Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014

Aller en bas 
+7
marianne
Isa42
Cannel
NAT24
Marie-France
Reidley
Caroline
11 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyDim 31 Mai - 0:01

Paillette

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 P5240724

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Paillette ! Abandonnée par mon ancien maître, j'ai trouvé refuge dans une bouche d'égout et heureusement une âme charitable a eu pitié de moi et m'a ouvert sa porte. J'aimerais maintenant avoir ma famille à moi et compter sur elle comme elle pourra compter sur moi.
Je déborde d'amour. Je suis très très câline. Je m'entends bien avec mes congénères. Je ronronne tout le temps pour montrer combien je suis contente que l'on s'occupe de moi.
J'adore les caresses et je me blottis dans le cou pour vous montrer combien je vous aime. Ma FA me trouve très belle, douce et affectueuse et j'ai peur qu'elle craque pour moi ! J'ai encore besoin de reprendre un peu de force car la vie dehors est très compliquée mais ma FA y veille <3


Envoyez un MP à la FA : NAT24


Dernière édition par Caroline le Dim 31 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyDim 31 Mai - 0:01

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 P5170410

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 P5240722

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 P5240723
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyDim 31 Mai - 12:03

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyDim 31 Mai - 13:08

Pauvre minette, elle a l'air apeurée sur la 1ère photo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyLun 1 Juin - 0:38

Marie-France a écrit:
Pauvre minette, elle a l'air apeurée sur la 1ère photo. Sad

oui c'était le premier jour ou elle est arrivée a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyLun 1 Juin - 14:27

J adore son petit museau elle est bien bellotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyVen 5 Juin - 18:25

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 P5260812

Paillette n'est pas rassurée avec les chiens. Elle adore jouer et elle ronronne dés que l'on s'approche d'elle, car elle se dit chouette des câlins en vue!!! car elle les adore. C'est une trés gentille minette qui aura besoin d 'une maison calme, et de beaucoup de douceur Jaime

Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptySam 6 Juin - 10:38

Encore une jolie minette Smile il y a du monde chez toi en ce moment Nath, tu dois être bien occupée! Bravo pour tout ton dévouement, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptySam 6 Juin - 11:31

oui j'affiche un peu complet mais je laisse quand même ma porte entrouverte au cas où Wink
Merci Isa
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyMar 23 Juin - 17:42

j'ai passé un peu plus de temps seule avec Paillette et elle va vraiment besoin d'une famille sans chien. Elle s'est révélée encore plus câline ronronneuse, c'est vraiment un amour de minette. Elle est toute douce et selon les véto restera une petite puce. Vous ne regretterez pas son adoption car elle ne vous apportera que de la tendresse Jaime Jaime

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 P6210010
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyMar 23 Juin - 18:36

Coucou Paillette tu est toute jolie avec tes beaux yeux vert amende I love you
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyMar 21 Juil - 23:45

Depuis son arrivée chez Nathalie, Paillette a bien grossi! Elle est devenue encore plus jolie. C'est une minette sympa comme tout, qui a ronronné à la première caresse, alors qu'elle ne me connaissait pas.

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Dsc_0210

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Dsc_0310

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyMer 22 Juil - 1:22

C est une perle cette minette, Elle a tout pour elle 💜💚
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyMer 22 Juil - 12:59

Elle est vraiment jolie, sur une des dernières photos, on a l'impression qu'elle sourit. En tous cas elle a vraiment l'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyJeu 23 Juil - 10:11

Cette minette est vraiment magnifique avec sa couleur de robe et ses beaux yeux vert amande Jaime

et en plus cette bouille est toute ronde une joli demoiselle qui en plus a l air bien tranquille
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyJeu 23 Juil - 17:16

oui elle est géniale, il lui faudra une très gentille famille a qui elle donnera beaucoup de bonheur ici elle nous donne beaucoup d'amour Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyMar 13 Oct - 17:11

BONNE NOUVELLE Paillette a fait craqué le cœur d'une super jeune fille qui était venue voir un chaton, je suis SUPER heureuse pour Paillette, je pense que c'est elle qui a choisit sa maîtresse ! cheers
Merci "coquille" qui a pris le temps de caresser et s'occuper de chacun de mes chats a l'adoption pour; la récompenser elle a eu le droit a un "cookie"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyMar 13 Oct - 17:30

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coquille
Adoptant
Adoptant
Coquille


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Longueau

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyMar 13 Oct - 17:42

Et même des chats déjà adoptés Very Happy
Ils sont tous formidables, le choix à été difficile puisque je venais voir Malice, qui a préféré dormir comme une mini marmotte, mais nul doute qu'elle fera craquer d'autres personnes aussi, si craquante qu'elle est !

Et en effet, c'est la toute belle Paillette qui m'a choisie ^^

PS : pas eu le temps de le dire, mais le cookies tout chaud était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyMar 13 Oct - 18:25

Coooll! un choix mutuel!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyMer 14 Oct - 15:29

oui Chouki c'est Paillette qui a fait son choix et qui a réussi a faire craquer "Coquile" et ce n'était pas gagné face a une petite chatonne.
Pour information ceux sont mes garçons qui ont fait les cookies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coquille
Adoptant
Adoptant
Coquille


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Longueau

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyVen 16 Oct - 20:39

Paillette est bien arrivée dans sa nouvelle maison, elle visite paisiblement, pendant que son éventuel -futur-ami Spyro souffle de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyVen 16 Oct - 21:28

Ohhh super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyVen 16 Oct - 23:21

Merci Julie de me donner déjà des nouvelles. Je suis sur que tout va bien se passer. Caresses a Paillette et Spyro
Revenir en haut Aller en bas
Coquille
Adoptant
Adoptant
Coquille


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Longueau

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyMer 28 Oct - 17:49

Fiou, ça n'a pas été facile de vivre ces premiers jours entre eux deux !
Une petite semaine ou Spyro lui crachait dessus en permanence, puis quand Mônsieur s'est décidé à montrer le drapeau blanc c'était Mademoiselle Paillette qui soufflait ! Maintenant ça va beaucoup mieux, ils se sentent de temps en temps et ne s'insupportent apparemment plus ! Ils arrivent même à manger dans la même assiette !

Première petite sortie en laisse dans le jardin hier soir (très très demandeuse de l'extérieur !), le collier à clips s'est détaché de son cou, quelle frayeur !! Elle s'est vite rapprochée de la haie du voisin, et dès qu'elle a entendu le son des croquettes dans la maison elle a sprinté à l'intérieur ^^
Qu'est ce que ce serait si nous ne la nourrissions pas Very Happy

Je prends régulièrement des photos, enfin.. j'essaie, mais la demoiselle ne reste pas en place >.<
Dès que j'en ai des belles je les poste !
Revenir en haut Aller en bas
Coquille
Adoptant
Adoptant
Coquille


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Longueau

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyMer 28 Oct - 17:53

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 676c1f196e95eec83d5a0b77d92ee3c5

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Fb291a54202bb51f8cb35db2d58a37c9
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyJeu 29 Oct - 1:13

le principal c'est que l'entente soit meilleure, cela a du mettre un peu d'ambiance a la maison!!!!
cela me fait plaisir de la voir en photo. MERCI pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Coquille
Adoptant
Adoptant
Coquille


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Longueau

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptySam 12 Déc - 3:55

Bonjour !

Quelques photos de la Princesse et du très Autoproclamé Roi ^^
Mademoiselle défend la maison lorsqu'un chat étranger se pointe devant la chatière tandis que Spyro préfère de loin rester à l'intérieur ! On a également découvert qu'elle aimait beaucoup les crêpes, peut-être est-elle bretonne comme Spyro qui les aime tout autant :p

Quelle gourmande !! Peu de câlins dans la journée, elle n'en exige qu'à notre réveil et tard le soir, mais surtout, surtout quand il s'agit de grignoter un p'tit truc ! Si gourmande qu'elle mange le "m" de "miam" ^^ Des "miaaa" par ci, des "miaaa" par là Very Happy

Par contre, le moindre petit bout de papier qui peut trainer quelque part devient vite son jouet :p
On a accroché une ficelle en bas de l'escalier et elle adore qu'on la lui lance ! Elle nous attend sur le demi pallier (à la moitié des escaliers, dans le tournant) ! Et on lui a aussi acheté un petit laser, oh la la les fous rires ! Très vive et très agile, à l'inverse de son homologue patapouf !


Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 B03e2d0c08c5e46335e406fca73985aa

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 126753fdcc1844df62043cf10d16a799

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 2182e1b5826c4c660f71b64404d08947

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 846bb4c486812055d7e0458cac8659f3

A l'entrée de la cuisine, elle nous regarde avec insistance faire à manger ^^

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 72db8bf1d80aa92b3c0afd7351c23943

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Ff0482ec77fd857d5215f424731ca69b
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyDim 13 Déc - 0:56

superbe cheers Jaime J'adore queen
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 EmptyDim 13 Déc - 2:56

Waouh quel bonheur de te voir ma puce tu es encore plus belle et tu as l'air bien heureuse mais qu'est ce que je lis pas trop de câlins dans la journée, il va falloir faire un petit effort de ce coté la car il me semble que tu es capable de faire mieux WinkWink. Merci Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014   Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paillette, chatonne écaille de tortue, née vers novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fripette, chatonne écaille de tortue, née début mai 2014 (adoptée)
» Trotinette, chatonne écaille de tortue née début septembre 2014
» Luna, chatonne écaille de tortue, née mi-juin 2012
» Kastagne, chatonne écaille de tortue, née début septembre 2013
» Charlie (ex Jungle ), chatonne grise tigrée, née début novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: