Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etre famille d'accueil

Aller en bas 
+7
isah
kristina
sandrine
Celine
Pascale
Myrtille
Audrey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:06

je ne vous en veux pas le moins du monde, juste que je tenais à ce que vous compreniez que j'ai un respect profond pour les gens comme vous qui adoptez, qui ns aidez..et que j'etais très eprouvée par le fait qu'on ns ait lachés par 2 fois par de spersonnes que j'ai eu moi même au tel en plus..... et je voulais dc avertir les gens de bien reflechir avant..je ne pensais pas à vous puisque rosco est très heureux déjà chez vous, que c'est myrtille quia préféré gardé biscuit vu son âge et que sinon vous l'auriez pris en accueil et qu'ensuite c encore vous qui ayant appelé pascale, nous avez sauvée de ce problème..pour zelda
merci donc de m'avoir comprise....... pour les reports de date: on a tous des emplois du temps chargés, des vies privées, des enfants et/ou des animaux...une famille..une vie....c'est notre cas aussi de pas avoir le temps de faire tout comme on voudrait, je n'ai jamais jugé..
merci pour zelda!!! merci pour rosco...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:16

ouf...je suis soulagée! Laughing
je comprend tout à fait votre "mécontentement" envers ces désistements...je suis d'accord que l'on puisse changer d'avis,que certaines personnes se disent qu'après tt,ce ne sont que des chats...mais si vous êtes là,et si certaines personnes de ce forum sont si présentes,cela prouve bien que ce ne sont pas "que" des chats,que ce sont des être à part entière!
bon,sur ce,je suis contente que vous ne m'attendrez pas samedi avec une batte de base ball lol!
bisous à ttes et à tous

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:49

sandrine a écrit:
Vous faites un super boulot,vous êtes ttes super,

Pfffff, il n'y a que les filles qui comptent sur ce site...
C'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:51

sandrine a écrit:
ouf...je suis soulagée! Laughing
je comprend tout à fait votre "mécontentement" envers ces désistements...je suis d'accord que l'on puisse changer d'avis,que certaines personnes se disent qu'après tt,ce ne sont que des chats...mais si vous êtes là,et si certaines personnes de ce forum sont si présentes,cela prouve bien que ce ne sont pas "que" des chats,que ce sont des être à part entière!
bon,sur ce,je suis contente que vous ne m'attendrez pas samedi avec une batte de base ball lol!
Citation :
bisous à ttes et à tous

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 12:16

1111 a écrit:
Pfffff, il n'y a que les filles qui comptent sur ce site...
C'est pas juste...

Mais non... c'est juste pour te faire réagir un peu, parce que tu ne papotes plus avec nous, ces derniers temps.

Un reproche ? Même pas vrai, d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 12:18

je croyais que qd on te complimentais tu n'aimais pas, toujours à dire que toi, tu fais pas grd chose etc.... à force ben tant pis pour toi les filles te disent plus qu'elles pensent que tu es un super mec!!!!!!!!!!
ms elles le pensent........ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 12:19

T'as besoin d'améliorer le forum, Audrey ? Etre famille d'accueil - Page 2 Smiley21wr
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 12:28

ptdr..... tu comprend tjrs tout!!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:22

kristina a écrit:
1111 a écrit:
Pfffff, il n'y a que les filles qui comptent sur ce site...
C'est pas juste...

Mais non... c'est juste pour te faire réagir un peu, parce que tu ne papotes plus avec nous, ces derniers temps.

Un reproche ? Même pas vrai, d'abord...

meuh nan, mosieur 1111 on arrête po de vous faire des compliments mais vous êtes trop modeste ! alors après on ose plus... mais les filles ont raison, sans ce site, les adoptions seraient moins "accessibles" à tous... et je sais de quoi je parle, car habitant loin, sans vous, et bien je n'aurais pas connu les chathuttes, et je n'aurais pas pu adopter la belle pastel ! DONC MERCI MONSIEUR 1111 !!!!
isabelle
ps : euh, dites, vous pourriez po m'aider pour les formulaires en ligne de l'assoc dans laquelle je travaille ????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:47

ouaip ! Pareil pour moi... Pas de site, pas de rencontre avec les Chahuttes... et quel gâchis ça aurait été !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:43

Stop les filles, c’était une boutade…
Ça y est, je suis un super mec…

(Comme dans la chanson et tarzan est heureux, et tarzan est heureux).
Il est vrais que je ne papote pas trop, mais j’ai supprimé Internet à la maison, donc pas de forum le soir et le WE, sinon je n’étais pas raisonnable, j’y passais tout mon temps au détriment du reste, chevaux, chiens, chats…
Bises à toutes…


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:45

femme, enfants... accessoirement Suspect

On le sait que c'était une boutade... Mais rassures toi, nous aussi, hein Etre famille d'accueil - Page 2 3a7vr

Sauf pour les félicitations pour le site... Sans toi, c'est vrai que je n'aurais pas eu la chance de connaître les Chahuttes.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:49

kristina a écrit:
femme, enfants... accessoirement Suspect

Femme accessoirement, oui, je suis misogyne, alors je reprends ton expression au sens propre du terme…
Enfant, tous les quinze jours, et la moitié des vacances scolaires…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:05

rhhaa c'était pour rire ! Je ne cherchais pas à savoir si tu étais en coup' Etre famille d'accueil - Page 2 3a7vr

Bon mais si tu l'es... ben tant pis hein...

Etre famille d'accueil - Page 2 Dozeygi6gt
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:11

kristina a écrit:
rhhaa c'était pour rire ! Je ne cherchais pas à savoir si tu étais en coup' Etre famille d'accueil - Page 2 3a7vr

Bon mais si tu l'es... ben tant pis hein...

Etre famille d'accueil - Page 2 Dozeygi6gt

Joker, je prends l’avis du public…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:30

C'est ton dernier mot ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:35

kristina a écrit:
C'est ton dernier mot ? Suspect

Oui Kristina, c'est mon dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:02

et bien...on pourra dire que ma discution avec audrey aura rameuté la foule...punaise Razz
Bon Mr 1111,tu fais toi aussi un super boulot,mais c'est vrai aussi que je ne pensais pas exactement à toi au moment où je disais que les filles faisaient un super boulot...Mea culpa,je suis désolée...tu vas pas m'attendre chez audrey samedi avec une batte de base ball au moins??? (non parce que je me suis arrangée avec audrey pour pas me faire frapper samedi alors... Very Happy )
Bisous à ttes

sandrine ,que vous avez fait sourire ce soir,malgré son coeur gros plein de chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:51

Nous avons donc récupéré hier une jolie chatte typée chartreuse que nous avons appelée Turquoise. Elle a été opérée et tatouée, et va partir chez Sandrine d'ici une heure en famille d'accueil!!
Vous retrouverez son histoire et sa photo dans la rubrique nos chats à l'adoption.
Merci à Sandrine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:38

)Ouiiiiiiiii les chartreux c'est gentil, en plus !

Vivement les photos... Merci les Chahuttes et merci Sandrine ! (c'est rigolo, on dirait que je m'embrasse, quand je dis ça... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:13

turquoise est-elle repartie avec sandrine (nan pas toi kristina Smile ) dans sa famille d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: famille   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:30

ça y est, Turquoise est partie chez Sandrine!! Nous aurons des nouvelles dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: famille   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:52

chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptySam 22 Avr - 22:27

Alors voilà,Turquoise est chez nous. le transport s'est bien passé,pas de pipi surprise...
quand nous sommes rentrés,elle était reveillée. Le temps que je rentre la voiture,Rosco est venu faire sa petite inspection...ca a rouspeté sec mais que de la part de la miss!! Punaise,elle était pas contente dans sa cage de transport. Shocked
Hop,on a mis coco dans la véranda,il a été cool,et là,la miss se mait à miauler,à faire pleurer dans les chaumieres!!! Nous lui avons donné à boire,mais non,la miss n'avait pas soif...et hop,elle est partie se cacher sous le canapé (c'est une manie pour les chats mon bac sous le canapé!).Après quelques minutes de précaution,nous avons réussi à la sortir,pour l'emmener vers la salle de bain...et une petite pause en route pour faire ses besoins...bon,on a été cool,on a rien dit silent
Là,elle est dans la salle de bain avec litière,gamelle d'eau, bac de transport et une chouette couverture jaune! J'espère que cela va bien se passer,mais je pense que oui....
bon,aller,je vais aller me mettre en pyj (peut pas prendre de douche ce soir,elle est squattée Rolling Eyes je vous rassure,je me suis déjà lavée ce matin...je suis pas un pig )
Je vous mettrais une photo de la belle miss (elle est mamifique) demain si madame veut bien prendre la pose Smile
bonne soirée

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 2:17

Ok Sandrine! Oui elle est un peu bouleversée par tous les événements. Merci de ces nouvelles rapides!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:12

alors rapport du matin...punaise,je me suis levée de bonne heure pour un dimanche!
alors aucun bruit cette nuit,elle a été super calme...ce qui est logique avec son opération.
ce matin,pas un miaulement,rien de rien,le silence totale silent enfin pas si totale que ça,Killian et David jouait au jeu où il faut attraper des poissons avec une canne à pêche et cela fait un boucan du tonnerre! Merci belle maman Evil or Very Mad
Bon,retournons à nos cat . Alors j'ouvre la porte de la salle de bain,la miss est sur la couverture,tte calme.Elle est reveillée et ...elle me rouspéte,l'air de me dire que le service de cet hôtel laissait à désirer car le service de chambre n'est pas encore passé! Sitôt engueulée,sitôt fait,je lui gentimment ramené un petit bol de croquette...elle a senti,puis m'a regardé l'air de dire c'est quoi ce repas,ce n'est pas digne de mon rang scratch mais bon,elle a quand même mangé un peu de ses croquettes iams!
Voilà les nouvelles. Elle est quand même gentille comme tout,même si elle m'engueule. Elle se laisse caresser sans pble,que ce soit par moi,David ou Killian,qui lui arrive brusquement. Elle a juste un moment de recul,ce qui est logique mais ensuite tt baigne.
Je pense que nous allons la laisser tte la journée dans la salle de bain au calme et nous la sortirons un peu ce soir!
@ ce soir pour l'épisode 3 Razz
bisous à king et à queen
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:14

Très bien, oui bonne idée de la laisser toute la journée dans la salle de bains. Je pense que c'est une grosse râleuse effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:50

rapport du soir Razz
alors la miss est sortie de sa salle de bain. Elle a commencé le tour du propriétaire,mais n'a pas été plus loin que notre chambre.Elle est confortablement installé sur le lit. Au bout d'une dizaine de minutes,on lui a montré son nouvel ami,Mr Rosco...et bien le moins que l'on puisse dire,c'est qu'elle est pas très sympa au 1er rendez vous Laughing
Elle a pas mal grogner,a aussi montrer les dents,Rosco lui se demandait ce qu'il lui arrivait,mais il n'a pas quitter les bras de David. Un peu trouillard notre nounou??? scratch Bon,il lui a quand même fait un peu la causette,tout gentil comme il est,elle lui a répondu,on l'a bien entendu affraid Et au bout de quelques secondes de conversation de la part de Rosco,la miss m'a regardé,puis a tourné légerement sa tête pour ensuite fermer ses yeux...bon,ok,la conversation était belle et bien terminé silent
Rosco est donc reparti tt penaud,mais il a été super notre nounou...la miss a un peu un sale caractére au départ,je me suis encore faite disputer,l'air de me demander qui je lui présentais!
Là,la miss,fatiguée de tt cela est en train de dormir sur le lit...Ah oui,elle a enlever son pansement,elle se leche de temps en temps mais tt à l'air correcte.
Voilà les nouvelles!!
bonne soirée
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:11

Oui, elle a du caractère!! ce n'est pas grave pour le pansement, le tout est de vérifier que la cicatrice ne rougit pas, et éventuellement de passer un peu de bétadine.
Qu'il est gentil ce Rosco!! ça m'étonne pas de lui ça!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:37

lol, elle a un foutu caractère.......mais ca passera, chez son protecteur (le jeune homme qui l' a sauvé elle, et sa soeur) elle vivait avec d'autres chats..... sandrine, merci pour tout!!!!!!!!!
n'hesitez pas à mettre à ns parler d'elle ds son post "à l'adoption".. heu même si c pour dire qu'elle a un fichu temperament....lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:15

bonjour, je suis tombée sur ce post, et, j'avoue, je n'est pas tout lu.

enfin bref je me demandai si une famille d'acceuil dans l'Oise ( Compiègne) pourai vous etres utile.

je vie en appartement je possede un chaton de 3 mois et je pense pouvoir apporter beaucoup d'amour à un autre chat aussi à condition bien sur que celui ci puisse vivre en appart Smile

merci de bien voilour me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:17

oups il y a des fautes de frappe et je peux pas editer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre famille d'accueil   Etre famille d'accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de familles d'accueil !
» Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!
» saphyr, qui va etre opéré d'un oeil
» ZORA 12ans va etre euthanasiée!!!
» Prête pour être FA ! Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: