Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014

Aller en bas 
+9
kat80
Gaulthier02
Chouki
NAT24
chaplin
Cannel
melanielam
Marie-France
Caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:39

Oui mais pas trop loin non plus lol
Bon contente qu'elle ai l autorisation de chasser
Le veto devait etre content de la revoir en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 22:32

Oui le véto était très content de la voir en pleine forme et en formes Smile Smile
Moi non plus je n'ai pas envie qu'elle aille trop loin. Mais ......  pale  pale Ce week end je l'ai sorti avec le harnais antipoudredescampette. Samedi quelques minutes (ça mouille les papates la pluie). Dimanche un peu plus longtemps mais la concurrence voisine est venue interrompre la promenade dans le jardin.
Sinon Maboulle (maboullette ou ma p'petite boulle pour les intimes) continue ses facéties. Mais chut elle me surveille. Maboulle s'entraine pour les JO catégorie triple saut : depuis la chattière (papatte in the noise now) elle  court et en 2 temps et un saut la v'là sur la table allongée style "non c'est pas moi la flèche qui vient de passer". Elle a voulu m'aider à faire de la paperasse méthode boulettedepapier si Mélanie voit ce que je veux dire Wink . Elle voulait faire des trous pour que j'agraffe. Nous faisons oreiller commun, l'été va être chaud avec le cache-oreille en fourrure I love you. Elle joue si bien à cache-cache avec ses balles  que je n'en retrouve pas deux. Pour compenser elle a des boules en papier, et là je retrouve des morceaux de papier par ci par là. Elle est d'ailleurs en train de dribler avec une boule papier.
Tout ça pour pour dire que c'est un p'tit bonheur sur pattes.

Une prochaine fois j'essaierai de mettre des photos. C'est l'heure des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 23:23

La perforeuse embulante maboule
Le harnais elle le supporte bien
De sauter partout comme ça elle va retrouver la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 10:46

Coucou Dr Maboule et bien je vois que tu t éclates bien avec ta famille tu vas devenir une vrai sportive.

je suis contente de te voir ainsi belle Dr Maboule et encore merci a Mélanie d avoir pris soin de toi

Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:08

Besoin de confettis ? Maboulle est là. Déchiqueter des papiers confidentiels (ou pas) avant la poubelle ? Maboulle est là. Coach sportif ? Maboulle est là. Calins dans les bras en rentrant du travail? Maboulle est là

Le harnais ? Ca le fait. Le WE précédent, j'ai fait sa première sortie avec seulement un collier et une laisse. D'elle même elle est rentrée au bout de 2mn. Le lendemain, elle n'a pas aimé que je lui mette le collier donc pas de sortie. La deuxième sortie avec le harnais pas de pb.  L'équation Harnais = sortie + friandise, ça doit aider à supporter le harnais.
Oui Cannel, c'est l'éclat'. Hier soir Maboulle s'est exercée à la chasse .......au moustique difficulté 10 : le moustique était pris entre la fenêtre et le volet.scratch

Vous avez raison Cannel merci encore à Mélanie. Mais vous n'êtes pas non plus étranger(e) à ce p'tit miracle à 4 pattes. Dr Maboulle se joint à moi pour remercier ses marraines et parrains, ainsi que son infirmière, et de manière générale à tous ceux qui ont participé à faire d'un chaton abandonné à son triste sort une boule de poils pleine d'énergie. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:23

Y a peut etre de l argent a se faire pour mardi gras avec les confettis
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:24

Et ct un vrai plaisir de l avoir a la maison j ai mm penser plusieurs fois a l adopté lol
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 23:24

Géniaaaaaaale l'idée pour mardi gras.
Pâté de pattes de moustique au menu ?
Droit d'entrée à la réservation = paperasse +ou - importante. Sinon on risque d'être en rupture de stock pour les confettis.
Vegas alias Groot et Toccata sont de la partie?
Dépitée Maboulle est descendue aux toilettes sèches
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:01

Bin groot faudra voir avec sa nouvelle famille mais toto oui et j aibplein de papier a faire disparaitre j aibdes magasine aussi comme ca ca fera des couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:01

Toccata pourra aider a la chasse elle est bien aussi les moustiques mouche meme si maboule est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:53

Le masculin de boulette c'est boulet et j'ai trouvé ma place : Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Forum08_ .
Je n'arrive toujours pas à mettre de photos, mais je viens de trouver le post "comment inserer des images....". Donc désolée les photos c'est pas encoooooore pour aujourd'hui.
Embarassed
Il y a 10 jours Maboulle a trouvé que les sorties dans le jardin en solo ça ne venait pas vite donc elle n'a pas trouvé mieux que de sauter de l'appui de fenêtre coté jardin bien sur. Elle prenait l'air sur ce rebord et je pensais que les 2m de hauteur allaient l'arrêter. Que néni comme si je n'avais pas eu chat avant elle. Heureusement c'est de la terre en bas donc pas de mal à la réception. Nous avons donc jouer à "cache-cache" toutes les deux. Grosse panique. Elle a aussi fait la connaissance d'un peu plus près de la concurrence. Bon je finirai de vous raconter ses péripéties plus tard. Maboulle est jalouse de l'ordi installé sur mes genoux. Ce sont ses genoux. Là elle est installée sur moi, je l'a retiens avec une main pendant que j'écris ce post avec un doigt. Une photo serait plus comique lol.
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 23:07

Toujours avec un doigt. J'hésite encore mais il est fort probable que Maboulle ne reste plus toute seule très longtemps ..... Mais je n'ai jamais eu plusieurs chats en même temps. Donc petites questions aux Chathuttiens . Pour qu'il y ait plus de chance que ça colle avec Maboulle, plutôt male ou femelle ? adulte ou chaton? des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 23:40

Chouette nouvelle pour Maboule Very Happy . Je ne suis pas certaine que mâle ou femelle ait de l'importance. Un adulte ( ou très grand chaton) assez joueur et sympa avec les autres chats ce serait sûrement une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 0:03

Oui un joueur et cool serait parfait pour elle mais je dirai un chat moins calin qu elle pour pas qu elle se fasse voler sa place sur les genou
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 7:39

que de bonnes nouvelles tout ça, ce serait super d'agrandir votre famille de 4 pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:05

Oblio ? Garden?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:12

Les deux sont en accueil chez Nath24. Je vous donne sont numéro de téléphone pour que vous puissiez en discuter avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:00

je vous invite à venir les rencontrer à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:21

Merci à l'une et à l'autre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:44

de brèves nouvelles et désolée j'ai pas encore fait mes devoirs pour les photos.
Donc Nestor (Oblio) a rejoint Maboulle depuis 1 semaine pile poil. On est passé du "qu'est ce que c'est celui là, il a une drôôôôôôle de tête ce mec là, surtout m'approches pas" à "eh! tu viens jouer avec moi" en passant par "je t'aime moi non plus". Depuis hier soir c'est la cavalcade dans la maison entre ces 2 là. Elle montre l'exemple à Nestor (passage de la chattière, litière au sous-sol, ....). Sauf pour les genoux c'est chasse gardée.
Ce soir j'ai trouvé que Maboulle retrouve un peu de son esprit joueur et coquine (ça confirme qu'elle s'ennuyait bien). Avec tout çà elle n'est pas sortie depuis 2 semaines, on verra demain selon la météo.
alien  bounce
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptySam 5 Mar - 17:09

Contente pour les deux et leur CIG flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 23:42

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc05710
Coucou c'est moi Maboulle
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 23:50

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc05710
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc05712
Ca c'était après ma petite cascade
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc05711
Je repérais les lieux avant ma cascade
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 0:11

Ahhh mon bebe elle est trop belle il me manque mon doudou pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 10:49

courage Mélanie : ils sont heureux grâce à toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:13

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc05715
Tu r'passeras avec ton fer
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 22:11



Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc05912
Chasse aux œufs, ... chasse aux œufs, mais on a dit CHASSE

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Win_2011
C'est pas mal non plus les épaules de la bipède de service.


Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 22:45

oh la vedette je dirais même plus : la star Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 22:53

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptySam 2 Avr - 0:52

très belle Jaime
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:01

Tout va toujours aussi bien. Toujours aussi pot de colle quand elle ne prend pas l'air, une bouillotte devant la TV ou pour les cervicales la nuit. En ce moment, imaginez-la pelotonnée sur la table entre moi et l'ordi.
Pour les sorties , c'est sans surveillance quand elle veut. Il va falloir qu'elle apprenne le couvre-feu ...
Une partie de cache-cache avec Nestor n'est pas pour lui déplaire ou encore une partie de chat perché :

Etape 1 : c'est devant l'arbre qu'on voit le chat (nouveau proverbe)
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc05918

Etape 2 : pratiquer régulièrement équilibrisme (elle n'est pas à son coup d'essai)
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc05919

Option1 : descendre en analysant son environnement proche
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc05916

Option 2 : explorer et tester d'autres textures sous les coussinets (ce n'est pas une illusion d'optique de la photo, elle marche bien sur la haie)
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc05917

Vous pouvez me rappeler pourquoi elle a été baptisée Maboulle lol!
Dr Maboulle l'intrépide
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 20:04

ca fait plaisir à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 18:33

adorable Jaime et j'ai pu apercevoir le beau Nestor J'adore
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 23:24

Coucou! vous me reconnaissez c'est moi Dr Maboulle. Comme le docteur (le vrai) m'a permis de me mettre au vert, j'en profite quand la bipède est là, même pour faire sieste à l'ombre.
 Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc05911

Ou bien une toilette au soleil avec Nestor
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06112

Samedi dernier, on a fait une chasse à la musaraigne avec Nestor
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06114

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06113

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06111

Et j'aime toujours avoir des papouilles sur les genoux de la 2 pattes même si en ce moment il fait un peu chaud et que j'aime pas trop le chaud. Je fais aussi moins souvent oreiller commun avec la 2 pattes (elle arrive pas à faire de photo)
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06014

A + pour de nouvelles photos
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06013
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 23:37

trop bien les photos de ta chasse à la musaraigne Jaime
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 23:48

Mon bébé tu apprends à Nestor comment chasser c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptySam 23 Juil - 0:22

attention aux "arêtes" des musaraignes disait ma grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptySam 23 Juil - 17:49

La photo où elle saute... géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:26

melanielam a écrit:
Mon bébé tu apprends à Nestor comment chasser c'est ça

Ils mutualisent leurs apprentissages : c'est plutôt Nestor qui apprend à Maboulle comment chasser la musaraigne ; Maboulle apprend à Nestor comment repousser "les intrus" (la plupart des 4 pattes en particulier la chatte noire des voisins n'ont pas le droit de passer la clôture).
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:52

c'est super chacun apporte un complément à l'autre cela forme une super équipe J'adore
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 1:40

Ah oui elle défend son territoire comme ça, je n'aurais jamais cru
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 21:28

Le trimestriel de Dr Maboulle
On pourrait sous-titrer "cela aurait pu être l'émission TV préférée de Maboulle" ou " la trilogie estivale de Maboullette" 

Chasse :

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06113

Pêche :
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc05810

Nature :

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06112
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptySam 8 Oct - 10:45

Pour un ex-chaton opéré en urgence elle va fort bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptySam 31 Déc - 0:19

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Forum65
UN AN ! que Mélanie et Marianne m'ont confié Dr Maboulle alias Maboulette. Une vraie boule de douceur. Sauf avec la tapisserie du couloir qu'elle apprécie un peu trop à mon goût ...
Comme le remarquait Chaplin, "pour un ex-chaton opéré en urgence elle va fort bien". En effet ç'a l'air d'être un mauvais souvenir (on verra ce que dira le Dr Lavielle en février au rappel des vaccins), mais je ne l'oublie pas.
La saison de la chasse est terminée, c'est plutôt hibernation, quelques sorties pour se dégourdir les pattes, prendre l'air et faire le tour du propriétaire.
Quelques photos et un clin d'oeil particulier de Maboulle à l'intention des personnes qui ont veillé sur elle (asso, infirmière, FA, marraines, ...).
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06211

Nestor n'est jamais bien loin en gentlecat qu'il est (aide à copine en détresse pour l'ouverture des portes entre autre)
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06212

Je commence à détester le coussin dans lequel elle dort : depuis qu'elle se l'ai approprié, je n'ai plus le droit à mon bonnet de nuit ou mon cache-oreille.
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06214
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06213
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptySam 31 Déc - 0:33

Qu'est ce qu'il veut celui là? il a une drôle de tê....te ce mec là (comme le chantait Vassiliu)
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06219

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06220

Maboulle ou le chat qui voulait la même longueur de pâte qu'une girafe  Suspect
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06221
Revenir en haut Aller en bas
ClG
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Marcelcave

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptySam 31 Déc - 0:41

Aller! 2 p'tites dernières spéciales dédicaces Marianne et Mélanie :
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06223
La photo lui donne les yeux couleur "or" mais ils sont verts.

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Dsc06222
Bonne nuit les petits, pas besoin de compter les souris. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:55

Elle est toujours aussi belle maboulette
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 23:57

oh oui J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009
» Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009
» Charlie (ex Jungle ), chatonne grise tigrée, née début novembre 2014
» Alzira, chatonne noire, née vers le 10 avril 2015 (adoptée)
» Aida, chatonne noire, née vers le 10 avril 2015 (adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: