Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chat ( croisé Siamois) probablement volé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

Chat ( croisé Siamois) probablement volé ! Empty
MessageSujet: Chat ( croisé Siamois) probablement volé !   Chat ( croisé Siamois) probablement volé ! EmptyMar 1 Sep - 16:04

Coffee a disparu le 28 aout 2015, alors que c'est un chat méfiant, très attaché à son foyer, à nos 2 vieux chats, et à nos 3 enfants.

Il ne s'est jamais absenté, et a toujours répondu à nos appels dans la minute. il n'a jamais passé une seule nuit dehors.

Plusieurs chats en parfaite santé ont disparus dans le même périmètre (env. 200m²) au cours des derniers mois.
Un seul est revenus, une à été retrouvée morte (la mienne) et les autres ne sont jamais revenus.........

Coffee est un chat TRÈS proche de mes enfants et c'est une torture pour eux qu'il ne soit plus parmi nous !
il est extrêmement fidèle, tout le temps collé à nous.

Nous l'avons recueilli il y a quelques mois, sous alimenté, en piteux état avec sa sœur (que j'ai placé).



Coffee est identifié par puce électronique, la personne qui l'a donc volé devra tôt ou tard le faire soigner, le vétérinaire pourra alors l'identifier !

Il est castré, et ne pourra donc pas servir à la reproduction, de plus c'est un croisé, "bâtard" issu de chats de gouttière.


Si vous avez des informations, merci de nous contacter rapidement, cette nouvelle disparition est anormale !

L'an dernier mes enfants ont récupéré une petite chatte abandonnée dans un état de maigreur, dans le jardin de mon père suite à son décès prématuré. Elle a su leur redonner sourire et courage, et en janvier dernier elle a été empoisonnée !!!

nous ne pouvons supporter un nouveau drame, et la disparition de notre Coffee nous laisse totalement abasourdis !

Merci de nous aider, d'apporter vos témoignages...
Nous vivons à AMIENS, secteur ouest, cité bourgeois / route d'Abbeville / route de Saveuse.

Aidez mes enfants, aidez coffee à retrouver sa famille, il était parfaitement heureux avec nous !

Merci
Chat ( croisé Siamois) probablement volé ! 11800410
Revenir en haut Aller en bas
syli
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : amiens

Chat ( croisé Siamois) probablement volé ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ( croisé Siamois) probablement volé !   Chat ( croisé Siamois) probablement volé ! EmptySam 11 Juin - 13:07

Je renouvelle mon annonce, car toujours pas retrouvé T_T
disparu (volé ou empoisonné) le 28 août 2015 (en même temps que d'autres chats de la rue)
Coffee, env 8mois, castré, pucé.
Je le recherche toujours, et en vain,
je cherche aussi des témoignages.
RÉCOMPENSE à qui me le rendra !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Chat ( croisé Siamois) probablement volé ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ( croisé Siamois) probablement volé !   Chat ( croisé Siamois) probablement volé ! EmptySam 11 Juin - 13:59

Bonjour.

Il y a des jardins ouvriers là-bas avec des chats libres. Etes-vous passée voir s'il ne s'était pas réfugié là-bas pour manger? si perdu. Ou peut-être la nourrisseuse l'aura vu?
Je suppose que vous avez déjà mis des annonces dans tout le quartier, sur chat-perdu.org, chez les vétos du quartier?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat ( croisé Siamois) probablement volé ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ( croisé Siamois) probablement volé !   Chat ( croisé Siamois) probablement volé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat ( croisé Siamois) probablement volé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAT VOLé
» SIAMOIS SAUVAGE RUE GUYNEMER...CHAT LIBRE
» chat siamois bleu perdu abbeville
» perdu chat siamois quartier saint pierre a amiens
» Chat type siamois trouvé rue coquerel quartier St Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: