Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Djam (Simba )présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Djam (Simba )présentation Empty
MessageSujet: Djam (Simba )présentation   Djam (Simba )présentation EmptyDim 11 Oct - 22:51

Bonjour je m'appelle Corinne ,je suis d'Albert. Il y a quelque temps j'ai trouvé votre site et j'ai décidé d'adopté plutôt que d'acheter.J'adore les siamois et j'ai trouvé mon bonheur avec Djam que j'ai renommé Simba chez vous .Il y a tant de chats et chatons abandonnés que je voudrai bien aider en devenant FA le seul souci c'est que le vétérinaire est sur Longueau et je n'ai pas de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Djam (Simba )présentation Empty
MessageSujet: Re: Djam (Simba )présentation   Djam (Simba )présentation EmptyDim 11 Oct - 23:17

Belle adoption que celle de Simba ! C'est vrai que si loin sans voiture, c'est compliqué... Mais si vous avez la possibilité de venir sur Amiens de temps en temps, vous pouvez nous aider sur les opérations caddies par exemple, ou sur les papiers cadeaux chez Truffaut avant Noël ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djam (Simba )présentation Empty
MessageSujet: Re: Djam (Simba )présentation   Djam (Simba )présentation EmptyLun 12 Oct - 14:37

me serait-il possible de faire une collecte sur Albert?
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Djam (Simba )présentation Empty
MessageSujet: Re: Djam (Simba )présentation   Djam (Simba )présentation EmptyLun 12 Oct - 23:02

Je crois que la SPPA refuge d'Amiens route d'Allonville a fait une parfois ?deux collectes par an à Albert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djam (Simba )présentation Empty
MessageSujet: Re: Djam (Simba )présentation   Djam (Simba )présentation EmptyMar 13 Oct - 12:45

Je ne savais pas merci du renseignements faut-il une autorisation spéciale ou être membre pour pouvoir organiser une collecte?
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Djam (Simba )présentation Empty
MessageSujet: Re: Djam (Simba )présentation   Djam (Simba )présentation EmptyMar 13 Oct - 23:59

il faut surtout que le directeur du magasin soit d'accord et pour ça il est probablement indispensable d'être non seulement membre mais élu d'une association déclarée ou responsable de refuge à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djam (Simba )présentation Empty
MessageSujet: Re: Djam (Simba )présentation   Djam (Simba )présentation EmptyMer 14 Oct - 8:49

merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djam (Simba )présentation Empty
MessageSujet: Re: Djam (Simba )présentation   Djam (Simba )présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djam (Simba )présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba (Djam), né en mai 2015
» SIMBA
» Simba
» Re Simba !!!
» Simba (Pixel), chaton roux 2 mois à mi Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: