Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty
MessageSujet: 5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!   5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! EmptyDim 17 Sep - 12:49

Je crée un post pour eux... Ils sont chez la vieille dame de notre SOS, enfin pas chez elle... Mais dans son garage... La maman, sauvage, s'en occupe très bien... Problème: ils paraissent déjà sauvageons et nous voulons les récupérer avant qu'ils ne gambadent et qu'on ne puisse plus les attraper!! D'autre part, la malveillance des voisins est telle, surtout depuis que nous avons réussi à faire enlever les trappes de la fourrière, que nous craignons pour leur vie en les laissant là-bas ...
Seulement voilà, c'est toujours le bouchon chez nous, et on n'a pas de solution pour les accueillir...
Z'avez pas une tite place chez vous pour un micro chaton qui partira vite??? ( ils sont superbes, tous noirs et blancs mais très originaux!)
Même une salle de bains est bienvenue, même de l'accueil ultra temporaire est le bienvenu... Le tout est de les sortir de là-bas au plus vite...
MERCI!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!   5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! EmptyDim 17 Sep - 17:29

C'est triste que ces ptites boules de poils ne soient pas dans une maison bien douillette...
Je suis très tentée de venir en aide et de vous en garder un ou une le temps qu'il ou elle trouve une maman.
Je ne sais pas quoi faire??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Les yvelines

5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!   5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! EmptyDim 17 Sep - 22:04

Je veux bien dépanner mais j'ai une salle de bain ridicule et deux matous plutôt possessif. Je vais voir avec ma belle-mère si elle peut dépanner aussi. je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!   5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! EmptyDim 17 Sep - 22:09

Sad à chaque fois j'en pleure, j'aimerais être plus près pour vous aider mieux... courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!   5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! EmptyDim 17 Sep - 22:21

Cindy, ce serait merveilleux!! N'hésitez pas à m'appeler ou à appeler Audrey pour en discuter!!
Muse, vous êtes d'Amiens?
On va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!   5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! EmptyLun 18 Sep - 19:40

sunny




J'essai de joindre Audrey, on se tient au courant.
Merci
Il faut trouver une petite place à ces petits amours.J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!   5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! EmptyLun 18 Sep - 20:54

Coucou Cindy. Audrey a bien eu votre SMS mais ne peut vous répondre car plus de forfait. Il vaut mieux que vous l'appeliez : 06 75 30 10 11, ou moi: 03 22 33 09 58.
Nous allons chez la vieille dame mercredi soir et verrons à ce moment si nous pouvons en récupérer ( s'ils sont assez grands, sevrés et tout).
Vous en prendriez un en accueil donc?
C'est super! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Muse
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Les yvelines

5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!   5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! EmptyMer 20 Sep - 0:50

Je ne suis pas d'Amiens mais je rentre régulièrement dans l'oise pour le week end; Ma belle-mère étant dans le val d'oise, on s'arrange toutes les deux pour l'accueil des petits chats. Aprés vu que ma belle-maman va sûrement ravoir des chatons (car il y a pas mal de chats errants dans son quartier), je peux pas garantir qu'elle en prenne en accueil et même si ma salle de bain est dispo, elle se situe dans les yvelines alors je sais pas si ça peut dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!   5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! EmptyMer 20 Sep - 13:16

Merci beaucoup Muse, mais nous préférons des accueils dans la Somme pour les chatons ( pour les adultes c'est moins génant).
Deux des petits partent normalement chez Sophie ( Ecchymose) et Cindy, aujourd'hui. Nous allons les chercher ce soir.
Nous ferons le point pour les autres dans les jours qui viennent.
En tous cas merci à tous ceux qui se sont proposés, nous essayons au maximum de les placer en accueil sur Amiens ou proche Amiens, mais vraiment merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty
MessageSujet: chatons   5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! EmptyJeu 21 Sep - 17:35

Alors nous avons récupéré les bébés hier, et leur maman qui sera stérilisée et tatouée avant d'être relâchée.
Pour résumer:
- Bulle, petit mâle, est chez Cindy
- Pudding, petit mâle est chez Sophie
- Un est chez Caroline ( on lui donnera un nom quand on saura ce que c'est: mâle ou femelle)
- Un sera chez moi temporairement ( on va voir où on peut le mettre en accueil, sachant que c'est le plus sauvageon)
Ils ont 3 semaines, sont vermifugés et traités anti-puces, supers jolis... Tous noirs et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!   5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! EmptyVen 22 Sep - 19:23

Pour les 2 qui sont chez moi (le "mien", et celui qui ira chez Pascale bientôt), je parirai aussi sur 2 petits mâles.

L'un est à dominante blanche avec des tâches noires, je l'appellerai bien "Bounty", si ça vous va.

L'autre est à dominante noire, il est "double face" sur la tête : un côté noir et un côté blanc, baptisé "Jocker" par Audrey, car il ressemble à Jocker dans Batman.

Leurs progrès sont fulgurants : ils n'ont plus un poil d'agressivité en eux. Bounty est tout doux, il est assez sage, Jocker est très joueur, et lui qui était le plus sauvageon est maintenant sans cesse en train de me réclamer des câlins.

Super mignons, avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!   5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 chatons noirs et blancs / 1 mois TOUJOURS DEHORS!! VITE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 19 poilus
» 2 chatons de 3 mois
» 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!!
» Besoin d'une cage trappe ! Petits chatons dehors !
» 4 chatons 2 mois urgent avant fin du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: