 Nov - 12:49

Super !

Je suis contente pour vous !!!!

Tigrou t'es un filou !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptyVen 17 Nov - 15:49

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptyVen 17 Nov - 16:07

ils nous font faire du souci nos boules de poils !! C'est terrible !
Très contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... EmptySam 18 Nov - 15:48

Quel bonheur !
Cécile vous a prévenu dès le retour de Tigrou, car j'avais pas internet chez nos parents.
Tigrou est donc en bonne santé et récupère en faisant de gros dodos, les émotions ça fatigue.
Je vous raconte pas la joie quand on l'a aperçu derrière la fenêtre à notre retour d'une petite promenade jeudi !
Papouilles, calins et bisous au menu + petite terrine de thon (bas oui, forcément) !

Merci pour vos messages de soutien.
Comme quoi, il faut toujours y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrou a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou a disparu...   Tigrou a disparu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrou a disparu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIGROU fiv positif
» Tigrou, 2 mois
» Tigrou, crème et blanc, 3 ans
» disparu
» Canelle a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: