Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens Empty
MessageSujet: Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens   Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens EmptyJeu 7 Jan - 21:51

"PAUL WATSON - SEA SHEPHERD - LE VENDREDI 29 JANVIER A AMIENS avec L'AUDACIEUX MAGAZINE et LA PROJECTION EN AVANT PREMIERE DE "HOW TO CHANGE THE WORLD" AU CINÉMA GAUMONT.
Programme :
- 19h15, projection du film "How to change the world ?" qui retrace les débuts énergiques de Greenpeace. Le "Greenpeace des origines" tel que le décrit le capitaine Paul Watson, co-fondateur de l'organisation. Ce film évolue autour de trois acteurs majeurs de la création de Greenpeace, Robert Hunter, Patrick Moore et Paul Watson. Il aborde également le départ de Paul Watson de Greenpeace et la naissance de Sea Shepherd. Plongez dans la génèse de ces deux organisations.
- Le film (en vo sous titrée) sera suivi d'un débat public avec le capitaine Paul Watson, Lamya Essemlali, Présidente de Sea Shepherd France et Pierre Brasseur, vainqueur de la dernière Transat Jacques Vabre en Class 40, navigateur en solitaire et militant pour une navigation écoresponsable.
Un stand d'information et de produits dérivés de l’association Sea shepherd sera installé sur place.
Modalités de réservation :
- Billets en vente sur lepotcommun.fr : https://www.lepotcommun.fr/billet/45whrq1q
Attention nombre de place limitées !"

source : page Facebook de L'Audacieux Magazine.

Pour information, la place est à 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens   Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens EmptyVen 8 Jan - 0:32

Crotte, je suis en représentation ce soir là... dommage, ça va être super bien !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens   Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens EmptyVen 29 Jan - 3:43

Bien sûr, j'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens   Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens EmptyVen 29 Jan - 13:00

je m'en doutais un peu Wink
On s'y verra alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens   Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens EmptyVen 29 Jan - 13:02

J'aurais vraiment aimé y aller aussi... grrr... Evil or Very Mad vous me raconterez !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens   Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens EmptyVen 29 Jan - 13:11

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens   Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens EmptySam 30 Jan - 16:34

Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens P1190014

Caroline, je te confirme que c'était super bien !  Very Happy
Fantastique documentaire sur les débuts de Greenpeace puis de Sea Shepherd. A voir absolument, pour ceux qui s'intéressent à l'une, à l'autre, ou aux deux organisations.
Paul Watson a dédicacé son livre "Urgence ! Si l'océan meurt nous mourrons" avant la projection. Après la projection des questions lui ont été posées par le public, sur différents thèmes, et il s'est montré très abordable à la fin puisque tout le monde pouvait aller le voir pour lui faire signer des affiches ou se faire prendre en photo avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens   Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens EmptySam 30 Jan - 17:24

C'est vrai c'était génial! Watson est très intéressant, très convaincant aussi. Lamya Essemlali (psdte sea sheperd France) était parfaite également.
Dommage qu'il n'y avait pas de goodies en vente après. Va encore falloir commander par le net. Pr information: la boutique France ouvre en ligne ds quelque semaines apparemment.
Je m'attendais à voir le public habituel des vegans amiénois ms en fait il semblait vraiment y avoir de tt ds le public, avertis et non avertis, curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens   Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens EmptySam 30 Jan - 21:54

amazone a écrit:
Je m'attendais à voir le public habituel des vegans amiénois ms en fait il semblait vraiment y avoir de tt ds le public, avertis et non avertis, curieux...
je me suis fait la même réflexion, j'ai vu peu de personnes que je connaissais, ne serait-ce que de vue, et il y avait vraiment toutes les catégories d'âge.

La vente de goodies était prévue mais ils ont eu un problème de logistique le jour même... Vivement la boutique en ligne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens   Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens EmptyMar 2 Fév - 13:06

J'ai eu quelques échos par ailleurs qui m'ont dit aussi que c'était très bien. J'espère que ça aura marqué les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens   Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Paul Watson (Sea Shepherd) à Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus
» Refuges sur amiens
» Expo féline à Amiens
» Perdu chat Amiens
» Chat perdu, amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: