Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simca/ Femelle noire de 4 mois

Aller en bas 
+5
Pascale
mathdem
jdem
laetilou
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyDim 24 Sep - 12:16

Simca/ Femelle noire de 4 mois Simca_sieste01


Simca, la soeur de Charleston attend toujours une famille, avec un ou plusieurs autres chats de préférence.

La puce, au premier abord un peu craintive, se révèle en réalité être une vraie boîte à câlins et à ronrons.




Dernière édition par le Lun 9 Oct - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyDim 24 Sep - 12:43

quelle est belle.
:j'aime:
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyDim 24 Sep - 13:45

J'ai vu Simca en allant chercher Charleston ce matin, elle est super mimi:J'aime: Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyMer 27 Sep - 0:58

J'ai eu un doute hier... me serais-je tromper de chat en confiant Charleston à Jdem ? Mais non, c'est bien que ma douceur, ma tout petite puce, devient de plus en plus câline.

Depuis que son frère n'est plus là pour réclamer l'exclusivité des câlins, Simca se montre toute douce et réclame tout le temps à monter sur mes genoux, ou à être à côté de moi quand je regarde la télé, sauf quand elle est en train de faire un gros câlin à son papa Réglisse qui l'adore

En tous cas, elle est toute mignone ma petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyMer 27 Sep - 8:50

Hi hi ! En fait elle cachait son jeu de câline la petite puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyJeu 28 Sep - 23:04

De nouvelles photos de la petite Simca :

Simca/ Femelle noire de 4 mois Simca_cuisine01 Simca/ Femelle noire de 4 mois Simca_cuisine02


Elle n'est pas toute jolie ? Et en plus, elle est devenue super câline, toujours à côté de moi, prête à ronronner si je lui passe ma main dans les poils.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyVen 29 Sep - 0:00

Elle est devenue sublime!!! Merci maman Caro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyVen 29 Sep - 0:23

Elle est super mimi la Simca. Moi j'ai la même en garçon... son frère Charleston est adorable, super calin, assez calme et elle, elle est pareille alors elle mérite une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyVen 13 Oct - 17:19

Une très bonne nouvelle : Simca va être adoptée ce soir !!! cheers

Par la nièce d'une de mes voisines qui vient d'emménager dans une nouvelle maison. Elle est venue me voir tout à l'heure pour avoir des renseignements sur l'association. Elle voulait un chaton mâle. Je lui ai dit qu'elle devrait aller voir sur le site car je n'avais que 2 bébés femelles.
Mais quand elle a vu Simca, elle a craqué ! sunny

Nous allons faire les papiers chez Pascale tout à l'heure.

Je ne déplace pas le post pour ne pas porter la poisse... mais c'est quasiment fait !

Je suis très très très heureuse pour ma petite puce. Je la voyais grandir et personne ne s'intéressait à elle malgré sa beauté et sa douceur. C'est vraiment génial !


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyVen 13 Oct - 17:21

Moi je conjure la poisse Caro!! J' déplace le post... Pour lui porter chance! ça va marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyVen 13 Oct - 17:27

Oui, tu as raison... mon bébé va partir. Ouh la la, je vais être toute triste moi ce soir... et Réglisse aussi je pense... Mais Simca va trouver un super foyer, c'est génial pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyVen 13 Oct - 17:30

C'est génial!!!!!!
J'suis trop contente pour la puce, elle est adorable...
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyVen 13 Oct - 17:50

Super nouvelle!!!
Comme çà elle pourra, comme Charleston, se vanter d'avoir sa famille à elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyVen 13 Oct - 18:23

super pour la belle panthére, plein de bonheur pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyVen 13 Oct - 20:00

Ah y est, la nouvelle maman de Simca est venue faire les papiers!! Youpi pour la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyVen 13 Oct - 20:36

Super, génial, trop cool !!!!!!!

Je me retiens pour ne pas le dire à Julie, oh pis si, je vais lui dire ! Hier quand je disais que Charlie allait me manquer elle me disait "ben adopte Simca" ! Aujourd'hui la miss a trouvé une famille et je suis super contente !!!!!

Je pense bien à toi Caro, merci d'avoir veillé sur ces deux bouts de charbon comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
desavisse
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyVen 13 Oct - 22:17

je suis la nouvelle maman de simca, je m'appelle Lolita, le changement d'envirronement est un peu dur, elle n'ose pas bougé mais pour tout changement il faut un temps d'adaptation.
merci à l'association et à Caroline.
Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyVen 13 Oct - 22:19

Oui !!!!!

Youpie !

Bienvenue à Simca dans sa nouvelle famille !

Merci Lolita !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptySam 14 Oct - 18:44

Je suis vraiment heureuse que Simca vous ait trouvé comme Maman Lolita... encore une qui a de beaux jours devant elle.

Elle est un peu craintive pour l'instant, mais elle va vite se détendre et vous faire plein de câlins. Un changement de maison, et plus le grand frère Réglisse pour la câlinée, c'est sur qu'il y a de quoi être un peu perturbée. Mais je suis certaine que tout va s'arranger très vite.

Merci pour elle de l'avoir choisie. J'attends des photos avec impatience.

Bisous, ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyDim 15 Oct - 10:01

voui super!!! cheers

simca a enfin sa famille!!!!
merci lolota et profitez bien des calinoux qui ne sauraient tarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
desavisse
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyLun 16 Oct - 0:23

bonne nouvelle!
Après 10 tours de canapé, simca s'est enfin décidé à venir me rejoindre! C'est ce matin que j'ai eu l'honneur d'entendre ses ronrons pour la premières fois.
Elle a enfin bu et mangé, et commence à jouer (avec mes rideaux!)
Elle craint encore son papa mais la confiance devrait venir avec le temps.

En tout cas pour moi c'est dans la poche!
A bientôt!
Lolita
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyLun 16 Oct - 0:34

Je suis la maîtresse de Charleston le frère de Simca. je suis super contente qu'elle ait une famille aussi. Charleston est super calin et drôle, je pense qu'avec Simca ça sera un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyLun 16 Oct - 1:14

Super nouvelle pour Simca ! Et ce n'est que le début d'une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
desavisse
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyMer 18 Oct - 0:48

saloute!
j'ai enfin eu les premiers ronrons de simca dimanche, après avoir fait 10 fois le tours du canapé elle s'est décidée à me rejoindre!
Depuis dès que je suis dans le canapé ou le lit elle se précipite!elle dors au pied du lit et quand papa s'en va elle vient me faire un calin! C'est un ange! (à part quand elle s'attaque à mes rideaux!rrr)Mais elle a encore du mal à faire confiance à son papa, qui entre parenthèses n'était pas trop d'accord pour l'arrivée d'un animal à la maison et qui en est maintenant totallement gaga!
Enfin bref tout le monde crac pour ma minette!
à bientôt![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyJeu 19 Oct - 0:44

Je suis heureuse de voir que Simca s'adapte si vite chez vous.

Oui c'est vrai j'avais oublié pour les rideaux hi hi hi... les miens, elle les descendait tout le temps, j'ai même fini par les enlever. Je vais pouvoir les remettre maintenant...

Simca n'est pas très habituée aux grosses voix masculines, c'est sans doute pour cette raison qu'elle craint encore un peu votre ami, mais je suis certaine que bientôt, elle va jouer les minettes avec lui !!

Eh euh sinon... je croyais qu'elle n'aurait pas le droit de grimper sur le lit ?! scratch En voilà encore une qui a su amadouer qui il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyJeu 19 Oct - 20:26

Caroline a écrit:


Eh euh sinon... je croyais qu'elle n'aurait pas le droit de grimper sur le lit ?! scratch En voilà encore une qui a su amadouer qui il fallait !

HiHi! Loîc avait aussi de nombreux principes dans ce genre!!!
Je dis bien AVAIT parce que maintenant Bengale adore s'endormir sous la couette colée contre sa maman!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois EmptyLun 22 Jan - 10:17

Bon Anniversaire Desavisse!!!!
Des nouvelles de la belle Simca? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Simca/ Femelle noire de 4 mois   Simca/ Femelle noire de 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simca/ Femelle noire de 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassis, femelle noire d'un an
» Véra femelle noire et blanche de 1 an
» Salsa / femelle de 6 mois
» Céleste / Femelle chartreuse de 5 mois
» Tanagra, chaton femelle noire, née le 22 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: