Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En promenade,ce midi...

Aller en bas 
+7
mathdem
Myrtille
jdem
célineM
Pascale
Celine
Lilith
11 participants
AuteurMessage
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 21 Sep - 22:14

... nous avons trouvé trois petits petits cat abandonnés dans le sous-bois .

C'est Homéo notre gros chien qui a été le plus rapide pour être auprès d'eux, il est vrai que c'est le seul des quatre chiens à ne jamais avoir de laisse même en début de balade !! clown

Ils ont environ 6 semaines et ont des caractères différents !! jocolor

Je sais que vous recueillez beaucoup de chats et de chatons mais cela me fait mal de penser que ceux-là n'avaient aucune chance de survivre à cet endroit entre les voitures, les renards, les blaireaux,....

C'est triste la lâcheté humaine, quand même ! Mad

En promenade,ce midi... Chatons01
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 21 Sep - 22:20

Bravo pour ce sauvetage, ilsont eu de la cahnce de tomber sur votre garnd coeur.
j'ai fait un peu le même sauvetage hier de 4 minous d'un mois dans une écurie. Un de leur fréres avait deja trouvé la mort , il était temps.
J'aime bien les histoires qui se finissent bien...;Jaime
bon courage avec vos loupiots!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 21 Sep - 22:30

Merci Céline, mais à vrai dire je ne sais pas comment cette histoire va se poursuivre : 14 chat sc'est un peu beaucoup quand même !!Shocked

J'ai essayé de contacter des personnes chez qui ils seraient bien aimés mais je n'ai essuyé que des refus parfois surprenants dans les raisons mais bon ........

Nous sommes fous surement mais nous ne pouvions pas les laisser alors on va trouver une solution !!! En tout cas, une chose es^t certaine : la salle de bain est "occupée""!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 21 Sep - 23:05

Lilith, il faut les prendre en photos et mettre des annonces sur notre site et sur rescue. Quel âge ont-ils? Quelles couleurs? Si on a des demandes, et qu'on n'a pas, on peut proposer vos chatons, mais le problème c'est la distance...
Bravo en tout cas, mais c'est terrible comme il pleut des chats chez les amoureux des chats...
Si nous pouvons vous aider en quoique ce soit, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 21 Sep - 23:14

Merci beaucoup Pascale cela me réconforte que vous me compreniez !!
Parce qu'aujourd'hui, à part : "vous n'avez pas besoin d'aller promener vos chiens " ou " il fallait les laisser" ou des tas d'autres remarques du même style, je suis un peu découragée !!

Pour les photos, je pourrai en poster quand j'aurai récupérer ma connexion internet perso !! cyclops
Et c'est terrible, je suis déjà très attachée à ces miniminous et je ne veux les voir partir que chez des personnes de confiance et en même temps, cela me parait difficile dles garder !!

Vous savez, pour les couleurs, ils sont classiques : il y a un mâle très foncé, légèrement tigré et blanc, un autre avec d'avantage de rayures et plus de blanc et une minette copie conforme de....yoga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 21 Sep - 23:21

Une Yoguette!!! Et ils ont quoi: un mois ou deux?
Ben oui je vous comprends... Nous on commence tout juste à se raisonner face aux chats sauvages ou craintifs qu'on laisse dehors alors... Hier, dans ce quartier difficile où le petit a été accidenté, il y avait une minette et son chaton de 5 mois... Craintifs, très... Mais on ne peut pas nier que l'idée nous a traversées de les prendre, pour les sortir de là... On ne l'a pas fait, parce qu'on ne peut pas... Mais ces regards de chats des rues nous poursuivent jusque dans notre sommeil... Et ça, c'est le plus dur à vivre... Alors, les laisser... Non vous ne pouviez pas, en théorie, personne ne le peut, seulement les gens pensent à eux d'abord et avant tout, quand nous, nous pensons aux chats d'abord et envers tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 21 Sep - 23:26

Ils n'ont pas 2 mois. Je pense 6 semaines....ils sont sevrés mais les croquettes c'est trop dur à manger - elle a rien d'autre à nous donner, cette fofolle?????bounce bounce bounce -
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 22 Sep - 3:40

j'aurais fait pareil... Comme tu dis Pascale çà pleut j'en ai un qui est venu boire dans la gamelle de la terrasse et il m est pas connu, j'ai fait le tour, il est à personne pale il est sauvage mais sur le muret je lui ai mis des croquettes qu'il a avalé en un rien de temps (l'équivalent de 3jours de Târâ!)Mon véto trouve tous les matins des cartons av des chatons, les gens s'embêtent pas ils savent qu'il euthanasie pas mais là il pète un cable(il a déjà 3 chats supposés libres mais qui restent jour et nuit dans son cabinet sur des coussins, un avec qu un oeil et 2 qu'avec 3 pattes). les gens sont lâches çà m écoeure!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 22 Sep - 10:10

courage lilith!!
bien sur 14 ça fait beaucoup mais en mettant des annonces chez les vétos aussi, on peur trouver des gens dignent de confiance.
Sur mes 4 loulous , 3 sont deja réservés par des amis ou de la famille. ça me soulage car je voulais etre sur qu'ils soit stérilisé et choyé.
Votre geste , de les avoir ramené chez vous est trés beau, personne ne doit vous faire douter. Moi aussi, on m'a dit que j'étais folle et qu'on ne me soignerai jamais. j'ai répondu non, avec un large sourire et j'ai continué mon chemin...
Moi aussi je les aime trop mais petits loulous mais la raison doit reprendre le dessus.
Courage , vous allez le trouver un foyer digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 22 Sep - 10:44

merci de vos messages !!

En fait, je n'ai absolument aucun doute sur le fait d'avoir fait ce qu'il fallait en les ramenant à la maison, c'est juste sur la nature humaine que je commence à me poser de sérieuses questions !!!No

Ils sont adorables et pleins de vie et sont différents !!!

Je dois me raisonner en me disant que je ne peux pas les garder !!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 22 Sep - 11:35

eh oui il y a vraiment des gens odieux. mon véto aussi dit qu'il voit des trucs inimaginables parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 22 Sep - 11:36

Heureusement qu'ils sont croisés votre route !!!

Merci à vous !!!flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 22 Sep - 11:44

A priori, il y a un petit mâle placé dans une maison où il sera bien et ne manquera de rien , avec une copine !!!

La dame le fera stériliser quand il aura l'âge !!

Je suis heureuse pour lui, il doit partir demain. J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 22 Sep - 12:23

c'est une premiére victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 22 Sep - 19:23

La première victoire s'est transformée en défaite !!!

Mon aventurier - c'est le plus hardi !!geek - qui devait partir demain reste chez nous !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 22 Sep - 20:34

Crying or Very sad Crying or Very sad trop trsite, mais courage tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptySam 23 Sep - 18:54

La petite femelle est partie dans sa nouvelle famille, tout à l'heure avec son panier repas!!Wink


C'est bien pour elle, elle sera choyée, aimée et aura des copines chattes!!bounce bounce bounce Et puis j'aurai des nouvelles!

C'est bizarre : c'est un mélange de joie et de tristesse de la voir partir - je sais que je ne peux plus en garder, j'en suis consciente - mais séparer les frères et soeur tout à l'heure, cela m'a fendu le coeur !! No

L'important , c'est qu'elle soit heureuse et elle le sera, alors........
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Séparation   En promenade,ce midi... EmptySam 23 Sep - 19:50

Oui Lilith et tu sais, les chats (surtout les jeunes chats) semblent ne pas avoir la même notion du passé que nous.

Ils mettront un peu de temps à s'habituer à leurs nouveaux foyers mais ensuite ils seront très heureux ces minous.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyDim 24 Sep - 1:15

je comprends à cent pour cent surout avec mes 4 petits choux en ce moment.
Je voulais les garder au moins 10 jours avant de les séparer mais je crois que je vais pas pouvoir car de droles d'idées me traversent la tete. (et si j'en gardait un?) j'ai un gros faible pour le noir, qui nous colle tout le temps.
Donc au final ceux qui sont réservés partiront lundi. il n'en restera qu'un.
Mon petit noir va partir et je vais avoir les boules, mais de voir la joie des gens adopter ce petit bout de vie, ça aide à passer cette épreuve.
Les petits cocos , je les aime deja tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyMar 26 Sep - 10:30

Un des deux frères est parti hier. Encore un qui a trouvé une bonne maison, avec une maman chat pour s'occuper un peu de lui, il en a encore besoin, et une adorable petite fille qui le tenait dans ses bras comme on tient un trésor !! J'adore


Et, j'aurai des nouvelles !!

Reste le plus gros de la fratrie. Donc hier soir, il a fait connaissance avec nos chats, je ne pouvais pas le laisser isolé tout seul!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyMar 26 Sep - 12:30

Bravo pour ce sauvetage Lilith...
Et super pour les 2 qui sont partis!
Allez, courage, le 3e va bientôt voir sa chance tourner aussi...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyMar 26 Sep - 15:49

J'ai déjà eu des nouvelles du petit mâle : Monsieur a dormi avec le chien de la famille et recherche, tout comme son frère, des calins, des calins, des calins !!! Jaime

En tout cas, il fait le bonheur de sa famille!!santa
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyMar 26 Sep - 20:33

Mais c'est super les placements se font tout seul et ils ont l'air choyé les loulous.

Demain mes 4 chatons vont tous partir dans leur famille. je suis triste:(

on était bien comme ça tous ensemble. les adultes leur faisaient pleins de calins et nous aussi....faut etre raisonnable...comme toujours..(ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyMer 27 Sep - 23:23

Wouaou, qu'ils sont beaux! C'est lequel qui n'a pas encore trouvé de parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyMer 27 Sep - 23:46

C'est celui de droite, le tigré foncé avec un plastron tout blanc !!!

Euh, en fait j'ai eu des demandes mais je ne trouvais pas que la vie qu'on allait lui offrir était une vraie vie de chat choyé !!

Alors pour l'instant, son domicile reste ...... mon cou !!jocolor

En promenade,ce midi... Ploumbg0


Voilà donc le petit coquin !!! J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 28 Sep - 0:13

sont magnifiques!Jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 28 Sep - 9:38

oui, ils sont superbes... et le dernier des loulous restant est vraiment magnifique avec sa tite bouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 28 Sep - 22:38

Tout d'abord, un grand merci à Monsieur 1111 pour son aide précieuse pour la mise en place des photos!!!lol!

**********************************************************


J'ai au moins eu 6 ou 7 propositions pour le dernier des trois chatons, mais à chaque fois, je pense que la vie qu'on lui propose n'est pas celle dont il rêve !!! Alors, il est encore là et cela n'a pas l'air de lui deplaire !!!

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 28 Sep - 22:53

De quelle vie plus belle que celle qu'il vit depuis que vous l'avez trouvé peut-il rêvé ce petit bout de chou ?

Tu as raison de prendre ton temps et d'être exigente, Isabelle, pour la famille de ce loulou. Hier après-midi, Pascale nous a encore raconté l'histoire d'un tordu qui l'a appelé pour que l'association lui "fournisse" (je cite) un chaton, et en plus, le gars, il voulait que ce soit une chatte pour lui faire faire des petits... (des "petits fiancés", je cite encore, l'attendaient déjà) super !

On n'est jamais trop exigent quand on souhaite le bonheur de nos chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 28 Sep - 23:02

En promenade,ce midi... Img3149dp0


Une photo attendrissante pour vous expliquer combien j'ai du mal à confier ce petit bonhomme !!
J'ai eu des nouvelles de son frêre aujourd'hui, le dame avait même des photos, il est heureux et je suis contente pour lui alors j'aimerais que celui-ci ait autant de chance, c'est bète mais c'est une questionde feeling avec les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 28 Sep - 23:13

Embarassed Embarassed Merci Caroline !! mais je ne fais que ce qui est normal pour lui faire oublier que les gens peuvent être bien méchants.
*********************************************************

Une photo spéciale pour Pascale .... Because : Milk is with the little cat !!! Laughing
En promenade,ce midi... Img3131be0
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 28 Sep - 23:18

Je suis à 200000 % d'accord avec toi. Il faut le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 28 Sep - 23:25

Le beau Milk reste "Papa Milk" !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyJeu 28 Sep - 23:29

lol! OUI, il est un amour avec les chatons !! C'est moins vrai avec certains adultes, il aime que la vie soit feutrée et sans trop de remue-ménage, et sans querelles félines, sinon il sévit !!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 29 Sep - 0:08

Milkette il aurait pu être chef d'établissement sans rire... C'est fou comme il est efficace avec les tiots... Merci pour cette photo de mon gros blanc... Le petit est superbe!! Vous avez raison Isabelle de prendre votre temps, nous c'est pareil, même si on manque de place cruellement, on n'est pas pressé de les placer nos puces: faut qu'on soit sûres des gens. Le cinglé que j'ai eu au tel, avant même qu'il ne me dise qu'il voulait que la chatte ait des petits, je savais que je ne lui placerai pas de chat! ( le plus comique c'est qu'il m'a raccroché au nez en hurlant " M'emmerdez-plus", alors que c'était lui qui m'avait appelée!)
Mais, mon petit doigt me dit que si ça continue, ce petit là pourrait trouver les bons paniers à son goût, à tel point que sa maman de substitution aura du mal à l'en priver, hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 29 Sep - 10:16

Citation :
Mais, mon petit doigt me dit que si ça continue, ce petit là pourrait trouver les bons paniers à son goût, à tel point que sa maman de substitution aura du mal à l'en priver, hum?

Et bien, Pascale, c'est surtout que je ne voudrais pas priver Milk de son petit protégé........ jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 29 Sep - 10:17

Citation :
Mais, mon petit doigt me dit que si ça continue, ce petit là pourrait trouver les bons paniers à son goût, à tel point que sa maman de substitution aura du mal à l'en priver, hum?

Et bien, Pascale, c'est surtout que je ne voudrais pas priver Milk de son petit protégé........ jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 29 Sep - 10:37

Un craquage dans l'air????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 29 Sep - 17:48

J'avais pas vu ce post.
Tout d'abord bravo Lilith pour votre sauvetage, encore un geste magnifique qui vous honore. Heureusement qu'il reste des gens comme vous sur cette planète pour permettre à nos amis chats de trouver l'amour et un vrai foyer.
Je trouve le dernier bout de chou mimi de chez mimi!
Je comprends qu'il est dur pour vous de vous séparer de vos petits protègés (comme Pascale avec Milk par exemple quand vous y réfléchissez!)
C'est très ben de prendre le temps de leur trouver une famille digne de les acceuillir.
Grosses caresses à toute votre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 29 Sep - 19:39

J'ai eu des nouvelles de la petite femelle tout à l'heure!! Elle va très bien et a trouvé un super place pour dormir - le cou de ses 2 pattes- tiens bizarre comme celui qui est chez nous !!! Ce doit être génétique!!!

J'étais heureuse de voir avec quel plaisir la dame en parlait, elle aime les chats, je le savais mais elle l'adore à un point !! J'adore

Elle s'appelle Bonnie !!! Jaime

Ce soir, je dormirai mieux à l'idée que mes deux protégés seront heureux , ils ont trouvé chacun une bonne maison !! Quand je pense qu'ils auraient pu ne jamais se trouver sur notre chemin, j'en frémis !!!

*****************************************************

Merci Laetilou pour toutes vos gentillesses, mais c'est trop!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... EmptyVen 29 Sep - 21:35

C'est vraiment pas trop!
Dans le monde actuel où beaucoup ne savent pas regarder plus loin que le bout de leur nez, des gens comme vous, Pascale, Audrey, myrtille et tous les autres avec qui nous partageons cette passion du bien être animal, me font beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En promenade,ce midi... Empty
MessageSujet: Re: En promenade,ce midi...   En promenade,ce midi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En promenade,ce midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut venir faire une promenade hivernale??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: