Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016

Aller en bas 
+5
Isa42
Caroline
Valou
chaplin
Alexandra
9 participants
AuteurMessage
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 23 Oct - 20:14

Rubis

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Rubis110

Rubis est une jeune chatonne, très présente à la maison, toujours à nos côtés pour réclamer des caresses et ultra sociable, que ce soit avec nous ou les inconnus en visite.
Elle s'est occupée à merveille de ses chatons et recherche maintenant une maison tranquille, pour se reposer et ronronner.
Rubis fera le bonheur de ses adoptants pour son calme et sa douceur.


Envoyez un MP à la FA : Isa42
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 23 Oct - 20:15

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pa100012
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pa120013
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyLun 24 Oct - 0:33

Aussi belle et gentille que la mienne ; voir ci contre et ne vous y trompez pas les minettes blanches et argent c'est assez rare Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyLun 24 Oct - 8:40

Elle est si belle et elle a l air si douce! 💕💕
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyLun 24 Oct - 12:04

Pour avoir partagé quelques semaines la vie de Rubis, je peux dire que c'est une minette extra ! Elle sera géniale dans une famille avec enfants J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyLun 24 Oct - 23:37

J'espère qu'elle va vite et bien trouver car franchement c'est que du bonheur une minette comme elle Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyJeu 27 Oct - 20:47

Ma Rubis est toujours en forme, toujours aussi belle et adorable
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pa270212" />

les petits yeux fermés, qui disent : "caresse moi, stp caresse moi!!" J'adore
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyVen 28 Oct - 17:41

trop belle cette gentille Rubis. L'as-tu caressée ???? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyVen 28 Oct - 18:05

ben oui, hein! comment résister !!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyVen 28 Oct - 18:12

Wink je me doutais bien de la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyVen 11 Nov - 22:19

Mais que guette ma Rubinette à la fenêtre?? la venue de potentiels adoptants?
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pa290210" />
Patience ma belle, ton tour viendra...

En attendant, il est temps de surveiller la sieste des bébés
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pa280210" />
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyVen 11 Nov - 22:24

qu'est-ce qu'elle est belle!💕
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyVen 11 Nov - 23:44

elle est magnifique cette minette Jaime tu as eu de la chance Isa de croiser sa route
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 13 Nov - 23:53

Oh oui, j'en ai de la chance, cette minette est toute douce et calme...
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pb120312" />
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyLun 14 Nov - 16:55

j'ai eu la chance de la rencontrer ce matin et elle est encore plus jolie en vrai I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyMer 16 Nov - 23:34

C'est vrai qu'elle est jolie, j'ai eu la chance de la voir aussi et elle est très gentille aussi ! Un amour cette minette 😻😻😻
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 20 Nov - 21:22

Fin de weekend difficile pour ma petite dernière qui s’effondre sur le canapé en attendant le repas...
Rubis, la câline, ne manque pas l'occasion  pour venir se blottir
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pb200312" />
Heureusement que nous n'avons que 2 chats à la maison... sinon les siestes seraient dures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 20 Nov - 21:47

Elles veillent sur son sommeil et lui tiennent chaud! C'est trop mignon!😻😻😻
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 20 Nov - 22:50

Oh c'est chouette ! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyMar 29 Nov - 0:11

Tous les chatons ont trouvé une famille... reste plus que Rubis, une minette toute douce et très sociable
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pb280310" />

Son ronron est tout doux à son image, il faut bien tendre l'oreille pour le percevoir
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pb280311" />

N'hésitez pas à venir la voir, elle vous fera fondre
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pb280312" />
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyMer 30 Nov - 0:33

Extra la photo avec ta fille! C'est vraiment une chouette minette Rubis. Elle fera le bonheur d'une famille, elle a toutes les qualités pour.
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyLun 19 Déc - 11:45

Quelques nouvelles de la belle Rubis, qui attend toujours sa famille.
Elle est toujours calme et douce
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pb280313" />

un brin joueuse surtout avec toutes les tentations du mois de Décembre Wink
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pc050410" />

mais surtout très attachante
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Pc070410" />
Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyLun 19 Déc - 11:48

Elle a un peu grossi j'ai l'impression, non ? Ce qui est une bonne chose, car elle était vraiment trop maigre...

Caresses à la belle J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyLun 19 Déc - 12:26

Oh oui on dirait qu'elle s'est "remplumée" la belle ! Qu'est-ce qu'elle est jolie! 💕💕💕
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyLun 19 Déc - 14:56

Oui elle a bien grossi depuis son arrivée à la maison... Smile
elle a le poil tout doux et soyeux, un plaisir pour les mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptySam 7 Jan - 15:36

La belle Rubis vous présente tous ses voeux pour 2017!

Elle espère trouver une gentille famille en 2017 et souhaite le même bonheur à tous ses copains 4 pattes des Chathuttes!
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Rubis10
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 8 Jan - 1:55

merci jolie Rubis bonne année aussi chez ta FA. Je suis sûre qu'en 2017 tu trouveras ta famille, en attendant profite des câlins de ta FA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 8 Jan - 12:26

Bonne année à toi et ta gentille FA! Beaucoup de bonheur à tous!
Je te souhaite de trouver ta famille mais pour patienter c'est pas trop mal là où tu es 😜😹💕💕
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyMer 11 Jan - 18:14

Toujours personne pour la magnifique Rubis??
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 P1110511" />

Rubis est très à l'aise dans ses patounes, vraiment sociable, adore jouer et est très douce avec nous, comme avec nos jeunes enfants
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 P1110512" />
un amour!  J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyJeu 12 Jan - 9:31

Je l'avais dit à Isabelle lors de l'opération "papier cadeaux" chez Truffaut, si je n'avais pas déjà 5 chats (et 4 chiens Wink ), j'aurais déjà fait une demande pour Rubis !
Je craque vraiment, elle semble si douce avec tout le monde  I love you  , et elle est si belle avec sa robe grise J'adore  J'adore .
C'est incompréhensible que personne ne vienne la rencontrer Question Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyJeu 12 Jan - 10:28

itou Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyJeu 12 Jan - 23:15

Elle va trouver une gentille famille cette année la belle Rubis j'en suis certaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 15 Jan - 1:24

Ce week-end, Rubinette  aurait du avoir une visite, qui finalement ne viendra jamais... du coup, ce soir c'est double dose de câlins!
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 P1150510" />

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 <a href=Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 P1150511" />
J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 15 Jan - 10:37

c'est pa perdu pour tout le monde :-}
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 15 Jan - 13:07

Exactement ! Toi et toute ta petite famille allez pouvoir profiter de cette gentille puce!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 15 Jan - 20:18

dommage pour la puce mais vous l'avez bien consolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovehina80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : salouel

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyMar 17 Jan - 23:31

Bonsoir je vous ai envoyé un MP car j ai craqué sur la belle rubis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyMer 18 Jan - 8:56

Je vous ai répondu, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyJeu 19 Jan - 14:18

Rubis est réservée Smile Elle rejoindra prochainement son nouveau foyer où elle retrouvera des petites mains pour la câliner!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyJeu 19 Jan - 19:58

Chouette nouvelle pour la belle!❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyJeu 19 Jan - 20:45

C'est une chouette nouvelle en ce début d'année Very Happy. Elle va pouvoir profiter d'une belle vie dans sa propre maison I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyVen 20 Jan - 9:43

Je suis super contente pour cette adorable minette! cheers J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptySam 21 Jan - 11:44

Rubis sera heureuse mais sa famille adoptive aussi et pas qu'un peu : bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 EmptyDim 22 Jan - 18:37

Le forum de l'association déménage !
Retrouvez dès maintenant nos petits protégés sur http://www.chathuttes.fr/forum/viewforum.php?f=4&sid=50793a54a308e2cfc9b57f66464d53d8

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016   Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010
» Tombola du 9 janvier 2016
» Tombola du 9 janvier 2016 !!!
» Repas de Noël le 9 janvier 2016
» Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: