Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pistache la fugueuse est revenue...

Aller en bas 
+10
Ouaichette
laetilou
Celine
jdem
célineM
Caroline
Pascale
Myrtille
Erwine
mathdem
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMar 5 Sep - 15:43

Bonjour à tous.

Dans la nuit de samedi à dimanche Pistache s'est sauvée. Nous avons récupérée Pistache il y a un mois environ. Nous sommes allées la chercher à la Sppa d'Allonville après avoir perdu notre réglisse écrasé près de chez nous.

Elle est très craintive et nous ne l'avons pas revue depuis.

Nous avons mis des annonces avec sa photo dans toutes les boîtes aux lettres du village.

Une astuce pour retrouver un chat ?!

Ma soeur et nous tous sommes vraiment tristes.

Merci,

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Erwine
Visiteur
Visiteur
Erwine


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMar 5 Sep - 16:11

Je n'ai personnellement aucune astuce pour retrouver un chat, mais j'espère de tout coeur qu'il sera bientôt de retour chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMar 5 Sep - 17:09

Si elle est trsè craintive vous pouvez essayer de l'appâter en déposant une trappe avec de la nourriture à l'interieur...

Bon courage et bonne chance dans vos recherches.
Pensez à signaler sa disparition à la fourrière et aux SPA d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMar 5 Sep - 17:12

Merci pour vos conseils.

Sauriez-vous où pourions-nous récupérer une trappe ?

Merci,

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMar 5 Sep - 17:36

Et bien nous nous en avons pour le moment elle serve à trapper différents chats sauvages en vu de les stériliser mais nous pourrions vous en prêter une...

Sinon la SPA de Poulainville en a une également peut être pourrait elle vous la prêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMar 5 Sep - 17:39

Nous pouvons nous rendre à Amiens aujourd'hui. Ce serait très gentil à vous si vous pouviez nous en prêter une. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone par mp ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMar 5 Sep - 17:42

Je vous ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMar 5 Sep - 20:41

J'ai eu un message sur mon répondeur, c'était peut-être toi Mathdem?? Je n'ai pas compris les numéros?
En tout cas si c'était toi, je peux éventuellement te prêter la trappe dès demain soir, mais il faudra me la ramener samedi soir ou dimanche matin ( on trappe dimanche après-midi).
Si c'est ok pour toi, je te donne mon adresse en MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMer 6 Sep - 11:14

Bonjour Pascale.

Je crois que ma maman et Julie, ma soeur vous ont eue au téléphone.

Elle prenne le relai car je suis repartie sur Paris.

Merci infiniment pour votre aide.

Julie utilisera ma boîte mp pour vous répondre.

Amicalement.

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMer 6 Sep - 11:51

Pascale, je vous ai envoyé un mp pour la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyJeu 7 Sep - 18:16

Reviens Pistache ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyVen 8 Sep - 0:12

Je suis de tout coeur avec vous et votre famille Mathilde. J'espère que Pistache va très vite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyVen 8 Sep - 4:27

Merci Caroline. Smile

La trappe est installée grâce à Myrtille/Audrey/Pascale, le trio de choc !

Pisatche : il y a de la truite saumonée au fond, viendez petit minou !

A mon avis, il va y avoir des amateurs. On aime tous les animaux mais bon, nous serions très heureuses si Pistachounette vouliat bien montrer le bout de son museau ! Elle nous manque et surtout, nous nous inquiétons.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyVen 8 Sep - 11:06

je croise tous mes doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyVen 8 Sep - 12:43

Une photo de Pistache
Pistache la fugueuse est revenue... 1000998mh8
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyLun 11 Sep - 17:34

Je suis en colère : en regardant le carnet de Pistache ma soeur a vu qu'elle n'était pas vaccinée !

Je pensais que les chats l'étaient à la Spa mais Allonville m'a dit que s'il n'y a avait rien d'indiqué sur le carnet c'est que Pistache n'était pas vaccinée !?!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyLun 11 Sep - 17:39

Pourtant sur le site de la Sppa d'Allonville c'est marqué en rouge :

"-Tous nos animaux sont tatoués, vaccinés, nous demandons donc une participation financière qui varie en fonction de l'âge de l'animal et de sa race."

Il faut que je me calme !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMar 12 Sep - 12:09

Oui parfois tous les animaux ne sont pas vaccinés... je croyais qu'à Allonville ils faisaient les vaccins au moment de l'adoption...

Il vaut mieux toujours se renseigner et demander aux bénévoles du refuge car sur un site internet tout n'est pas toujours exact ce sont des formules généralistes et après cela peut changer au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMer 13 Sep - 12:58

Faux espoir : une personne du village croyait avoir vu Pistache mais ce n'était pas elle... Mais où ce chat peut-il bien se cacher ?!

C'est possible qu'un chat extrêmement craintif se laisse mourir de faim, caché dans un coin ?!!!! ca fait 10 jours que Pistache est invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMer 13 Sep - 15:45

oui si elle est très craintive c'est possible qu'elle reste cachée dans un coin ou que dans la panique elle soit partie très loin et que maintenant elle soit perdue...

Tu as mis des photos de Pistache dans les boîtes aux lettres ?? Moi ça avait bien marché quand j'avais perdu Sweety.

Y a t'il des chats sauvages dans le coin? peut être les a t'elle rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMer 13 Sep - 15:54

Oui ma soeur en a mis partout. C'est un petit village (200 habitants) alors c'est fou que personne ne l'ait vue !

Il faut bien qu'elle mange ! C'est fou !

Le pire c'est de se dire qu'elle est peut-être très près de chez nous.

Il n'y a pas trop de chats sauvages. Il y en a eu un moment mais depuis, on ne voit que 4/5 chats dans le coin.

Et puis elle ne connaît pas son nom.

Nous avons voulu aider une pauvre minette et ça tombe on a fait pire que mieux, c'est rageant !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyJeu 14 Sep - 2:05

Aujourd'hui une habitante du village a appelé mais fausse joie c'était un autre chat. Chat dont elle s'occupe et qu'elle a décidé de garder. C'est déjà çà. Les gens sont coopératifs, c'est tout de même assez encourageant. Mais bon ça fait dix jours maintenant que Pistache s'est sauvée et elle me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyJeu 14 Sep - 17:53

Courage Julie, il ne faut pas perdre espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyJeu 14 Sep - 19:00

Ma p'tite (grande) soeur !

Julie est discrète mais elle souffre beaucoup de la perte de Pistache. Elle ne l'avait adoptée que depuis un mois et demi mais c'est le genre de personne à tout donner à ses animaux, dès le premier instant, alors forcément, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Pistache repérée !   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyJeu 21 Sep - 21:36

Pistache aurait été vue en face de chez nous, chez des voisins où elle viendrait manger !

On essaie de ne pas trop s'exciter mais si c'était vraiment elle, ce serait géniale !

Charleston : tu vas peut-être avoir une cops à plein temps !!!!

Les filles, nous aurions un service à vous demander : auriez-vous une trappe dispo, même très peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyJeu 21 Sep - 22:06

oui donc une voisine dit avoir vu Pistache. Mais évidemment elle a filé tout de suite.
Si une trappe était dispo ça serait chouette, mais bon sinon on peut en acheter une tant pis, car le problème ce que la voisine a deux chats dont l'un qui dort dehors. ça risque de prendre plusieurs jours avant que ce soit elle qu'on chope.

mais bon c'est déjà une bonne nouvelle si elle vient manger dans ce jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyJeu 21 Sep - 23:11

Aïe, les deux trappes ne sont pas dipos tout de suite tout de suite... Je peux néanmoins voir à en récupérer une, mais il faudrait que vous alliez la chercher chez la personne, je ne pourrais pas y aller, pas le temps du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyJeu 21 Sep - 23:12

A moins que je me débrouille autrement... Dans ce cas vous pourriez venir chercher une trappe chez moi ce week-end ... Je sais pas, je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyJeu 21 Sep - 23:40

fais comme tu peux Pascale. Moi je rentre samedi, mais ma mère peut aller à amiens demain. mais c'est sûr que les chats en danger (comme les chatons noir et blanc) sont prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyVen 22 Sep - 11:40

pour la trappe il y en a chez Gamm Ve.... on va sûrement en acheter une, ça sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyVen 22 Sep - 19:54

Charleston serait très heureux d'avoir une grande soeur qui lui apprendrait plein de nouvelles bêtises, mais aussi pour lui faire des câlins. Et "en échange" il promet de lui apprendre à être moins craintive...

Je pense à vous Julie et Mathilde et j'espère de tout coeur que vous allez très vite attrapper Pistache.

A dimanche Julie !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyVen 22 Sep - 20:05

Laughing Laughing Laughing alien alien alien PISTACHE EST DE RETOUR !!! on vient de la trapper. Elle a l'air d'aller bien. Elle a filé sous le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyVen 22 Sep - 20:37

je suis trop heureuse pour vous, je sais ce que vous ressentez. (un soulagement immense!!!) Pleins de calins à la belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: PIstache is back !!!!!   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyVen 22 Sep - 21:34

Youpi !

Merci à tous de nous avoir soutenues !!!!!!

La coquine aura été trahie par le thon !!!!

Elle redécouvre la maison !!!

C'est trop bien super méga cool !!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyVen 22 Sep - 23:13

Pistache se balade dans la maison de ma mère et s'allonge sur la moquette. Elle est fatiguée... de ses bêtises la coquine !!! elle a repris ses habitudes comme si de rien n'était. Tu vas voir demain quand je vais revenir, ça va barder !!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyVen 22 Sep - 23:26

Oh oui, j'imagine bien ! Elle va au moins se prendre une rafale de bisous ! La pauvre choupette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptySam 23 Sep - 0:25

j'avais appris la nouvelle par mathdem!!
ça fait du bien les bonnes nouvelles!!
Vite des photos de miss Pistache enfin chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptySam 23 Sep - 22:51

j'envoie des photos demain de Pistache et de son nouveau copain... Charleston. Je vais le chercher demain matin.bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyDim 24 Sep - 23:19

Coucou c'est moi Pistache. j'ai donné beaucoup de soucis à ma maîtresse en me sauvant pendant trois semaines. J'étais partie en vacances chez... un voisin. Mais maintenant je suis revenue et j'ai retrouvé un bon lit...

Pistache la fugueuse est revenue... 1001052tm0
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyDim 24 Sep - 23:30

La coquine ! Traumatisée, tu parles ! Eh Pistache : elle est sympa cette couette tu ne trouves pas ?

Ah c'est la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyLun 25 Sep - 13:05

je suis contente qu elle soit revenue, comme quoi c'est vrai qu ils ne vont jamais loin! elle réclame à sortir ou pas? c'est quand même dingue que ton voisin ne l ait pas repéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: a   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyLun 25 Sep - 13:22

Je pense que la première semaine elle n'a pas dû sortir du tout vu qu'elle est assez craintive. Et ensuite elle ne devait sortir que la nuit pour manger dans la gamelle du chat des voisins. Ils ont une haie assez épaisse au fond de leur jardin et il y a aussi un débarras avec plein d'endroits où elle a pu se cacher. On a cherché plusieurs fois à cet endroit, mais déjà à l'intérieur chez moi ou chez ma mère au début c'était la reine pour se fourrer dans des coins pas possibles. Et comme je ne l'ai que depuis fin juillet elle ne connait pas encore son nom. Sans la trappe on aurait pu la chercher longtemps.
Mais bon elle n'a pas maigri et s'est vite réhabituée au confort d'une maison...et maintenant elle a un nouveau copain, le petit Charleston. Elle crache un peu quand il s'approche un peu trop mais bon ça va aller.
Mercredi je vais la faire stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyLun 25 Sep - 14:55

elle est trop mignonne avec sa petite langue!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMer 27 Sep - 12:50

Waouh j'avais pas vu qu'elle était revenue!!!!
C'est super!
Elle est très mimi en tout cas! geek
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMer 27 Sep - 15:46

Ben aujourd'hui Pistache se fait stériliser et ça me stresse ! Comme elle stresse pour un rien et qu'elle est toute menue j'ai hâte qu'elle rentre chez ma mère ce soir ! Vite, vite !

P'tite choupinette ! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMer 27 Sep - 15:50

Ah bah, c'est un mauvais moment à passer pour vous, mais pour elle, quel soulagement... Elle va vite revenir. D'ailleur ce soir, si elle est encore dans le pâté, elle ne marchera pas droit, et vous ne pourrez vous empêcher de vous moquer d'elle Laughing Elle sera tellement heureuse de retrouver sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMer 27 Sep - 17:31

Beh c'est maman qui va la surveiller car nous sommes toutes deux à Paris là.

Je pense qu'il vaut mieux qu'elle la laisse un peu dans sa cage, tranquille car sinon elle va encore aller se coincer dans un endroit pas possible et c'est mieux si ma mère peut l'avoir à l'oeil le temps qu'elle se réveille.

J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles !

Ce soir je passe voir le cow-boy, mister Charleston ! Je sens que je vais fondre !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMer 27 Sep - 18:09

Bon et bien la pupuce est déjà "reviendue" chez ma mère et comme cette dernière n'est pas aussi gaga que ma soeur et moi ben Pistache se promène déjà dans la maison !

Je suis contente, sincèrement j'avais peur qu'elle ne supporte pas l'opération ! C'est bête, hein !
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMer 27 Sep - 20:17

non c'est normal!!!
on s'inquiete toujours pour nos petite bete!!!

contente que tout aille bien pour pistache
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Pistache pas sage !   Pistache la fugueuse est revenue... EmptyMar 3 Oct - 11:27

Première nuit avec Pistache... L'horreur !!!! Madame miaule comme une dingue toutes les 2 heures et se plante devant la porte par laquelle Mimi est sortie...

Nuit très, très difficile ! Espèrons que Charleston lui fera oublier les angoisses et autres délires nocturnes...

Ah ça, c'est sûr, c'est pas un chat banal Pistache !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistache la fugueuse est revenue... Empty
MessageSujet: Re: Pistache la fugueuse est revenue...   Pistache la fugueuse est revenue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistache la fugueuse est revenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nala la fugueuse
» perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1
» Pistache, chatonne tigrée, née début mai 2012 (adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: