Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013

Aller en bas 
+8
Isa42
Chouki
NAT24
Caroline
chaplin
Cannel
Amandineuh
Ludivine
12 participants
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyJeu 1 Oct - 20:31

Caly
Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Img_1114

Salut,
"Moi c'est Caly, surnommé aussi Touf-Touf par ma Famille d'accueil ! Je suis un beau chat noir et blanc à poils longs. Avec mon physique de rêve, je me permets pas mal de choses et n'aime pas trop être contrarié. C'est pour cette raison que je préférerais éviter les enfants en bas-âge dans ma nouvelle famille.
Une fois que la confiance est là, je suis une crème. Très câlin, j'aime la présence de ma FA. Elle dit même que je suis un peu collant parfois ! Elle a du mal à dormir tellement je l'étouffe avec mes poils !
J'adore sortir me promener et surtout chasser le papillon ! Un accès à l'extérieur quotidien est indispensable pour mon bien être ! Oui je sais que je suis exigent mais je vous assure que si je trouve LE foyer qui me correspond, je suis le chat rêvé !! A vos claviers, écrivez moi ! "

Envoyez un MP à la FA : Amandineuh


Dernière édition par Ludivine le Jeu 1 Oct - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyJeu 1 Oct - 20:32

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Img_1115

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyLun 5 Oct - 10:31

Ce week-end, un voisin m'a qualifié de "chat noir et blanc magnifique à la queue bizarre..." Shocked Shocked Shocked

Encore un qui n'a jamais vu un spécimen à poils longs ! Exclamation
Giovanni, quant à lui, m'appelle le balai-brosse... Evil or Very Mad Evil or Very Mad (interdiction de vous moquer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyLun 5 Oct - 14:17

Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyMer 7 Oct - 22:45

Touche pour caly !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyMer 7 Oct - 23:42

tiens quelqun a remarqué les beaux yeux du site Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyVen 9 Oct - 10:48

Pas de suite pour Caly.
La dame était très gentille mais d'extérieur l'hiver. Ce n'est pas possible pour lui de rester enfermé. Rolling Eyes J'ai préféré la ré-orienter vers un autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyMer 4 Nov - 16:53

Touche pour mon magnifique chat d'amour, avec un jardin, sans copain et sans enfant en bas age !

Ca s'annonce plutot bien Smile

J'attends des nouvelles de la demoiselle qui devrait venir le voir la semaine prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyJeu 5 Nov - 0:47

Ah cool !
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyVen 6 Nov - 11:43

Visite programmée pour Mercredi 11h !! Very Happy

Tout le monde croisent les doigts, les pattounes et tout ce qui peut se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyDim 8 Nov - 12:58

bonne nouvelle on pensera fort a lui mercredi cat
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyDim 8 Nov - 14:05

Quand on le voit le beau on se dit que ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyJeu 12 Nov - 15:00

Visite annulée.... Sad la dame a adopté un autre chat.
Elle m'avait dit avoir craqué sur 4 chats.
Ca sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyVen 13 Nov - 23:37

Dommage...Mais ce n'est que partie remise! A n'en pas douter qu'il fera craquer ce chachat là Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptySam 14 Nov - 1:10

ZUT de Zut mais ce n'est pas grave ce n'est que pour mieux trouver se adoptants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyMar 1 Déc - 14:03


Chez nous, s'étaler pour dormir, c'est tout un art...!"

[img]Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Img_1210[/img]

[img]Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Img_0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyMar 1 Déc - 17:01

excellent le petit père!! il va falloir investir dans un canapé plus grand, parce que ça squatte dur là Sleep
c'est étonnant qu'il soit toujours là le petit Cali, j'étais sûre qu'il partirait vite, il est tellement mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyJeu 25 Fév - 14:36

Un petit mot pour remettre Cali en tête de liste ! Il est tellement mignon !
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyJeu 24 Mar - 21:45

touche pour Caly via seconde chance le monsieur souhaite vraiment le rencontrer,mais je n'arrive pas à joindre Amandine...par téléphone
HELP
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyJeu 24 Mar - 23:19

Super pour Cali!J'ai envoyé un message à Giovanni Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyVen 25 Mar - 13:35

espérons espérons!!
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyVen 25 Mar - 14:16

le monsieur a pris 2 jours de congé pour le rencontrer apparemment...espérons
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyVen 25 Mar - 19:45

Ouuuh ce serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyVen 25 Mar - 20:12

Voilà... Caly est parti à la campagne, avec un grand terrain, une copine et des adoptants qui le gâteront!

Bonne route Caly, tu changes de rubrique!

Merci Amandine et Giovanni d'avoir pris soin de lui pendant un an!

Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyVen 25 Mar - 20:25

Je suis contente pour Caly et pour le site seconde chance,je commençais à désespérè de ne pas avoir de contact via ce site
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptySam 26 Mar - 9:52

Super contente pour le beau Caly Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptySam 26 Mar - 11:54

Difficile pour nous de le voir partir mais une occasion comme ca, on ne peut pas a laisser passer !
2 grandes pâtures pour courir et chasser le papillon, c'est l'environnement parfait pour lui!
J'espère qu'il sera cool et ne fera pas sa petite tête de mule !
J'attends avec impatience de ses nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptySam 26 Mar - 14:18

Bonne route beau Caly et c'est vrai que 12 mois passés avec vous ça laisse de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 EmptyLun 18 Avr - 10:45

Quelques nouvelles du beau gosse ! (je devrais plutot dire, du filou!)

Citation :
Bonjour Amandine,
j'allais vous écrire et je reçois à l'instant un sms de votre part...
En fait j'ai eu une période un peu difficile car Monsieur Pacha avait encore disparu deux jours après mon messge et découché 3 jours et 2 nuits consécutives.
Inquiet, J'ai passé beaucoup de temps à l'appeler et le rechercher et je l'ai vu un soir vautré dans une autre propriété, je l'ai appelé de nouveau et il est venu me rejoindre et m'a suivi jusquà la maison.
Depuis, je vais le rechercher chaque soir entre 19h et 20 h et je le ramène, du moins il me suit. Ainsi il passe la soirée et la nuit en sécurité.

Je n'ai pas encore essayé de le prendre à bras, (ni de le mettre sur mes genoux à la maison), je préfère attendre encore, il est très affectueux avec moi et se laisse caresser, je lui parle beaucoup pour l'habituer et doucement sans gestes brusques, je fais tout pour y aller doucement et l'amadouer. Il est très à l'aise à la maison, et ne fait aucuns dégâts.

Donc je résume, le matin Pacha mange ses croquettes, boit son lait se laisse caresser en mangeant, puis demande à sortir, il ne rentre que le soir ; il doit avoir faim, tout mes chats se sont toujours nourris par petites quantités plusieurs fois par jour, lui, du coup, le soir il a un apétit d'ogre.
Pourriez vous me dire s'il faisait pareil chez vous de passer ses journées dans d'autres propriètés et ne rentrer que le soir (de lui même), pour manger et les câlins ?
Parfois dans la journée quand je cherche après je le répère, par hasard, en train de "buller" ou de se lécher, ; il a choisi des propriétés clôturés sans danger, chiens etc.
Comme il fait bon désormais, j'aimerai qu'il reste plus souvent avec moi sur ma pelouse ou dans mon secteur et qu'il apprenne à revenir de lui-même. Pour le moment il semblerait avoir choisi un secteur tranquille peu éloigné, mais cest pas évident de le trouver à cause des haies, des barrières...
Avec un peu de patience, j'aimerai qu'il revienne dans la journée... Car il est préférable qu'il se nourisse peu et souvent comme tous les chats.
Bon Weekend
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013   Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci !
» Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011
» Ulysse, chat noir et blanc poil mi-long, né en 2011
» Jeckel, chat souris noir et blanc, né vers 2009
» Esquimau, très beau chat à poil long (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: