Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016

Aller en bas 
+7
Reidley
guimauves
NAT24
Valou
kat80
chaplin
Alexandra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:33

Mordiller les mains oui ça va passer, elle va comprendre! C est plus dans l action, dans le jeu je pense, pas par méchanceté et pour faire mal! Pomme Fraise a cette " manie " également 🙀 ça passe déjà un peu!! Elle fera rapidement craquer, pas de doute❤️ Elle est bien trop jolie! 😻
Revenir en haut Aller en bas
moiEmma
Adoptant
Adoptant
moiEmma


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:11

Ah donc ca m'interresse pour mes ...ils.ont perdu une minette de 5 ans y'a pas longtemps (fibro) et leur 2eme minette, Maya, se retrouve seule, elle s'ennuie. Ils recherchent donc une chatonne pour lui remonter le moral Smile
Je passe le bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
moiEmma
Adoptant
Adoptant
moiEmma


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:12

Parents*
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:10

Ah ça se précise : croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:11

Ok Emma, tiens-moi au courant, s'ils veulent lui rendre une petite visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:20

Elle aurait une copine en plus, ce serait top! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:10

Coquillette est... comment dire... à l'aise Laughing

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Img_2011
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Img_2012
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Img_2015
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
guimauves
Famille
Famille
guimauves


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:36

Elle est vraiment trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:46

Ça c'est un chaton bien dans ses patounes! ❤️❤️❤️ A l'aise et heureuse et en sécurité! Zen! J ´adore! 😻😻😻
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:32

Jaime J'adore grat'grat'grat le bidou Razz
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:40

rien à dire le top cette minette Jaime J'adore Mais cela nous le savions toutes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 12:33

Ma poupette attend toujours une gentille famille Smile
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 P1200310
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 12:44

Pas d'inquiétude Poupette Coquillette ❤️Ça viendra vite! Comment ne pas craquer devant une telle bouille et un tel regard? 😻
Revenir en haut Aller en bas
Karscal
Adoptant
Adoptant
Karscal


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Genvry

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:04

Bonjour, je pensais que Coquillette avait trouvé une famille. Je la trouve très craquante et croquante 😉
Nous aimerions la rencontrer et l'adopter pour faire son bonheur et le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:09

Bonjour, la touche venant des parents d'Emma n'a finalement pas abouti donc elle est toujours chez moi Smile
Je vous envoie un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karscal
Adoptant
Adoptant
Karscal


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Genvry

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:16

OK merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:25

❤️😻
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:54

Coquillette sera adoptée samedi cheers
Elle va dans une famille où elle sera choyée, et où elle aura un copain toutou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karscal
Adoptant
Adoptant
Karscal


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Genvry

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:58

On a hâte de l'accueillir !! 😙
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:32

Waouh chouette nouvelle pour la belle coquillette !❤️😻❤️Vraiment heureuse pour la belle et sa future famille !!!😃
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:37

Il me reste quelques jours pour essayer d'avoir un câlin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:48

Tu vas y arriver! Tu l auras ton câlin! 😀 et prépare les mouchoirs samedi ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:05

Tu vas devoir attendre vendredi... c'est toujours la veille des départs qu'ils nous disent qu'ils nous aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:14

Comme les dents de lait ! A chaque fois que j'en ai trouvé c'était la veille de leur départ...
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 23:58

quelle bonne nouvelle pour la très belle coquillette. Courage Alexandra, ton câlin ne va pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:17

BAGAAAAAAARRE !!!!
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Img_2018
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Img_2016
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Img_2017
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Img_2019
On pourrait croire que ce n'est pas équitable, mais c'est Coquillette qui attaque et qui réclame  Twisted Evil
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Img_2020
Coquillette a été pucée hier et a été très sage.

... mais je n'ai toujours pas eu mon câlin...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:43

Quelle chipie et quel tempérament cette Coquillette!😻😻😻 et qu est-ce qu'elle est belle! ❤️❤️❤️ Il te reste quelques jours pour avoir ton câlin!😊😃
Revenir en haut Aller en bas
Karscal
Adoptant
Adoptant
Karscal


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Genvry

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:56

Qu'elle en profite, après elle va devoir s'attaquer à un gabarit plus gros 😉 quoi que notre chien est tellement pataud qu'il regarde les piafs picorer dans sa gamelle. .😂😂En attendant, ici tout est prêt pour l'accueillir. 💞
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:36

Coquillette a dormi sur moi cette nuit Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Smiley12
Bon, je ne sais pas si c'est de l'affection ou si j'ai servi de bouillotte mais on va dire que c'est un peu des deux Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:13

Ça c est une bonne nouvelle ❤️❤️ J imagine que ça t'a fait plaisir! 😀Bientôt le gros câlin peut être !😊
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:51

A chaque fois que je regarde ce post j'ai une brusque envie de coquillette (s)lol! quelle mascotte Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:57

tu vois Alexandra, tout arrive Very Happy . Tu n'as pas du oser bouger du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:18

NAT24 a écrit:
Tu n'as pas du oser bouger du coup Razz
Tout à fait, mais je suis habituée, je sers souvent de bouillotte à mes loulous  Wink

Coquillette - renommée Maya - est partie dans sa nouvelle famille  Very Happy
Je leur souhaite beaucoup de bonheur et une belle et longue vie à ma poupette.

Dernière photo ce matin avant de partir
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 P1200312

Mais aujourd'hui il y a encore plus heureux que les adoptants de Coquillette : mes loulous, qui vont pouvoir se reposer un peu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:25

Very Happy je te souhaite une belle et longue vie adorable petite Maya Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:32

Bonne route petit bout Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:48

Belle et longue vie jolie Maya! Ça va te faire un sacré vide Alexandra sans cette petite tornade! Oui tes loulous vont pouvoir souffler ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Karscal
Adoptant
Adoptant
Karscal


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Genvry

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:32

Maya découvre sa nouvelle maison. Elle a dormi pendant le trajet et se blotti au fond de sa cabane avec un ronron qui vaut 3 chats ! !😂c'est bon signe. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:42

Ça ne va être que du bonheur !😍
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:49

C'est super, je suis contente pour vous et pour elle Very Happy
Merci pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:11

On peut voir la super cabane de Maya? (nous adorons les cabanes chez nous même si certaines n'ont pas eu le succès escompté faute d'emplacement idéal) (nos préférées sont perchées)

Revenir en haut Aller en bas
Karscal
Adoptant
Adoptant
Karscal


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Genvry

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:20

Elle n'a rien d'extraordinaire, posée au sol mais elle aime bien être dedans. Je n'ai pas encore d'arbre à chat adapté à ma maison. Maya est beaucoup plus décontractée aujourd'hui, elle explore toute les pièces. C'est un vrai plaisir de la voir se balader 😉. Par contre, je ne sais pas comment faire pour poster des photos sur le forum via mon téléphone. ...si vous avez des astuces. ..😉Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:10

Je ne pourrai pas vous aidez car je ne me connecte jamais au site depuis mon téléphone mais par contre si vous m'envoyez les photos je les posterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karscal
Adoptant
Adoptant
Karscal


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Genvry

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:47

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 20160922
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 20160919
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 20160925
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 20160921
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 20160920
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 20160923
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 20160924
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 20160926
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 20160927
Voilà Maya dans toute sa splendeur !! Elle est pleine de vie, adorable et coquine. Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:28

oh petite poupette !   J'adore
Merci pour toutes ces photos Very Happy
Ça fait plaisir de la voir si bien adaptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:43

belle maison et excellente adaptation pour la sublime
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 23:10

Oooh la puce! Elle fait plaisir à voir, belle adoption et adaptation rapide! ❤️😻❤️
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 9:14

J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Karscal
Adoptant
Adoptant
Karscal


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Genvry

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:46

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 20160928
Endormissement subit !....
Mystère non élucidé ! , dû à mon activité débordante dans ma nouvelle maison ou alors dû aux chaussettes de papa ...!?
En tout cas, ce petit sommeil m'a requinquée pour de nouvelles parties de folie !Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:20

Quelle drôle de position lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:58

Ca c'est de la confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016   Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya (Coquillette), petite tornade tigrée/marbrée née fin juin 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherokee, chatonne mi-tigrée mi-marbrée née fin juin 2012
» Arena, chatonne tigrée née en juin 2016
» Choupinette, chatonne tigrée née mi juin 2016
» Dakara, chatonne tigrée et blanche née en juin 2016
» Danou / Maya, petite chatonne grise et blanche, petit nez gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: