Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tic tac, un amour d'hamster (62)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

tic tac, un amour d'hamster (62) Empty
MessageSujet: tic tac, un amour d'hamster (62)   tic tac, un amour d'hamster (62) EmptyLun 28 Aoû - 20:43

J'ai récupéré le 10 aout dernier, un hamster mâle de 1 mois environ venant d'une animalerie dans un sale état... le pauvre était en contact avec 4 autres mâles tous aussi amochés que lui, je n'ia pas pu prendre les autres , deja que j'ai du marchander financierement pour le recuperer et à cours de cage...blessé au niveau des yeux, une oreille déchirée par les coups de quenottes des autres rongeurs, tic tac , c'est le nom que je lui ai donné reprends petits à petits des forces, ses blessures s'estompent doucement... encore craintif, il se laisse quand meme caresser par la main de l'homme et apprécie sa nouvelle maison bien plus spacieuse que la précédente et sa petite vie en solo et au calme...

si qqun souhaite l'adopter, je le cède contre très bons soins...

contactez moi en mp de préférence... sinon au 06.77.40.37.17..


photos de tic tac, pas facile à prendre (prise 2 jours après son arrivée)

on peut voir encore qques traces de bagarre au niveau des yeux...

tic tac, un amour d'hamster (62) 1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjtictach202612law1

tic tac, un amour d'hamster (62) 1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjtictac1h202732lkx2

tic tac, un amour d'hamster (62) 1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjtictac2h202828lvm0


de nouvelles photos de tic tac prisent y'a qques minutes

tic tac, un amour d'hamster (62) 1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict1684h164804lqb9

tic tac, un amour d'hamster (62) 1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict1686h165017ltm5


tic tac, un amour d'hamster (62) 1998378o7rmquszghxtisl5vsgaug5hdqbhjpict1688h165139lao8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tic tac, un amour d'hamster (62) Empty
MessageSujet: Re: tic tac, un amour d'hamster (62)   tic tac, un amour d'hamster (62) EmptyJeu 31 Aoû - 1:28

Trop mignon ce petit Tic tac !
J'espère qu'il va vite trouver une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

tic tac, un amour d'hamster (62) Empty
MessageSujet: Re: tic tac, un amour d'hamster (62)   tic tac, un amour d'hamster (62) EmptyJeu 31 Aoû - 22:58

c'est gentil merci

c'est surtt un amour, d'une gentillesse et d'une douceur à vous faire chavirer le coeur
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

tic tac, un amour d'hamster (62) Empty
MessageSujet: Re: tic tac, un amour d'hamster (62)   tic tac, un amour d'hamster (62) EmptyJeu 14 Sep - 16:54

adopté dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

tic tac, un amour d'hamster (62) Empty
MessageSujet: Re: tic tac, un amour d'hamster (62)   tic tac, un amour d'hamster (62) EmptyJeu 14 Sep - 18:00

Super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

tic tac, un amour d'hamster (62) Empty
MessageSujet: Re: tic tac, un amour d'hamster (62)   tic tac, un amour d'hamster (62) EmptyJeu 14 Sep - 18:09

cool!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

tic tac, un amour d'hamster (62) Empty
MessageSujet: Re: tic tac, un amour d'hamster (62)   tic tac, un amour d'hamster (62) EmptyVen 29 Sep - 18:18

bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tic tac, un amour d'hamster (62) Empty
MessageSujet: Re: tic tac, un amour d'hamster (62)   tic tac, un amour d'hamster (62) EmptyMar 3 Oct - 13:29

Ca fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic tac, un amour d'hamster (62) Empty
MessageSujet: Re: tic tac, un amour d'hamster (62)   tic tac, un amour d'hamster (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tic tac, un amour d'hamster (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zouzoute, un amour
» Loustic / Chat semi angora
» Viktor d'amour !
» Ma Phoebe D'amour
» mes boules de poils d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: