Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lagertha
Famille
Famille
Lagertha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Amiens

Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée Empty
MessageSujet: Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée   Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée EmptySam 29 Oct - 12:08

Bonjour à tous, hier en ville j'ai trouvé un pigeon dans un sale état je pouvais pas le laisser comme ça dans la rue. J'ai trouvé un véto qui peut prendre ses soins en charge mais on a pas de solution de le placer du a la fermeture de Picardie nature. Aider moi. Je peux pas le garder pour une raison de sécurité j'ai ma chatte qui le guette j'ai un appartement donc assez compliqué. Merci à tous Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée Img_2214
Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée Img_2213
Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée   Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée EmptySam 29 Oct - 17:00

Merci pour ce que tu fais pour lui. Qu'ont dit les vétos ? Il pourra retrouver la liberté un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Famille
Famille
Lagertha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Amiens

Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée   Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée EmptySam 29 Oct - 17:37

Qu'il est toujours en état de choc et il faut voir comment il se rétablit. Je garde espoir il est mieux que hier. Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée Img_2216
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée   Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée EmptySam 29 Oct - 17:46

C'est beaucoup moins moche en tout cas, sa plaie n'était vraiment pas belle Sad
Tu as des soins à lui apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Famille
Famille
Lagertha


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Amiens

Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée   Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée EmptySam 29 Oct - 17:53

Non aucun ils ont tout fait désinfecter recollé. Il y a juste les agraphes à enlever dans 15jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée Empty
MessageSujet: Re: Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée   Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pigeon trouvé cherche une famille pour sa convalescence → solution trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Gonzales cherche une FA --> solution trouvée
» URGENT ! Pour Gus, de retour à l'association - doit avoir trouvé une nouvelle famille d'accueil pour le 20 mars --> Chez Amazone, merci !
» Trouvé chaton Vallée St Ladre => solution trouvée
» Danadi et Luna cherchent une famille d'accueil --> solution trouvée
» URGENT CHAT HYPER SOCIABLE ABANDONNE SUR ST LADRE-> Solution trouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: