Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Odin, chaton noir né fin juillet 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptySam 10 Oct - 18:19

Odin

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0912

Odin, petit blagueur qui s'est d'abord fait passer pour une femelle, est un chaton très joueur, intrépide et curieux. Plutôt indépendante mais jamais loin de nous, il aime également jouer avec les autres chats, le chien, notre fille de 2 ans, les peluches Peppa Pig, les balles... Avant de venir piquer un roupillon sur nos genoux !

Envoyez un MP à la FA : annee


Dernière édition par annee le Dim 11 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Rigobert
Visiteur
Visiteur
Julie Rigobert


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Longueau

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyDim 11 Oct - 14:52

Bonjour, je suis très heureuse d avoir des nouvelles de cette petite peluche, que je ne pouvais adopter malheureusement. Avec 6 chats ( 5 chez mes parents et un autre chez moi mais FIV +), je n ai pas su quoi faire... Je continue à parler d elle autour de moi, je sais que sa petite bouille d amour fera craquer. Je suis ravie que son panier lui plaise, j attendais une photo avec impatiente! Un grand merci à vous pour l accueil que vous lui faites!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyDim 11 Oct - 17:21

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0810Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0811

Et la série "Dans le panier"
Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0812Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0813Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0913
Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0914Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0915
Le flash rétrécit ses pupilles et lui donne un regard un peu reptilien, mais il reste superbe ! Vous comprenez comme il est difficile de choisir une photo !

Et une p'petite dernière, quand il retient ma main:
Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0916
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyDim 11 Oct - 21:27

très beu Odin tout comme ton nom j'adore Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Julie Rigobert
Visiteur
Visiteur
Julie Rigobert


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Longueau

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyMer 14 Oct - 19:38

Le nom d un vrai roi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Rigobert
Visiteur
Visiteur
Julie Rigobert


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Longueau

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyDim 15 Nov - 22:29

J aimerais, de tout cœur, avoir des nouvelles d'Odin, savoir si des adoptants sont venus le voir et si tout va bien pour lui????
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyJeu 19 Nov - 11:42

Tout va très bien pour lui ! Il n'a pas encore trouvé sa nouvelle famille, mais en attendant il s'éclate. Je n'ai jamais vu de chaton si joyeux, joueur, curieux et sympa. Je ne donne pas autant de nouvelles que ce qu'il mérite, mais il est en fait très occupé :

- à terrasser des ânes en peluche (en fait il aime dormir et faire des patounes sur tout ce qui est doux) :
Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0910

- à faire des patounes... et encore... et encore...
Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0911Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0913

Ce qui est très agréable et surprenant avec Odin, c'est qu'il est parfaitement à l'aise avec les gens un peu speed, même s'ils ne tiennent pas en place. Mes chats choisissent leurs moments pour venir faire des câlins, et s'enfuient quand ma tornade de fille arrive. Pas lui. Quand il fait des câlins (dès qu'il ne joue pas), il attend sagement que je revienne me rasseoir, et semble même apprécier les attentions de ma fille qui semble le confondre avec une poupée (il faut que j'arrive à prendre une photo d'Odin en poussette !). Faut dire qu'il lui pique ses jouets aussi !


Et quelques photos bonus, de ces moments où il semble philosopher (c'est l'effet chat noir !)

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Imgp0914

Ces photos datent un peu ceci dit. J'en posterai de plus récentes très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyJeu 19 Nov - 13:34

très beau ODIN et en plus super sympa, j'espère que tu trouvera vite une famille bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Julie Rigobert
Visiteur
Visiteur
Julie Rigobert


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Longueau

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptySam 21 Nov - 18:42

Il est vraiment trop beau!!! Et cela ne m étonne pas qu il soit très curieux!!!! Sa couleur noire fait ressortir ses grands yeux verts!!! Il est vraiment très beau... Je suis contente que tout aille bien alors une famille vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptySam 28 Nov - 21:45

Voeu j'espère en cours de réalisation : Odin a eu de la visite aujourd'hui, un couple d'amoureux des chats, avec un chaton de presque son âge pour jouer et faire les 400 coups ensemble, avec option plaid sur le canapé (c'est son critère d'adoption à lui!) On attend leur réponse !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyLun 30 Nov - 11:18

Et la réponse est... Oui ! Ok, y avait pas vraiment de suspense, ça collait bien entre eux et Odin dès le début : il s'installait tranquillou sur leurs genoux, toujours très à l'aise partout.
Il devrait rejoindre sa nouvelle maison en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyLun 30 Nov - 14:48

Ah c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyMar 1 Déc - 1:41

cheers super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Julie Rigobert
Visiteur
Visiteur
Julie Rigobert


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Longueau

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyVen 4 Déc - 19:28

Une ultra excellente nouvelle!!!!! C est fantastique, ce petit Loulou mérite de trouver SA famille et en plus il est adopté pour une bonne raison, que son copain ne soit pas seul... C'est un chat vif et curieux, c est super qu ils soient deux dans sa nouvelle famille... J ai bien ri pour le critère "plaid"!!!! Je croise les doigts pour avoir quelque nouvelles mais je lui souhaite une très belle route à ce petit amour de chaton!
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyVen 4 Déc - 20:45

Et voilà  Odin a rejoint sa famille où bil ça etre heureux!  Bonne route petite panthère :-)


Dernière édition par ccile le Ven 4 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Rigobert
Visiteur
Visiteur
Julie Rigobert


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Longueau

Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 EmptyDim 13 Déc - 0:54

J espère que tout va bien pour Odin dans sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Odin, chaton noir né fin juillet 2015   Odin, chaton noir né fin juillet 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin, chaton noir né fin juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pergame, chaton blanc et noir, né début juillet 2015
» Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012
» Togepy, chaton noir et blanc né en juillet 2016
» Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09
» Galibo ( Pringles ), chaton noir, né mi-juillet 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: