Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011

Aller en bas 
+5
Isa42
mel
Reidley
NAT24
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyMar 19 Jan - 19:54

Skippy

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 160119055234202013908071

Skippy est un chat qui revient de loin... il a été trouvé gravement accidenté, sans doute tapé par une voiture, la mâchoire explosée, ne marchant plus droit, et sans plus un poil sur son arrière train. Il a été très longtemps en convalescence, avec un fil dans la bouche, un peu comme un appareil dentaire, le temps que les os de sa mâchoire se ressoudent. Son poil a repoussé doucement (c'était du à une allergie aux puces) et maintenant, il est très beau et très doux !
De sa mésaventure, Skippy ne garde qu'un oeil qui n’accommode plus et quelques petites douleurs de temps en temps dans le bas du dos. Il n'est pas aveugle, au contraire, quand il y a trop de lumière il est ébloui. Il a récupéré toutes ses autres fonctions neuro, et son équilibre.
Skippy est surtout content d'avoir trouvé une maison, un canapé et un lit sur lesquels dormir, une maman d'accueil pour lui faire plein de câlins. C'est un chat d'une gentillesse sans nom, qui ne montre jamais d'agressivité et ne paraît pas savoir qu'il a des griffes. Il préférera vivre dans un environnement assez calme. Il ne réclame pas à sortir. Il a bon appétit, mange des croquettes et est très propre.


Envoyez un MP à la FA : Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyMar 19 Jan - 19:58

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 160119055235202013908072
Skippy en mode innocent "non non, je ne t'ai pas volé ta ratatouille !"


Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 160119055235202013908073
Skippy en mode câlin


Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 160119055236202013908074
Skippy en mode gros câlin... c'est une photo qui date de quelques mois, ses poils n'avaient pas encore complètement repoussé
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyDim 7 Fév - 0:14

j'ai eu la chance de le connaitre et de pouvoir partager un petit bout de sa vie. C’est un chat vraiment extra et il m'a complètement conquise J'adore
Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 20160111
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyDim 7 Fév - 20:51

Merci Nath pour la photo ! Very Happy Skippy, la semaine passée, alors qu'il y avait du monde un soir à la maison, a passé son temps sur les genoux des uns et des autres ! Vraiment un chouette chat !
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyMar 9 Aoû - 17:50

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Img_2026
Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Img_2024
Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Img_2025

Un chat formidable qui mérite une gentille famille à lui <3
Un chat super affectueux, une crème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyMar 9 Aoû - 17:53

je confirme c'est une crème ce chat Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyMar 16 Aoû - 0:14

Skippy, la version noire et blanche de mon gros rouquin : sociable, gourmand et câlin ! un super chat J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyLun 19 Sep - 23:03

Voilà, bah mon doux Skippy a une touche plus que sérieuse... Il sera peut être adopté le week-end prochain. Je suis partagée entre la joie de me dire qu'il va avoir des adoptants, et un peu de mélancolie parce que ça fait un moment qu'il me tient compagnie et il va laisser un sacré vide s'il part...
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyLun 19 Sep - 23:19

ben ça alors!! Top pour Skippy Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyMar 20 Sep - 0:18

Ce serait super chouette pour Skippy, il lui faut une douce et gentille famille car c'est vraiment un très gentil chat. J'imagine ton déchirement Caroline et c'est sur qu'il va faire un grand vide dans ta maison et dans ton cœur. Courage I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyMar 20 Sep - 8:05

Waouh super nouvelle pour Skippy😻! Il mérite d avoir sa famille ce gentil matou ! Oui j imagine que ça va être difficile et qu il va laisser un très grand vide! Courage Caro! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyMar 20 Sep - 16:21

HAAAAAA MON SKIPPPPPY !

Bon j'suis contente pour lui mais j'suis triste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyLun 26 Sep - 0:19

Voilà, Skippy est parti hier dans sa nouvelle famille... Pour sure qu'il y sera bien ! Il avait une chambre préparée rien que pour lui, avec un panier, une couette, et une couverture. Il va être bien gâté !

Pincement au coeur, mais très heureuse pour mon Skippy, c'est une très belle chance que lui offre son adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyLun 26 Sep - 8:17

Belle et longue vie dans ta nouvelle famille Skippy ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyLun 26 Sep - 10:27

choisir est souvent compliqué mais Skippy a semble-t-il trouvé un bon chez lui : merci flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyLun 26 Sep - 12:49

Bon courage Caro sans lui et longue et heureuse vie à Skippy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyMar 4 Oct - 0:02

J'ai eu des nouvelles de Skippy ce week-end, il s’habitue très bien à sa nouvelle famille, dort sur le canapé à côté des chiens la journée, et sur le lit de son adoptante la nuit. L'adoptante est comblée, et moi je suis heureuse de savoir que mon Skippy a la plus belle vie que je pouvais espérer pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyMar 4 Oct - 0:05

😻❤️😻😃
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyMar 4 Oct - 9:44

ca fait plaisir flower Jaime flower Jaime flower
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyMar 4 Oct - 10:51

c'est génial, tu ne pouvais pas rêver mieux Caroline. Bien contente pour le très gentil Skippy Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 EmptyJeu 6 Oct - 0:04

Smile alien voilà qui est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011   Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet 7, très beau grand chat noir, avec une médaille blanche, né vers 2011
» Frichty, noir et blanc, un chat aussi beau que gentil ! né en 2010
» Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté)
» URGENT ! Jet 7, très gentil chat noir, doit trouver une famille d'accueil très rapidement ! --> chez Mel, merci !
» SAUVETAGE : Melchior (ex-Totor) très gentil chat noir, 8 ans, FIV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: