Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 recherche mon petit câlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroleb
Visiteur
Visiteur
caroleb


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Amiens

recherche mon petit câlin Empty
MessageSujet: recherche mon petit câlin   recherche mon petit câlin EmptySam 16 Juil - 11:09

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mon petit câlin il s'est sauvé le 12/07/2016 rue du bellay à amiens, je suis très inquiète je cherche partout. Il aura un an le 09/09/2016 il n'est ni tatoué ni pucé mais est castré, il est roux tigré petite tâche blanche sur son ventre, il est adorable et porte bien son nom câlin. Je me permet de poster ce message au cas où votre association aurait recueilli mon petit pépère adoré.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

recherche mon petit câlin Empty
MessageSujet: Re: recherche mon petit câlin   recherche mon petit câlin EmptySam 16 Juil - 11:35

Bonjour.

Non, nous ne l'avons pas recueilli.
C'est le chat de votre photo de profil?
Dans votre quartier il y a une nourrisseuse chats libres. Rapprochez-vous d'elle, elle l'aura peut-être vu/nourri.
Revenir en haut Aller en bas
caroleb
Visiteur
Visiteur
caroleb


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Amiens

recherche mon petit câlin Empty
MessageSujet: Re: recherche mon petit câlin   recherche mon petit câlin EmptySam 16 Juil - 11:45

Bonjour

Oui la photo c'est mon câlin il me manque tellement j'ai fait la connaissance d'une dame rue sylvius qui nourrit des chats errants c'est sûrement cette dame dont vous parlez. J'ai mis des affiches ... Je suis inquiète il n'est pas habitué à l'extérieur

Merci beaucoup pour votre message bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroleb
Visiteur
Visiteur
caroleb


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Amiens

recherche mon petit câlin Empty
MessageSujet: recherche mon petit câlin   recherche mon petit câlin EmptyDim 17 Juil - 11:09

Bonjour,

Je me permet de mettre ce message au cas où quelqu'un aurait recueilli ou aperçu mon adorable câlin. Il aura un an le 09/09/2016, il est roux tigré, yeux "jaunes" petite tâche blanche sur le bas du ventre. Il n'est ni tatoué ni pucé mais il est castré. C'est un amour très affectueux. Il s'est sauvé le 12/07/2016 du 106 rue du bellay à Amiens, depuis je cherche partout j'ai téléphoné à la fourrière aux vétos d'amiens, mis des affiches dans le quartier, inscrite sur pet alert somme, tourne dans le quartier à la tombée de la nuit....

Je suis très inquiète, il me manque beaucoup, je pleure pour un rien et mon petit garçon de 7 ans est triste c'était comme il le surnommé son petit pépère adoré.

Je vous remercie par avance, de me contacter au 06 26 86 38 79 au cas où vous l'auriez croisé, recueillli...recherche mon petit câlin 5_mai_10
recherche mon petit câlin 16_avr10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

recherche mon petit câlin Empty
MessageSujet: Re: recherche mon petit câlin   recherche mon petit câlin EmptyLun 18 Juil - 3:04

J'ai fusionné vos 2 postes.
Bon courage dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche mon petit câlin Empty
MessageSujet: Re: recherche mon petit câlin   recherche mon petit câlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mon petit câlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat tigré très sociable et câlin cherche son propriétaire
» Famille recherche petit chaton à amiens.
» Nounours, Magnifique Sieur Félin
» Grogro câlin, chat très sympa (adopté)
» Merlin (Oreo), chaton câlin et joueur, né fin avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: