Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016

Aller en bas 
+12
syndeyoshtitounpilouanaki
Céline76
Reidley
Isa42
Caroline
amazone
Justine Cauchois
NAT24
chaplin
Valou
CATPAT
Alexandra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 1:19

adorable ce chaton, il trouvera sa famille en temps voulu, il se laisse désirer pour l'instant Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:50

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Img_1115
Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Img_1212
Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Img_1213
Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Img_1116
J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:33

La dernière photo est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:47

Il s'entend super bien avec les autres chats, c est un amour de chaton!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:44

up super Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:09

Pomme Fraise s'en est brutalement allé vendredi Sad Il a été le plus courageux des petits chatons, jusqu'au bout.

On pense très très fort à Valérie, sa maman d'accueil, avec laquelle il avait une relation fusionnelle.
Beaucoup de courage pour toi Valérie, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:47

Sad La nouvelle m'a mis des frissons... énorme pensée à toi Valérie...
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:12

J'ai aimé ce chaton hyperactif dès le début! Il m'a fait rire, sourire, il m'a fait peur parfois, tu étais un petit casse cou et ce n'est pas Nath ta maman de quarantaine qui dira le contraire ! mais il m'a surtout fait fondre tellement il était câlin et nous étions devenus très fusionnels! Même à la clinique, chaque soir quand il me voyait arriver, il trouvait la force de se lever et de poser sa petite tête dans ma main et ronronner! Je disais toujours que lorsqu'il serait adopté je pleurerais, et maintenant je le pleure parce qu'il m'a quittée de la pire des façons ! Repose en paix ma petite Pomme, tu resteras à jamais dans mon cœur ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:48

j'ai beaucoup de pensées pour vous deux

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:34

Sad
Ton message est très touchant Valérie. Je suis persuadée qu'il savait à quel point tu l'aimais.
Je te renouvelle mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:30

Effectivement je me souviens quand je t'ai confié les 2 Pommes en te disant "ma pauvre, tu vas voir, ils sont terribles, de vrais piles!"
Au moins il a été très heureux je n'en doute pas durant toute sa si courte vie. La vie est en effet injuste pour les petits chats. Ou alors Dieu s'ennuyait là-haut alors il a fait venir ton Fraisou pour mettre de l'ambiance. Parfois je m'imagine tous ceux que j'ai perdus se retrouvant quelque part dans un espace trop cool et faisant les fous..c'est mon idée du paradis.
Courage durant ces dures épreuves. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:25

je viens d'apprendre la triste nouvelle et je suis sincèrement de tout cœur avec toi Valérie et je comprends ce que tu ressens. Si cela peux soulager un peu ta peine sache que tu es un formidable FA et que chez toi les chats respirent la joie de vire et le bonheur. C'est le mauvais côté FA mais je sais que tu l'as chéri et accompagné jusqu'à son dernier souffle avec tout ton amour et ta tendresse. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:18

Oh mon dieu... Courage. C'est tellement triste. J'en pleure... Beaucoup beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:27

Quelle tristesse! Crying or Very sad .
Soit heureux au paradis des chats, Fraisou Jaime .

Plein de courage à Valérie qui s'est si bien occupée de lui pendant ces quelque mois.... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:36

bon courage Valou,je crois que je n'ai jamais pleuré autant pour un chat que je connais pas...que je n'ai caressé qu'une fois...repose en paix petit fraisou
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:42

Merci à toutes pour vos messages, cela met un peu de baume au cœur!
Ma petite Pomme me manque, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:06

Une semaine aujourd'hui que tu m'a quitté ma bouille, tu me manques, tu laisses un grand vide ici! 😥
Tu resteras dans mon cœur et ma mémoire à jamais ❤️
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:42

Sad j'espère que les autres se relayent pour te consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:02

Oui, ce sont des amours et j'ai pleins de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:22

Courage Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Justine Cauchois
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Justine Cauchois


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:08

Pauvre Petit Fraisou, repose en paix petit loulou
Je pense fort à toi Valou, courage
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:34

Bon courage ... 😿
Revenir en haut Aller en bas
Petitemimine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:27

Je ne viens pas trop sur cette rubrique. C'est trop triste. Bon courage Valérie. Je pense fort à toi. Vu ce que tu as vécu avec Pomme Fraise ça a été un bonheur partagé les photos le prouvent bien. Il a été très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:42

A vous et à toutes les FA, je tire mon chapeau sur votre dévouement et votre courage quand vient le moment du départ, quelque soit le départ.
Avec toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:07

Mince...Je viens seulement de voir cette triste nouvelle...Pauvre ti'Fraisou..repose en paix petit chatou
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 58
Localisation : Amiens

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:38

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Img_1318 I love you

Déjà un mois aujourd'hui que tu m'as quitté ma Pomme,
A jamais dans mon cœur et dans mes pensées,
Jamais je ne t'oublierais ma bouille,
Je t'aime et tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:43

courage Valérie et pense aux bons moments passés avec lui I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : THORY

Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:37

Je suis sûre que petite Pomme et mon Potiron se sont retrouvés pour jouer et se raconter plein de choses sur nous.....je comprends et partage avec vous cette douleur, cette peine, ce vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016   Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme Fraise dit "Fraisou", chaton blanc et gris tigré né le 15 mai 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pomme Cassis dit "Cassis", chaton blanc et tigré gris/marron au petit museau rigolo né le 15 mai 2016
» Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016
» Arusha, chaton tigré gris et champagne et Bilbao, chaton bicolore tigré et blanc, nés vers juillet 2013
» URGENT CHATON TIGRE GRIS
» Lambada, petit chaton gris tigré noir né mi avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: