Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chat avec plaies derrière oreilles

Aller en bas 
+5
Amélie
mathdem
*1111* Pascal
Celine
jdem
9 participants
AuteurMessage
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyVen 20 Oct - 15:51

Chez ma mère, il y a un mâle sauvage qui vient manger. Je l'ai déjà chopé une fois il y a deux ans environ dans un sale état (chlamydiose) pour l'emmener chez le véto.
on ne l'a pas revu pendant des mois et le revoilà avec des plaies derrière chaque oreillel, dont l'une bien à vif. qu'est ce que ça peut-être ? car c'est vraiment le même type de plaies de chaque côté donc pas une bagarre à mon avis. J'essaie de le trapper mais bon pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyVen 20 Oct - 17:18

c'est possible que se soit un probléme au niveau des oreilles gales ou autres parasites.
mon chat avait fait ça aussi lorsqu'il avait une otite. comme ils ont mal il gratte mais ils se font encore plus mal. regarde dans ses oreilles, ça devrait etre flagrant. sinon tu peux le traiter contre les parasites et lui mettre de la creme (je me rappelle plus le nom je te met ça ce soir en rentrant du boulot!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyVen 20 Oct - 17:26

celine a écrit:
c'est possible que se soit un probléme au niveau des oreilles gales ou autres parasites.
mon chat avait fait ça aussi lorsqu'il avait une otite. comme ils ont mal il gratte mais ils se font encore plus mal. regarde dans ses oreilles, ça devrait etre flagrant. sinon tu peux le traiter contre les parasites et lui mettre de la creme (je me rappelle plus le nom je te met ça ce soir en rentrant du boulot!)

Une pommade éfficace... Sulmidol (usage vétérinaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyVen 20 Oct - 17:28

oui ça pourrait être une gale des oreilles qui se serait propagée et les plaies seraient consécutives au grattage. mais c'est difficle de l'approcher pour voir à l'intérieur des oreilles. ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, il doit traîner ce problème depuis un bon moment d'où les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyVen 20 Oct - 17:35


A cette période de l’année ce type de problème externe est probablement d’origine parasitaire.
Le problème est que le traitement pour être efficace doit être fait pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyVen 20 Oct - 17:39

merci pour les infos. le problème c'est de l'attraper. la dernière fois on avait pu le faire car il était vraiment mal en point. il est resté pendant une semaine dans la maison à se laisser soigner tellement il était ko le pépère. si j'arrive pas à l'emmener chez le véto, je vais essayer de prendre des photos et demander au véto ce que c'est et ce qu'il faut faire. je pense que je pourrais le coincer et lui mettre un truc, mais le faire rentrer dans une cage de transport faut pas trop rêver. c'est ungros matou assez sauvage, on l'avais surnommé "le méchant "car il faisait peur à Misty le chat de ma mère et à mon regretté Réglisse qu'il avait aplati un jour( c'est vraiment le mot, il l'avait plaqué au sol...), le pauvre en était tout traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyVen 20 Oct - 17:45

Oui, on l'aime bien ce pépère, c'est un gros chat de campagne ! On l'appelle toujours le méchant car il fait peur avec sa bouille de tueur mais il n'est pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyVen 20 Oct - 17:49

un peu méchant quand même il a aplati mon Réglisse je vous dis !!! et Misty déguerpit dès qu'elle le voit...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyVen 20 Oct - 17:53

Hi ! Oui c'est vrai, il cherche le bagarre. Avec Mouche, il restait peinard mais elle, elle ne faisait pas la fière.

Bon faut dire aussi que Monsieur smoking (Réglisse) n'avait aucune notion du danger ! Tout le monde c'était ses copains ! Alors quand le méchant l'a vu arriver en sautillant, Réglisse n'a rien compris à l'affaire ! Hi !!! Désolée, Ju, ça me fait encore rire !!!!!!! Je revois Réglisse sous le bac à fleur, à moitié coincé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyVen 20 Oct - 20:09

ça y est j'ai retrouvé c'est fucidine mais en créme. Pour Pingu c'était térs bien car Monsieur a des problémes de peau réguliérement.
le tout est de l'attrapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptySam 21 Oct - 0:43

Bonsoir à tous

Si l'un de vous parvient à le photographier, transmettez moi la photo

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Visiteur
Visiteur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Arras

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptySam 21 Oct - 15:18

Angie a eu le même problème. Elle n'arrêtait pas de se gratter derrière les 2 oreilles, impossible de l'empêcher, ça la démangeait trop.
Je suis donc allée chez le vétérinaire qui lui a tout de suite fait une piqure pour calmer la démangeaison plus du produit à lui appliquer dans les oreilles. Comme elle avait eu une gale des oreilles quand je l'ai eu, il a pensé à une récidive.
Mais la piqure ne lui a pas fait longtemps effet et le produit n'agissait pas beaucoup. Je suis donc retournée chez le vétérinaire pour avoir une collerette. C'est le seul moyen pour qu'elle ne se gratte plus et que ses oreilles prennent le temps de guérir. Le vétérinaire penchait plus pour une allergie alimentaire (paté pour chat ou petites friandises) donc elle n'a le droit qu'aux croquettes.
Voici une photo d'Angie avec sa collerette, ça a été le seul moyen pour qu'elle guérisse totalement.

chat avec plaies derrière oreilles 1d07c9e4839f1b57b32ffd5a266df20e
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptySam 21 Oct - 19:25

aujourd'hui je l'ai vu se gratter longuement derrière les oreilles donc c'est bien le grattage répété qui a provoqué ces plaies. Il m'a filé entre les jambes après une tentative pour l'enfermer dans la cuisine, mais je vais bien finir par le coincer... la trappe ça marche pas pour l'instant. l'idéal c'est sûr c'est véto + collerette +soins quotidiens, mais avec un chat sauvage et costaud comme lui c'est un peu compliqué.
on ne le voit que quand il est malade celui-là ... je pensais même qu'il était mort car ça faisait des mois qu'on ne le voyait plus venir manger.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptySam 21 Oct - 23:10

le vétérinaire poserait déjà un diagnostic puis pour éviter qu'ils se grattent en général ils font de la cortisone à plus ou moins forte dose ce qui est bien efficace puis pratique sur les chats sauvages car actif plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyDim 22 Oct - 21:27

Apparemment ma mère et ma soeur ont réussi à le coincer dans la cuisine !

Il abuse Boby : il vient à chaque fois qu'il est mal en point ! Pas folle la guêpe !

Hum, peut-être bientôt des photos de ses vilaines oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyDim 22 Oct - 21:32

bin tiens ne t'en fais pas ils sont loin d'être bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyDim 22 Oct - 22:03

bon on a coincé le matou, on a réussi à lui mettre de la biseptine (tout ce qu'on a pour l'instant). on va essayer de le garder la nuit et de l'emmener chez le véto demain matin.

j'ai pris des photos maintenant reste à les insérer et qu'elles s'affichent...
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyDim 22 Oct - 22:11

Courage Julie! Mais çà je sais que tu en as! Et j'espère que çà sera pas grand chose pour le matou
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyDim 22 Oct - 22:17

Voilà les plaies en question...

chat avec plaies derrière oreilles Plaies_galerie01
chat avec plaies derrière oreilles Plaies_galerie02
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyDim 22 Oct - 22:44

merci ouaichette.

c'est la même oreille (l'autre moins touchée), pas très beau à voir. sur la deuxième photo c'est l'effet du zoom, mais bon la plaie est quand même assez importante.
là il tourne en rond, j'espère que je vais pourvoir le garder la nuit. je lui ai mis du calmivet dans du thon.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyDim 22 Oct - 22:46

en effet c'est pas beau à voir, pauvre minou!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyDim 22 Oct - 22:49

d'après ce que j'ai pu voir, mais bon pas facile, à l'intérieur des oreilles ça l'air bien noir, donc sûrement gale.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 15:13

Bon notre ami "the méchant" est chez le véto. Il va l'endormir pour voir un peu l'étendue des dégâts.
pour le moment il n'est pas méchant justement et se laisse plutôt bien manipuler et soigner.
le confort d'une maison ça a l'air de lui plaire et à mon avis il va devoir rester quelques jours chez ma mère avec peut-être une jolie collerette...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 15:30

C'est chouette Julie ce que vous faites avec votre maman pour ce chat errant. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 15:37

Ouais Ju c'est Brigitte Bardot depuis longtemps !

Pistache et Charleston sont fiers de toi ! Pis Moumoune aussi ! Pis moi aussi en fait !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 20:20

Ouhla, pauvre méchant... ça fait peine ses oreilles... Bravo Julie et maman de Julie!!!!! Il a de la chance cui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 20:43

De retour du véto: une bonne et une mauvaise nouvelle. la bonne: il s'agissait bien d'une gale des oreilles, pas trop méchante pour finir.
la mauvaise notre gros matou est FIV +. Un gros sauvage pas castré et bagarreur je le craignais un peu. Le véto a fait le test car il a eu des doutes en lui palpant le foie.
Mais bon il doit avoir dans les 6-7 ans alors jusque ici il a plutôt été costaud notre méchant.
Pour les oreilles, il lui a bien nettoyé les plaies, on doit continuer à lui désinfecter. je rentre à Paris demain mais ma mère prendra le relais. On va essayer de le garder jusqu'à mercredi. Il faut le traiter à l'Advocate pour sa gale. C'est ce que j'ai eu pour Pistache ça a marché très rapidement.
Voilà ensuite on lui rendra sa liberté et comme il a une bonne mémoire on le reverra au prochain pépin... En espérant qu'il n'ait que des petits pépins pendant encore quelques longues années.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 20:50

Ah p'tit père, j'peux te dire que t'en as eu de la chance de tomber sur Julie ! Ca fait deux fois qu'elle te soigne suite à de vilains bobos.

En espérant que la prochaine fois qu'on te verra ce sera pour vider la gamelle !


Pour le FIV, il va falloir qu'on fasse le point avec nos minous... Cochonnerie de virus !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 21:17

Le FIV est tout de même moins contagieux que le felv... dans son malheur le petit mère n'a pas hérité de la plus "méchante" des 2 vilaines maladies...
En effet, la contamination par le FIV ne se fait que par voie sexuelle et bagarre (il faut qu'il y ait contact de sang à sang)...
Le felv se transmet quant à lui par tous les moyens et notamment la salive, ce qui le rend plus contagieux...

Bon rétablissement au petit père en tout cas... plein de caresses...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 21:34

oui ouaichette c'est ce que me je dis. dans son malheur il a quand même un peu de chance. on peut espérer qu'il continue son petit bonhomme de chemin comme ça encore longtemps. et on sera toujours là pour s'occuper de lui si besoin.
là il est encore un peu ko, couché sur un coussin dans la cuisine.
dommage qu'il soit agressif avec les chats, sinon il est plutôt sympa avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 21:37

Voui, dommage... Tit père... Pour vos chats Mathilde, ne vous inquiètez pas trop, il faut relativiser, comme le dit Ouaichette ce n'est pas dit que les vôtres l'aient chopé, et pas dit que ce soit Méchant qui leur ai filé... C'est une merde oui, mais c'est tellement compliqué qu'on n'a pas d'autres choix que de relativiser. Caresses à Méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 21:48

Je ne suis pas trop une stressée des maladies, peut-être parce que nous n'avons jamais eu de chats malades.

Je ne savais pas pour la salive et la leucose. En fait dans ce domaine je n'y connais vraiment rien. Et puis si nos chats sont malades eh ben on les soignera.

Quand on commence à y réfléchir tous nos chats pourraient trimballer des cochonneries mais bon... On n'a pas fait de casting, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 22:04

ah non moi ça va, je ne flippe fais pas pour mes chats. Ils ne sortent pas et même Pistache pendant sa fugue je ne pense pas qu'elle ait été en contact avec lui, car ça faisait très longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans le coin. Elle n' a pas été prise et n'avait aucune trace de blessure ou morsure. bianca il ne l'a jamais attaquée. il n'y a guère qu'avec celle de ma mère avec qui il s'est déjà battu. mais bon c'est comme ça. elle vit pas mal dehors et n'est pas commode non plus. on va pas commencer à vouloir la tester. elle a neuf ans et se porte très bien.
bon je retourne dans les adoptés pour voir qui est l'heureuse élue qui va accompagner Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 22:13

Titi elle a déjà 9 ans !!! Oh la la !!! Ma tchiote mémère caractérielle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 22:17

ben oui ça passe vite. Mais bon pour une personne âgée elle ramène encore des bestioles dans la maison la bourrique...et faudrait qu'on applaudisse devant ces macabres trophées aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles EmptyLun 23 Oct - 22:20

Ah ah ! Bravo Titi !

D'ailleurs Titi et le méchant se ressemblent... Y a de la consanguinité chez ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat avec plaies derrière oreilles Empty
MessageSujet: Re: chat avec plaies derrière oreilles   chat avec plaies derrière oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat avec plaies derrière oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chat avec 4 oreilles ( USA)
» Arrivée d'un bébé et cohabitation avec un chat dominant
» AIDER NOUS POUR mARSHMALLOW --> retrouvé en bonne forme !
» Chat avec patte gonflée
» demain je suis à la rue avec mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: