Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plazoeeot
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : amiens

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Juin - 18:28

Bonjour à vous,
Je trouve cette association intéressante. C'est une bonne action que de recueillir les chats surtout s'ils ont l'air en piteuse état. Et si j'en avais les moyens (matériellement et émotionnellement) j’accueillerai autant de chats et chiens que possible. Pour me présenter je dirais que je suis une amiénoise avec une chienne ayant un caractère de cochon mais un très bon fond. Un amour de chien qui préfère les câlins à de longs discours. Mais si je me suis finalement inscrite ce n'est pas pour vous parler d'elle (quoi qu'il y en a des choses à dire Very Happy ).

Depuis que Arya a disparu le dimanche 5 juin 2016 quelque chose me taraude : Et si elle avait été récupérée par une association qui l'aurait mise à l'adoption avant même que nous ayons le temps de dire "elle a un foyer" ? Bien que nous ayons posté un "avis de recherche" (internet et dans la rue) ce n'est malheureusement pas suffisant.
Arya allait être opérée (stérilisée) vendredi dernier. Et malheureusement, une porte laissée ouverte trop longtemps et un manque d'attention lui a permis d'aller prendre l'air. A priori elle était terrifiée. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller dehors. Nous voilà aujourd'hui, une semaine et 2 jours plus tard à l'attendre encore et à surveiller les rues. Mais elle jeune (elle a eu un an la semaine dernière) et très sociable. Pour sur que si quelqu'un se présente gentiment, elle le suit en ronronnant. Par ailleurs, cette petite crapule est sociable avec les animaux (quoi qu'elle a une trouille bleue des chiens ... enfin, elle n'en a rencontré qu'un pour l'instant), elle a une "amie" chat à qui elle manque beaucoup et un lapin qui a besoin de sa chasseuse de mouche (et accessoirement, sa colocataire .. pour vous dire s'ils s'entendent bien !). Cette espèce de petite minette avec son allure de capucin et ses plumets sur les oreilles, cette petite folle qui court partout dans la maison à la recherche de quelque chose à chasser nous manque terriblement. Et nous espérons sincèrement que si elle doit aller dans une famille, se sera la sienne, celle qui fait tout son possible pour ne pas la laisser seule dans les rues d'Amiens.

Enfin voilà en résumé : j'ai vu une annonce sur votre forum a propos d'une minette tigrée et j'ai peur que ce soit elle. Alors, dans le doute, je m'inscris et je demande Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Juin - 18:32

Bonjour,

Votre minette est-elle identifiée? Dans quel secteur et quand exactement a-t-elle disparu:? Auriez vous une photo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plazoeeot
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : amiens

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Juin - 18:39

Non malheureusement elle n'a pas encore été tatouée ou pucé.
Elle a disparu au niveau du boulevard de Chateaudun.
Et je n'ai pas de photo sur mon ordinateur, à vrai dire c'est le chat de mon petit ami donc il a la plupart des photos. Je suis seulement celle qui s'attache très (surement trop) vite aux animaux. Nous avons utilisé cette photo pour l'annonce
Bonjour 13417643_714184618684974_7394077067383125343_n
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Juin - 19:37

Malheureusement cela ne correspond pas au niveau des dates et de la couleur. Elusa est arrivée sur le site où nous l'avons trouvé entre le 20 et le 25 mai. Elle est aussi beaucoup plus claire. Nous pouvons vous envoyer une photo d'elle si vous en voulez la certitude. De plus, nous pensions qu'elle avait moins d'un an mais quand nos vétos l'ont stérilisée, ils ont estimé sa date de naissance à 2013.

Des chats sont nourris derrières le boulevard Chateaudun, rue du soulier de Satin, et dans les rues derrières. Avez vous cherchez de ce côté?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Juin - 19:45

Des chats sont aussi nourris au niveau de Match. Y avez vous jeté un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
plazoeeot
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : amiens

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Juin - 19:59

Merci beaucoup pour cette information Smile
Et nous n'avons pas encore été au niveau de match (manque de moyen pour impression de l'affiche), mais nous pensons y aller et avons déjà fait le boulevard en long et en large.

Elle a été aperçue rue Sylvius (vraiment pas loin de la maison) il y a 5 jours. Nous avons attendu toute la nuit de samedi à dimanche mais la fatigue a gagné avant 7h (heure du second service ... cette femme est décidément formidable !).

Nous avons également donné son signalement à l'ESPE. Leur cantine attire beaucoup de chats (ils sont très sympathiques et ils prennent soin d'eux dans la mesure de leurs moyens). Nous ne sommes pas allés plus loin que le chemin qui longe l'ESPE.

En tout cas merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Juin - 20:15

ah oui il y a aussi derrière la rue Sylvius une maison avec un parc où les chats libres se réfugient. (la nourrisseuse m'y avait emmenée quand je cherchais le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour...
» bonjour
» Etre famille d'accueil
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: