Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suppression de post...

Aller en bas 
AuteurMessage
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Suppression de post... Empty
MessageSujet: Suppression de post...   Suppression de post... EmptyMar 3 Oct - 20:31

Bonjour,

Je me suis permis encore aujourd’hui de supprimer deux posts qui ne correspondaient pas à notre philosophie…

Je demande aux membres de ce forum de ne pas juger les nouveaux arrivants, surtout dans la rubrique de nos chats proposés à l’adoption, si vous le voulez bien, laissons à Audrey, Pascale et Myrtille le soin de faire leur propre analyse d’une situation donnée…

De même qu’elles seules ont le droit de prendre contact directement avec les futurs adoptants.

Nous ne sommes pas sur un forum généraliste, mais sur celui d’une association, gardons à ce forum cet esprit de convivialité qui c’est créé de lui-même…

Je profite de cette occasion pour vous renouvelez à toutes et à tous
(même si pas nombreux…lolol) nos remerciements pour votre soutien permanent.

Amicalement.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
 
Suppression de post...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage des photos dans un post...
» Et si on faisait un post truc et astuce ?
» Besoin d'accueils pour une ou deux nuits post opération pour les chats trappés
» Post-it: explication des "rangs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: