Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosmetik80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Naours

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptyVen 20 Jan - 3:48

Bonjour à toutes et tous !!
Je me présente, Laure, 28 ans, j'ai toujours vécu avec des chats depuis toute petite, malgrès un papa vraiment pas copain avec eux, j'ai eu la chance d'avoir eu la permission d'avoir un chat dont je devais m'occuper (litière, manger...).
J'étais une passionnée des chats, attirée vers eux pour les caliner, jouer avec...
Alors meme que j'habtais en couple avec des hommes contre le fait d'avoir un animal, j'ai toujours réussis à en avoir un à ma plus grande joie !!

Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est un réel besoin, leurs présence me détends, me réchauffe le coeur, et pouvoir aider à ma façon des chats nés sous une mauvaise étoile m'est parut naturel, en plus de mon bénévolat à la SPA! Jaime
De plus, avec la chance d'avoir une grande maison et un jardin, l'accueil d"animaux est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptySam 21 Jan - 0:58

Bonsoir Cosmétik80 Wink
l' amour des chats quand tu nous tiens c'est pour la vie. Et oui il est si doux de caresser nos adorables boules de poils et d'écouter le son réconfortant de leurs ronrons cat I love you Merci et bienvenue parmi nous les "fanas" des chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptySam 21 Jan - 11:37

Bienvenue à celle à qui les chats ronronnent si bien flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation de moi
» Petite présentation de moi !
» Petite présentation
» petite presentation de mes betes
» Bonjour, voici ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: