Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit coup de main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyLun 18 Sep - 14:13

:J'aime: Bonjour à tous. Notre association est arrivée au maximum de son accueil de minous et nous espérons pouvoir dépanner Pascale prochainement (pour un chaton seulement et oui désolée). Mais nos finances baissent cruellement surtout que la promesse faite par le Conseil Général de l'Essonne de nous attribuer généreusement 370 euro pour un an n'est toujours pas sur le compte bancaire de l'association à ce jour. Si vous souhaitez nous aider en nous offrant au moins quelques boites de pâté, se serait déjà formidable (pour le moment j'achète tout ça sur mon compte perso ...). D'avance merci à tous !!!

P.S. l'association animal ami est dans l'Essonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main EmptyMar 19 Sep - 10:10

est ce que t uviens a la journée de fontenay sous bois? on pourrais t en amener chacune une ou 2 ce jour la?
si tout le monde ramene sa boite de pate ca pourrait deja depanner non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de main
» Besoin d'un petit coup de main aujourd'hui (samedi 27-02)
» coup de main siouplait !!
» Petit coup de bouche
» un petit "coup de pouce" pour nos minous libres... fouillez vos placards svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: