Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide... garde de chats en novembre

Aller en bas 
+6
Lylha
syndeyoshtitounpilouanaki
amazone
chaplin
Matlohyn
Caroline
10 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyMer 14 Oct - 23:46

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent, je déménage le 7 novembre. Je reste sur Amiens, je change juste de quartier, j'ai acheté une maison, mais dans laquelle il y a plein de travaux à faire, et c'est maintenant officiel, la maison ne sera pas habitable à mon emménagement (elle n'aura même sans doute pas de toit...) Il y a une pièce dans le fond du jardin dans laquelle pourront aller mes chats le temps de la fin des travaux... Mais ce n'est pas très cool pour eux...

Je cherche donc des solutions d'hébergement provisoires pour eux...
Ce sont des chats sociables, sympa, habitués aux autres chats, mais pas aux chiens. Ils ne sortent pas et ne doivent pas sortir

Il y a 3 chatons, et 9 adultes (5 à moi et 4 à l'asso)... Et le cas particulier de Bechet qui aurait besoin d'une pièce pour lui tout seul, il n'est pas contagieux, au contraire, il prend un traitement qui fait baisser ses défenses immunitaires donc il doit être isolé sinon il chope tout ce qu'il passe...

Je me doute bien que je n'aurai pas de solution pour tout le monde, mais tous mes minous qui pourront avoir un hébergement provisoire sur la tête, ça leur évite cette grande pièce froide et moi qui n'aurai pas de temps pour en passer beaucoup avec eux...

Je ne sais pas pour combien de temps c'est... j'espère qu'au plus tard fin novembre je serai au chaud dans ma maison avec ma meute.

Evidemment je fournis litière et nourriture.

Je cherche aussi 1 ou 2 radiateurs électriques d'appoint pour mettre dans cette pièce, pour qu'ils aient moins froid...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyMer 14 Oct - 23:57

Si ça peut te rendre service, je veux bien te garder un des chatons pendant cette période.

Kovou les adore et se prend toujours pour un papa poule protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyJeu 15 Oct - 0:00

Les radiateurs électriques c'est hyper dangereux

Par contre je dois bien avoir une ou deux bonnes couvertures en laine à prêter ou donner
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyJeu 15 Oct - 0:17

Tu peux compter sur moi aussi (pas pr Bechet. Dslee ms j'ai eu trop de virus ici)
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyJeu 15 Oct - 0:40

moi j'ai un radiateur électrique à te prêter si tu veux,je chauffé une pièce de 15M2 avec.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyJeu 15 Oct - 12:25

Merci Matthieu ! Si chaton pas adopté à mon déménagement, je le prêterai à Kovou alors lol!

Merci beaucoup Nath !

Merci Françoise pour les couvertures, je veux bien. Je vais voir aussi pour mettre un matelas au sol afin d'isoler, mais les couvertures ne seront pas de trop.

Merci Elise ! Est-ce que c'est un radiateur type "bain d'huile" ou "grille pain" ? Grille pain c'est assez dangereux oui... je cherche plutôt des bains d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyJeu 15 Oct - 12:36

Igor et Stark sont prêt a se serrer un peu sur le canapé !
Si je n'ai plus de chatons à ce moment la, je pense que ce serait possible de prendre 1 adulte et 1 chaton.
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyJeu 15 Oct - 12:50

C'est un bain d'huile de 1500W,si tu as besoin quelques temps je ne m'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyJeu 15 Oct - 12:54

Je crois qu'il y a un bain d'huile chez mes parents. Je vais leur demander
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyJeu 15 Oct - 14:13

je veux te rendre service Caroline, alors tu me confieras le ou les chats qui ont le moins peur des chiens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyVen 16 Oct - 0:23

Merci Aurélie ! Very Happy

Merci Nathalie ! La dame qui a récupéré Skippy au moment de son accident avait un chien. Il était tranquille sur le canapé à côté sans rien dire (bon, il était tellement mal, que je pense qu'il n'avait pas la force de dire grand chose...) On fera un test avant si tu veux bien, mais je pense que lui ça ira.

Merci Elise ! Je veux bien ton radiateur oui ! Et Merci Marianne, un deuxième sera le bienvenue si tes parents en ont un !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyVen 16 Oct - 0:32

ok Caroline en espérant qu'il s'accorde avec mes chiens, mais je suis sur que le test sera positif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyVen 16 Oct - 11:43

OK,pas de souci,on verra comment faire pour se voir,soit à la maison,ça te permettra de voir comment sont TITOUN (shaun) ET LEENA (ariel),ou alors je peux le passer à Amazone quand je récupérerai TI'PRUNEAU la semaine prochaine (je pense que vous avez l'occasion de vous voir plus souvent que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyVen 16 Oct - 13:47

coucou!
On pourra te dépanner en gardant 1 chat ou chaton si tu as encore besoin. Un qui soit habitué aux enfants et à cette période je devrai être à plein temps à la maison, donc il aura de la compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyVen 16 Oct - 22:29

Un chaton pour nous dès qu'Apple sera adoptée.Et dès la semaine prochaine si tu veux (on en a parlé tout à l'heure) quand ça t'arrangera .c'est en discussion même pour un 2e chaton si ça coince pour les placements de tes loupiots(pas un chat adulte...vu l'episode entre mon grouchat pacifiste qui ne pense qu'au pouvoir des fleurs pour changer le monde et le plus chouette des rouquins de chez toi qui est mega autoritaire et pleins de poils dominants avec mon Fluff')
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyLun 26 Oct - 23:35

Un grand merci à tous qui vous êtes proposés pour nous aider !

J'espère avoir trouvé une solution pour chacun de mes minous, du coup, personne n'irait dans la pièce du fond, merci Elise pour la proposition pour le radiateur et Françoise pour les couvertures !

Ukulele est déjà parti chez Marie-Anne, Fanette chez Cécile et Muse va demain chez Aurélie (Lylha). Grand merci à vous 3 !

Pouvez-vous me dire si la répartition suivante vous convient :

Nath (Amazone) : Le Chat Jaune (dort tout le temps)
Amandine : Rominet (râle tout le temps, mais pas méchant)
Emmanuelle (Bebeiti) : Jeckel (hyper gentil)
Isabelle (Isa42) : Skippy (hyper gentil)

Midsummer et Dobby vont aller chez mes parents (dur dur car je ne les récupérerai qu'à Noël, mais Dobby est difficilement plaçable ailleurs puisqu'il hurle quand il ne connaît pas, Midsummer pas simple non plus, à deux ils seront bien là bas, ils sont habitués)

Caruso devrait aller chez Martial, un ami, pas simple pour lui non plus qui a besoin d'un environnement calme.

Pour Bechet, il n'est plus à l'isolement. Matthieu, est-ce que tu te sens de lui donner un cachet tous les jours ? Sinon il ira avec Muse chez Aurélie

Link devrait être adopté (normalement) Si jamais ça capotait, il prendrait la place de Caruso chez Martial et il me faudra une solution pour mon culcul...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyMar 27 Oct - 0:54

Ok pour Skippy, hyper gentil Wink tu me diras en MP comment on s'organise pour que je le récupère...cette semaine je serai normalement sur Amiens mercredi et vendredi ou à voir plus tard selon tes besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyMar 27 Oct - 1:11

Et moi je croise les doigts pour Link! Ce serait vraiment chouette pour lui. (Malgré son antipathie pour Fluffy...je garde des chouettes souvenirs de ses roulades par terre et de son air dechat potte)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyMar 27 Oct - 15:58

Isa42 a écrit:
Ok pour Skippy, hyper gentil Wink tu me diras en MP comment on s'organise pour que je le récupère...cette semaine je serai normalement sur Amiens mercredi et vendredi ou à voir plus tard selon tes besoins...

Plutôt la semaine prochaine Isa, si tu veux bien, je peux te le conduire aussi... la séparation va être un peu difficile, j'aimerais qu'elle intervienne le plus tard possible.
Merci beaucoup en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyMar 27 Oct - 16:08

Ok pour moi. J'espère qu'il est cool avec les autres car je monterai à 8 adultes...comme je suis pas loin, au dernier moment ce serait mieux vu que là les chats vont prochainement déjà devoir ré intégrer Diabou dans la meute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyMar 27 Oct - 16:42

ok pour la semaine prochaine Smile, si tu n'as pas peur de la route, oui tu peux me le conduire, comme ça tu verras son petit lieu de vacances Wink
on se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre EmptyMar 27 Oct - 17:34

amazone a écrit:
Ok pour moi. J'espère qu'il est cool avec les autres car je monterai à 8 adultes...comme je suis pas loin, au dernier moment ce serait mieux vu que là les chats vont prochainement déjà devoir ré intégrer Diabou dans la meute. Very Happy

8 adultes, c'est ce qu'il y a en permanence à la maison (9 quand Frida était là) donc il ne sera pas dépaysé Wink Oui, il est super cool. Il trouve un coin pour dormir et n'en bouge plus. Faut même des fois aller le chercher au moment des repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... garde de chats en novembre   Besoin d'aide... garde de chats en novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide... garde de chats en novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde animaux chiens, chats , rongeurs à mon domicile (80)
» Besoin d'une catsitter pour soigner chat diabétique en novembre
» Besoin d'aide pour chats SDF
» chats errants ont besoin d'aide à amiens
» diffusion d'annonce des chats ayant besoin de FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: