Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Affronter la perte d'un chat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Affronter la perte d'un chat... Empty
MessageSujet: Affronter la perte d'un chat...   Affronter la perte d'un chat... EmptyMar 13 Oct - 19:07

C'est la première fois que ça va m'arriver, je ne sais pas encore trop comment gérer...

Ma mère m'a téléphoné dans l'après-midi (elle revenait de chez le véto) pour me dire que mon chat de 14 ans que l'on a depuis tout bébé n'en a plus que pour deux semaines, un mois maximum.

Autrement dit je vais passer les deux semaines qui viennent à avoir la trouille du moindre coup de téléphone venant de chez mes parents...

Je l'ai vu grandir depuis tout jeune, c'était un peu comme un petit frère...

Je ne souhaite à personne de devoir vivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Affronter la perte d'un chat... Empty
MessageSujet: Re: Affronter la perte d'un chat...   Affronter la perte d'un chat... EmptyMar 13 Oct - 23:53

Si possible il est mieux d'aller le voir pour le lui dire en le câlinant et les parents aussi ont besoin d'être accompagnés , d'être ensemble même s'ils ne le disent pas forcément. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Affronter la perte d'un chat... Empty
MessageSujet: Re: Affronter la perte d'un chat...   Affronter la perte d'un chat... EmptyMar 13 Oct - 23:55

Je comprends ca, j'ai vécu ca beaucoup de fois... Ce n'est jamais facile. Première ou dixième fois.. Il faut réussir a l'accepter mais il n'y a aucune recette miracle. Ca restera un coup dur Sad C'est un affreux moment à passer. Et malheureusement on n'y peut pas grand chose..

Je suis vraiment désolée pour toi et je suis de tout cœur avec toi pour cette terrible épreuve Sad
Courage..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Affronter la perte d'un chat... Empty
MessageSujet: Re: Affronter la perte d'un chat...   Affronter la perte d'un chat... EmptyMer 14 Oct - 15:35

je sais combien cela va être douloureux pour vous et je pense comme Chaplin que vous devriez allez voir et profiter un peu de votre chat bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Affronter la perte d'un chat... Empty
MessageSujet: Re: Affronter la perte d'un chat...   Affronter la perte d'un chat... EmptyMer 14 Oct - 21:34

Je vais rentrer chez mes parents ce week-end pour le voir une dernière fois. Savoir que ça sera la dernière fois que je vais le caresser après 14 ans de vie commune, ça me détruit le coeur rien que d'y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Affronter la perte d'un chat... Empty
MessageSujet: Re: Affronter la perte d'un chat...   Affronter la perte d'un chat... EmptyMer 14 Oct - 23:20

Courage Matthieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affronter la perte d'un chat... Empty
MessageSujet: Re: Affronter la perte d'un chat...   Affronter la perte d'un chat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter la perte d'un chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté)
» quelque mots pour ceux qui souffrent de la perte de leur compagnon....
» Ramoloss, gentil chat tigré cherche une FA --> retourné à sa vie de chat libre
» Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi
» Le FIV du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: