Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015

Aller en bas 
+6
degomb
Alexandra
chaplin
Chouki
NAT24
Caroline
10 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyDim 20 Sep - 13:17

Mandoline

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 P9160010

Mandoline est une minette toute douche, très charmeuse, dès qu'elle est dans les bras elle se laisse aller sous les caresses et en redemande ! Elle adore jouer avec ses congénères mais s'éclate tout aussi bien toute seule. Elle ne fait pas bêtise, son seule "défaut" c'est d’être très câline et donc un peu pot de colle. Elle a un peu peur des chiens.
Mandoline a eu quelques problèmes de cristaux urinaires. Tout est rentré dans l'ordre, mais elle doit manger des croquettes spéciales.


Envoyez un MP à la FA : NAT24


Dernière édition par Caroline le Sam 4 Juin - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyDim 20 Sep - 13:18

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 P8280010

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 P8280011

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 P8280012
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptySam 26 Sep - 17:00

Mandoline c'est mon coup de cœur, elle est craintive mais une fois qu'elle a donné sa confiance, c'est une pot de colle, parfois ses ronrons cachent le son de la tv, elle est vraiment adorable. Je confirme bien qu'une maison sans chien serait bien pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyVen 23 Oct - 1:25

aujourd'hui Mandoline est devenue une vraie dame tout va bien et ce soir elle va dormir avec moi au calme  Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyVen 23 Oct - 15:10

Bienvenue chez les "dames" Mandoline !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMar 27 Oct - 0:02

Ma petite mère... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMar 19 Jan - 20:14

Des nouvelles de la douce et belle Mandoline ?
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMar 19 Jan - 21:01

Waouh cela fait si longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles de la belle Mandoline.
Mademoiselle va bien, elle est super pot de colle quand il s'agit de faire des câlins. Elle s'amuse comme une folle toute seule et quand les autres s'en mêle elle râle..... Elle restera toujours un peu peureuse mais cela lui donne un charme supplémentaire. Je l' ADORE J'adore

   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 P1040810
Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 P1040811
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMer 20 Jan - 0:54

tout est joliment raccord avec Mandoline queen
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMer 20 Jan - 17:15

Roh la belle Mandoline ! Elle pose avec grâce !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMar 26 Jan - 22:56

Pour ma belle Mandoline, une maison sans enfants, calme et sans autres animaux serait idéale. Elle vit dans son monde ou la douceur régne

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 14533211  J'adore

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 14533210  J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMer 27 Jan - 14:42

qu'elle est jolie ! Jaime
Même sur les photos elle a l'air toute douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyJeu 21 Avr - 19:56

Alors jolie Mandoline...toujours chez ta "moman" humaine d'accueil...bah mince...ton calme donne envie de te faire plein de câlins...
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyVen 22 Avr - 16:02

Mandoline a eu des soucis de santé. Elle sera obligée d'être sous croquettes Urinary diet à vie et c'est pourquoi elle est toujours à la maison. Elle est tout le temps collée à moi jour et nuit elle est ADORABLE et c'est une véritable fofolle quand elle joue. Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptySam 30 Avr - 18:50

Joyeux 1 er anniversaire à ma douce et belle Mandoline tu es mon pot de colle préféré Jaime Jaime
Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 20160429
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptySam 30 Avr - 20:23

SUPERBE Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
degomb
Fami / Adpt
Fami / Adpt
degomb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyDim 29 Mai - 16:31

Mandoline c'est la sœur de Muse ? C'est ça ? Est elle toujours disponible ? Si jamais vous faite dès réservation ? Car on déménage en août et si jamais cela se fait on aimerai la prendre à ce moment là Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyDim 29 Mai - 21:09

Oui Mandoline est bien la sœur de Muse, elle est toujours à l'adoption, je vous contacte par mp
Revenir en haut Aller en bas
degomb
Fami / Adpt
Fami / Adpt
degomb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyDim 29 Mai - 21:19

D'accord pas de soucis merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyLun 30 Mai - 19:07

Ma belle et douce Mandoline a de forte chance d'avoir trouvé SA famille bien à elle Very Happy cheers

Revenir en haut Aller en bas
degomb
Fami / Adpt
Fami / Adpt
degomb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyLun 30 Mai - 19:14

Effectivement elle a de fortes chances de rejoindre son frère qui mène une belle vie et qui est pourri gâté même chez-nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyLun 30 Mai - 19:16

Ca serait fantastique pour elle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyLun 30 Mai - 19:17

degomb a écrit:
Effectivement elle a de fortes chances de rejoindre son frère qui mène une belle vie et qui est pourri gâté même chez-nous ! Smile

Merci elle vous le rendra en caresses ronrons et câlins, c'est vraiment une adorable minette J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyLun 30 Mai - 21:11

Oh c est une chouette nouvelle pour la douce et jolie mandoline !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyLun 30 Mai - 22:14

Espérons que Muse et Mandoline se reconnaissent et s'apprécient toujours ou rapidement de nouveau : ce serait du bonheur pour tout le monde Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyLun 30 Mai - 22:21

Super!! Bonne nouvelle pour Mandoline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMar 31 Mai - 11:16

Top top top !!
Revenir en haut Aller en bas
degomb
Fami / Adpt
Fami / Adpt
degomb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMar 31 Mai - 14:25

Effectivement en espérant que le courant passe toujours avec son frère ça aiderai pas mal pour l'intégration parce que Mr sait qu'il est le roi de la maison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMar 31 Mai - 14:41

Je pense qu'il faudra un temps d'adaptation, car Mandoline ici aussi est bien écouté Wink, elle n'aime pas trop être dérangée mais avec de la patience tout ira bien car ici elle est habituée aux chats avec qui elle fait de très grande parties de jeux et aux chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyVen 3 Juin - 12:12

Oh je suis super contente, pour Mandoline la toute douce, et pour Muse l'espiègle ! Oui, il faudra certainement un temps d'adaptation, mais après ils redeviendront super copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptySam 4 Juin - 18:12

Et voilà, la douce Mandoline a été adoptée aujourd'hui Very Happy elle est rebaptisée Plume !

Nathalie n'a pas pleuré, parce qu'elle a de la chance : Mandoline reste encore avec elle quelques semaines Smile jusqu'à ce que les adoptants de Muse et Mandoline déménagent... sur Amiens ! Je sens que l'on va être plusieurs à se battre pour la post visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptySam 4 Juin - 18:50

Encore une bonne nouvelle! Contente pour Nathalie et Mandoline ! Encore quelques semaines a profiter a fond!
Revenir en haut Aller en bas
degomb
Fami / Adpt
Fami / Adpt
degomb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptySam 4 Juin - 20:57

On a tellement hâte qu'elle arrive à la maison. Elle adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyDim 5 Juin - 0:42

Je suis bien contente pour ma belle et douce Mandoline et les larmes je les ai déjà versées mais rien que toutes les deux. Caroline pour la visite Post adoption je pense la faire en plusieurs fois !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
degomb
Fami / Adpt
Fami / Adpt
degomb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyDim 5 Juin - 1:26

Vous battez pas pour la visite ! De toute facon on donnera des nouvelles comme on a fais pour Muse ! Smile
Petite question vous avez le nom complet des croquettes de Mandoline, pour me renseigner sur le prix Smile

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyLun 6 Juin - 23:28

Ce sont les croquettes Urinary de chez Royal Canin. Il y a les même chez Hills, ce sont les c/d.
Revenir en haut Aller en bas
degomb
Fami / Adpt
Fami / Adpt
degomb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyLun 6 Juin - 23:35

Ça marche. Car j'ai vue des Urinary Care et Urinary Diète j'étais pommer vue que RC,hills et même purina en font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyLun 6 Juin - 23:39

Purina, ce n'est pas des vraies croquettes médicales. Urinary diete, c'est pour les chats qui ont déjà un peu d'embompoint. Urinary care je me demande si ce n'est pas les classiques... je viens de vérifier sur le paquet des miens, c'est marquer Urinary s/o
Revenir en haut Aller en bas
degomb
Fami / Adpt
Fami / Adpt
degomb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyLun 6 Juin - 23:41

D'accord. Merci de l'information. 👍
Revenir en haut Aller en bas
degomb
Fami / Adpt
Fami / Adpt
degomb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMar 7 Juin - 16:09

Bonjour,
Plume va bien ? Faites lui de grosses caresses et d'énormes bisous de notre part Smile on a tellement hâte qu'elle arrive et son frère Muse l'attends avec impatience. On lui parle d'elle tous les jours Smile
Merci. Bonne journée.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMer 8 Juin - 12:42

Plume va trés bien, je profite un maximum de ses câlins et ronrons
Revenir en haut Aller en bas
degomb
Fami / Adpt
Fami / Adpt
degomb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyVen 24 Juin - 11:03

On sera installer dans un mois Smile La date fatidique pour Plume se rapproche a grand pas, a mon plus grand bonheur Very Happy

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
degomb
Fami / Adpt
Fami / Adpt
degomb


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMar 19 Juil - 13:28

Bonjour,

Dimanche petite Plume arrive on a tellement hâte Smile
Son frère Muse l'attend avec impatience pour faire pleins de jeux et peut être quelques bêtises Wink
Vite vite vite Dimanche Smile

Marion et Muse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMar 19 Juil - 13:54

Elle est très attendue cette jolie minette! Très heureuse pour vous! Bcp de bonheur ❤️😻
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMer 20 Juil - 11:43

Et oui Marion compte les jours qui la sépare de Plume et moi je compte les jours qu'il me reste avec elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMer 20 Juil - 12:57

Profites en bien pendant ces quelques jours! Fais le plein de caresses et de ronrons ! Elle part chez une famille qui l aimera au moins autant que toi! 😻 c est dire qu elle le sera et ça c est super❤️
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyMer 20 Juil - 16:13

oui elle sera très heureuse dans sa propre famille mais ici on vit toutes les deux une relation fusionnelle. Ce sera difficile pour elle au début mais avec le temps elle oubliera sa vie avec sa FA pour vivre sa propre vie dans SA FAMILLE Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyJeu 28 Juil - 9:40

Voilà ma "petite Mandoline" a rejoint sa famille dimanche 24 juillet. Ce fut très difficile pour moi mais le principal c’est qu'elle soit heureuse de plus elle m'a déjà oublié sous les caresses de Marion cat
Longue et heureuse vie ma belle tu resteras à jamais dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 EmptyJeu 28 Juil - 11:39

Courage Nath ! Elle sera heureuse et je pense que tu auras de ses nouvelles régulièrement ! Encore une belle adoption! ❤️😻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015   Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume ( Mandoline ), chatonne noire et blanche, née mi-avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanette, chatonne blanche et noire, née fin avril 2015
» Alzira, chatonne noire, née vers le 10 avril 2015 (adoptée)
» Aida, chatonne noire, née vers le 10 avril 2015 (adoptée)
» Etoile de Mer, chatonne noire, née mi avril 2011
» Mao, chatonne noire et blanche, née fin avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: