Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux chatons cherchent une FA

Aller en bas 
AuteurMessage
bebesocket10
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Aube (10)

Deux chatons cherchent une FA Empty
MessageSujet: Deux chatons cherchent une FA   Deux chatons cherchent une FA EmptyVen 29 Sep - 15:07

Bonjour,

Je m'occupe actuellement de faire stériliser deux minettes. L'une d'elles a deux chatons de 6-8 semaines dont l'une est déjà réservée pour être placée fin octobre.

Le souci c'est que ces minettes vivent dehors et que leurs chatons sont de ce fait assez timides envers l'homme.

Je cherche donc une ou deux personnes/familles susceptibles de prendre un seul ou les deux chatons chez elle, à l'intérieur, pour les sociabiliser à l'homme.
C'est un "travail" qui demande de la patience et de la disponibilité car ces petits bouts ne sont pas habitués à avoir un toit au dessus des oreilles et ni à être caressés, manipulés, ...
Il faut donc être disponible et aimer les chats car de ce premier contact dépend leur capacité future à vivre en compagnie des hommes!!

Cet accueil-sociabilisation n'est pas une adoption mais une solution transitoire d'un mois tout au plus car les petits pourront être placés dès fin octobre (ils auront alors 3 mois).

Si ça vous tente ou si vous souhaitez plus d'infos, contactez-moi!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chatons cherchent une FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chatons cherchent une FA
» 4 chatons - cherchent accueil
» 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !
» chatons tt juste sevrés cherchent accueil
» ces 2 chatons d'à peine 2 mois cherchent famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Nos conditions d'adoption.-
Sauter vers: