Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 produit d'entretien

Aller en bas 
+6
Gally
Myrtille
Ouaichette
célineM
Pascale
sandrine
10 participants
AuteurMessage
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

produit d'entretien Empty
MessageSujet: produit d'entretien   produit d'entretien EmptyMar 12 Sep - 21:11

Après le sujet sur nos produits préférés (très interessant pour moi qui suis novice en la matière),j'aimerais savoir ce que vous utilisez en produits d'entretien!
Je viens d'acheter pour la 1ere fois des produits de la marque reinette,j'ai acheté le produit pour la vaisselle et le produit contre le calcaire! J'adore les odeurs et ça marche super bien! Bon,j'ai mis un peu trop de produits pour la vaiselle donc c'était plus que glissant mais sinon,c'est top!
Qu'est ce que vous utilisez pour les poussieres,pour le sol,pour les vitres et pour la lessive?
Grâce à vous,j'ai décidé de changer activement ma façon de consommer,alors merci!!!
bonne soirée

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

produit d'entretien Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien   produit d'entretien EmptyMar 12 Sep - 22:00

Super Sandrine!!
Alors sur internet, tu peux commander la marque Lérutan, des labos Gravier ( essaie de trouver un site qui s'appelle Naturshop), ils font tout.
En magazin bio: Etamyne du Lys, Ecover.
En supermarché: Reinett, Maison Verte ou L'arbre Vert.
En associant des achats de part et d'autre tu devrais pouvoir tout trouver.
( Oups, je vous ai tutoyée... )
Revenir en haut Aller en bas