Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 euh, moi ^^ ah non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
méphisto
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Liège

euh, moi ^^ ah non ? Empty
MessageSujet: euh, moi ^^ ah non ?   euh, moi ^^ ah non ? EmptyDim 15 Oct - 19:37

Donc, bonjour, ou bonsoir, enfin chacun comme il veut hein ...

Je m'appelle Caroline (vi, on est content Laughing ) et je vis sur Liège ...

J'avais d'abord contacté l'association pour une minette trouvée dans le jardin de mes cousines, qui était restée un certain temps mais qui ne pouvais pas rester indéfiniment (surtout qu'il n'y a personne pendant les vacances). Elle a été placée dans une famille du pas de calais, je suppose par votre intermédiaire, donc merci Very Happy et on a eu de ses nouvelles 15 jours après, ça allait bien, puis plus rien donc ... on suppose que ça va ...

Moi je suis étudiante, à Liège, en Belgique, et j'adore les chats ! (non, sans blague ? albino ben j'ai rien trouvé de mieux ^^' ) Je parcours régulièrement le site (pratiquement tous les jours) malgré le fait que je ne poste pas, et je reste en admiration devant certains chats ... mes deux derniers coups de coeur ? Phénix et Oz ...

Sinon, ben à part les chats je suis fan de chevaux (très !) et de livres ...

Voilà, je vois plus beaucoup d'autres choses à dire ...
Ah; si ! méphisto c'est le nom du chat qui es chez mes parents (d'ailleurs si le grand manitou du site pouvait changer mon pseudo en "Line" ... ) et moi j'ai pas de chat parce que je trouve mon studio trop petit ...

Voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

euh, moi ^^ ah non ? Empty
MessageSujet: Re: euh, moi ^^ ah non ?   euh, moi ^^ ah non ? EmptyDim 15 Oct - 20:33

Bienvenue Caroline !

Merci pour cette agréable description !

Comment ça, trop petit ton studio ? Nenni ! J'ai eu Bianca alors que je vivais dans plus de 60m2 +balcon, le pied pour Moumoune !

J'ai déménagé...à Paris...dans 19m2...sans balcon...of course... Eh beh la Moumoune s'est adaptée, vi, vi, vi !

Alors : à quand l'adoption Caroline ?!!!!!!

Hi !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
méphisto
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Liège

euh, moi ^^ ah non ? Empty
MessageSujet: Re: euh, moi ^^ ah non ?   euh, moi ^^ ah non ? EmptyDim 15 Oct - 20:37

Ben, j'ai 20 m2 environ, sans balcon bien sûr, moi ça me va, et après avoir parcouru en long et en large chatmania (un autre forum sur lequel il y a Audrey) je me disais que c'était possible, mais depuis que j'en ai parlé, j'ai des hurlements des copines/voisines, comme quoi en plus je si je ne le fais pas sortir (ben non t'es gentille, je fais comment de l'étage, en plus c'est la route direct) c'était totalement égoiste et méchant pour le chat alors je ne sais plus ... (on m'a aussi refusé deux adoptions pour ça, de ne pas vouloir qu'il sorte, alors depuis j'ai laissé tomber)...

Donc, je ne sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

euh, moi ^^ ah non ? Empty
MessageSujet: presentation   euh, moi ^^ ah non ? EmptyDim 15 Oct - 20:45

Bonsoir! Certains chats s'accomodent trés bien d'un petit espace du moment que leur maître s'occupe bien d'eux... Regardez Chouquette qui vit dans ma chambre!! Elle serait idéale pour vous! Pour notre part nous ne refusons jamais un placement sous prétexte que le chat ne peut pas sortir, au contraire même.
Je ne me souviens pas de la minette dont vous parlez, elle avait un petit nom?
Et: Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

euh, moi ^^ ah non ? Empty
MessageSujet: Re: euh, moi ^^ ah non ?   euh, moi ^^ ah non ? EmptyDim 15 Oct - 21:06

C'est vrai, ça dépend du chat.

Je trimballe Moumoune dans plusieurs foyers, grands, petits, moyens, avec ou sans chat et elle s'adapte toujours.

Elle a passé beaucoup de temps chez ma belle-maman, dans 60m2 et elle restait toujours au même endroit : la chambre alors l'espace Moumoune elle s'en fiche un peu.

L'été je l'emmène parfois chez ma mère. Elle profite du jardin mais elle oublie vite si je ne la laisse pas sortir et file dormir !

Ca reste un chat (pardon, choix, lapsus) personnel. Moi je ne culpabilise pas, elle n'a pas l'air malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

euh, moi ^^ ah non ? Empty
MessageSujet: Re: euh, moi ^^ ah non ?   euh, moi ^^ ah non ? EmptyDim 15 Oct - 21:44

Bienvenue!

Je pense aussi qu'un chat ayant été habitué à peu d'espace peut totalement s'y habituer, et être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
méphisto
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Liège

euh, moi ^^ ah non ? Empty
MessageSujet: Re: euh, moi ^^ ah non ?   euh, moi ^^ ah non ? EmptyDim 15 Oct - 21:52

Bon, ben alors je vais faire mon égoiste (selon les voisines Laughing ) et oser prendre un chat en appart ...
Je ne sais pas encore quand, par contre ...
Et, dites, pour Oz ... ça pourrait marcher ?
merci en tous cas de vos réponses déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

euh, moi ^^ ah non ? Empty
MessageSujet: Re: euh, moi ^^ ah non ?   euh, moi ^^ ah non ? EmptyDim 15 Oct - 22:11

Je te dirais juste sans aucune ironie ni agressivité que c'est toi qui prends la décision, pas tes voisines...

Je te parle honnêtement, d'après mon expérience avec Moune depuis 4/5ans (je ne veux pas savoir précisément, ça passe trop vite!). Je pense qu'elle est heureuse ma princesse, je fais tout pour en tout cas. Ca n'en fait pas une règle mais si ça peut t'aider à prendre une décision, tant mieux.

Oz est superbe et elle a échappé au pire elle aussi.

Je me permets de te redonner les coordonnées des miss chathutteuses car elles sont déjà sur le post de Oz :

03 22 33 09 58
06 75 30 10 11

Elles répondront à tes questions avec plaisir, j'en suis certaine.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
méphisto
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Liège

euh, moi ^^ ah non ? Empty
MessageSujet: Re: euh, moi ^^ ah non ?   euh, moi ^^ ah non ? EmptyDim 15 Oct - 22:16

Ben justement, moi j'étais convaincue, que je pouvais prendre un chat, sans le rendre malheureux ...
Mais je te dirais que si pendant un mois tous les jours on te répête que t'es qu'une égoiste et que c'est être s**aud que d'enfermer un chat comme ça, ben on se pose des questions quoi ....
C'est pour ça aussi d'ailleurs que je me suis présentée enfin, pour poser la question ...
Pour les numéros, merci, mais je les avais vu Smile seulement j'ai pas encore le téléphone ... (po ma faut', belgacom débordé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

euh, moi ^^ ah non ? Empty
MessageSujet: Re: euh, moi ^^ ah non ?   euh, moi ^^ ah non ? EmptyDim 15 Oct - 22:20

Mais c'est du harcèlement qu'elles font tes voisines ! Les vilaines ! Hi !

Ah ben si t'as pas le tel, les filles te répondront ici. :-)

Tu sais je ne te donnais pas de leçons, je comprends, quand on aime les bêtes on voudrait leur donner le meilleur alors quand on te dit que tu vas rendre malheureux l'animal que tu pourrais adopter tu te poses logiquement des questions.

Ecoute ton coeur.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

euh, moi ^^ ah non ? Empty
MessageSujet: Re: euh, moi ^^ ah non ?   euh, moi ^^ ah non ? EmptyLun 16 Oct - 3:59

Bienvenue sur le forum! et ...bon choix de chat! Very Happy Les mousquetaires et familles d'accueil seront guider ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





euh, moi ^^ ah non ? Empty
MessageSujet: Re: euh, moi ^^ ah non ?   euh, moi ^^ ah non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh, moi ^^ ah non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: