Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie

Aller en bas 
+2
célineM
Pascale
6 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie   SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie EmptyJeu 21 Sep - 14:25

C'était le SOS d'hier... Un monsieur nous a appelées pour nous signaler un chaton accidenté par une voiture et que des enfants avaient mis dans un carton dans un buisson... Ce, dans un quartier sensible d'Amiens où les chats sont torturés et tués... Les frères et soeurs de ce chaton sont d'ailleurs morts ainsi selon le même monsieur... Nous nous sommes donc rendues là-bas, et suite à diverses conversations avec les gens du quartier nous avons appris que la fourrière était passée une heure avant récupérer le chaton... Nous appelons donc la fourrière et apprenons que le chaton est chez leur vétérinaire qui est en train de lui poser une broche... Il a une fracture nette de la patte... Nous apprenons également que si aucune asso ne le récupére il sera eutha malgrè les frais engagés sur lui... Il se trouve heureusement que ce chaton a été récupéré sur un secteur où nous avons un arrêté, ce qui devrait nous permettre de le sortir de là...
Seulement voilà, il va y avoir de gros frais, et surtout il va falloir une longue convalescence à ce bébé...
Le prix de la vie, encore une fois...
Pensez à lui! ?Nous vous en dirons plus dès demain ( nous sommes censées aller signer les papiers de sortie à la fourrière)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie   SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie EmptyJeu 21 Sep - 17:55

pale pauvre puce... Audrey a dû recevoir le chèque, je peux pas plus là et je ne peux pas remobiliser de suite mon entourage mais je vais le mettre sur le blog même si je suis pas sûre que çà vous amène grand chose on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie   SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie EmptyJeu 21 Sep - 21:22

Et bien merci Céline, mais le loulou est décédé aujourd'hui chez le véto...
Bonne route petit coeur, tu n'as pas supporté tes blessures et l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie   SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie EmptyJeu 21 Sep - 21:31

Pauvre pépère...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie   SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie EmptyJeu 21 Sep - 22:16

No No No C'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie   SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie EmptyJeu 21 Sep - 22:26

La vie des chats des rues est vraiment pleins de cruauté et de douleur...
Va petit ange:J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
susu
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : 78

SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie   SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie EmptyJeu 21 Sep - 22:30

Oh non. C'est cruel. Pauvre petit.....Moi j'adore les chats de rue. J'en ai cinq. Bonne route.....
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie   SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie EmptyVen 22 Sep - 3:44

et mer**!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée mais c'est la série mauvaises nouvelles à cause de c*** irresponsables! ptit loulou dit bonjour à tout ceux qu'on aime là haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie   SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS, Chaton à la patte broyée, menacé d'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main à la patte.
» Patte Blanche le chat aveugle
» Chat avec patte gonflée
» Patte Blanche, chat noir et blanc
» Chat avec une patte écrasée et percée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: