Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013

Aller en bas 
+5
Cannel
kat80
Emilie M.
NAT24
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyLun 16 Mar - 22:38

La Belette

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Sam_0618

La Belette est une jolie petite minette qui a été abandonnée il y a quelques mois.
Un peu craintive au début, elle se transforme rapidement en machine à ronrons, elle adore les câlins ! D’ailleurs si on ne s’occupe pas assez d’elle, elle couine et réclame de l’attention !
Habituée à l’extérieur, elle aura besoin d’un jardin pour se dégourdir les pattes. Mais ça ne l’empêche pas d’apprécier le confort de la maison !


Envoyez un MP à la FA : Emilie M.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMar 17 Mar - 2:11

belle et jolie Belette tu vas vite trouver une gentille famille, tu le mérites JaimeJaime
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Emilie M.


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMar 17 Mar - 11:51

Quelques photos de la miss...

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 <a href=La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 2015-010" />


La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 <a href=La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 20150311" />


La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 <a href=La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Imgp8810" />
"Je prends le soleil..."

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 20150312
"J'adoooooore les câlins!!"

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 <a href=La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Imgp8811" />
"Et j'aime bien jouer aussi, c'est trop drôle le petit rond de,lumière qui se balade sur le mur!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMar 17 Mar - 15:38

Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMar 17 Mar - 16:04

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMer 18 Mar - 13:19

coucou jolie belette tu as une jolie bouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMer 18 Mar - 21:44

Mais qu'elle est belle cette minette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyJeu 19 Mar - 1:47

C'est une bonne Minette tout comme il faut Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMer 8 Avr - 16:09

Voila, c'est fait, les papiers sont en règle, elle peut changer de rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMer 8 Avr - 16:13

Very Happy bonne route ma puce Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Emilie M.


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMer 8 Avr - 16:36

Quelle rapidité Arnaud! Et oui ça y est, belettounette a fait ses valises!

Je pourrai lui faire à nouveau des câlins (et poster de ses nouvelles) aux prochaines vacances scolaire quand j'irai travailler du coté de saint Quentin!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMer 8 Avr - 18:45

Ce sont tes parents qui l'ont adoptée ??
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMer 8 Avr - 18:53

Oui c'est ça. J'ai donc chargé Emilie de faire les "visites de contrôle" pour voir si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMer 8 Avr - 19:06

Cool ! Et bien, on change de rubrique, zou !

Bonne route petite Belette !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyJeu 9 Avr - 0:14

bravo les parents cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyJeu 9 Avr - 11:08

Chouette nouvelle pour la jolie Belette merci aux parents de Ulstar de lui offrir un doux foyer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulstar
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyJeu 9 Avr - 11:11

C'est pas mes parents, c'est ceux d'Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyJeu 9 Avr - 11:16

Oh pardon Embarassed

je rectifie alors merci aux parents d'Emilie d accueillir la jolie Belette au sein de leur foyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Emilie M.


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyJeu 9 Avr - 12:46

Quelques nouvelles de Belette: elle est bien arrivée dans sa nouvelle maison (après avoir raaaalé pdt tout le trajet!). Bon, elle grogne et souffle, mais elle faisait pareil en arrivant chez moi!!
Première nuit sans soucis, dans son panier adoré, elle n'a pas fait de bêtise. Et elle a retrouvé un escalier pour jouer donc elle devrait se plaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyJeu 9 Avr - 12:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyVen 10 Avr - 13:11

Ah c'est chouette ! Smile elle va vite s'habituer c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyVen 10 Avr - 23:45

c'est super pour toi ma petite Belette, profite bien de ta nouvelle vie dans ton foyer et fais de gros câlins a tes adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Emilie M.


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptySam 9 Mai - 22:52

Coucou ! C’est moi La Belette ! Je viens vous donner de mes nouvelles !

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 <a href=La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 P1080111" />

Je vais bien, même si je n’étais pas rassurée au début… Encore une nouvelle maison avec des humains que je ne connaissais pas ! Et un chat énorme !!! Il est trop gros et me faisait peur !!! Il est deux fois comme moi, vous imaginez ?!!! Alors je grognais, soufflais, rouspétais… Et me réfugiais dans la chambre ! Mais maintenant ça va mieux : en fait, ce sont de gentils humains !

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 <a href=La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Img_0311" />

Je commence à bien vouloir me faire attraper ; je fais des petits câlins et des petits ronrons. Mais pas trop longtemps non plus hein ! Quant au gros matou, il a l’air gentil en fait, on s’est même fait un petit bisou sans grogner !

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 <a href=La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Img_0411" />

Depuis une semaine, j’ai découvert mon jardin, et je peux vous dire que l’air de la campagne c’est super ! Je rentre, je sors, je rentre, je sors… Je me prélasse au soleil sur la terrasse, me cache sous les buissons, explore les pots de fleurs… la belle vie quoi !

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 <a href=La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 P1080210" />

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 <a href=La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 P1080112" />

J’ai même ma « chambre » dans le garage, avec une chatière, pour pouvoir faire ma balade nocturne sans réveiller toute la maison ! Parce que bizarrement, mes humains n’avaient pas l’air contents que je les réveille toutes les nuits à 4h du matin !

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Img_0313

A bientôt les copains chathuttes !!!

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 <a href=La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Img_0413" />
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptySam 9 Mai - 22:59

oh ma puce, que je suis contente de te voir si heureuse .... J'adore Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptySam 9 Mai - 23:42

bonnes nouvelles ma Belette c'est bien que tu sois heureuse, tu es toujours aussi jolie Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyDim 10 Mai - 1:07

Ah géniales les nouvelles ! Very Happy merci pour les belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyDim 10 Mai - 13:59

drôlement sage avec l'emmental
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Emilie M.


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyDim 10 Mai - 19:03

Humm... Il ne faudrait tout de même pas la laisser seule avec! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyDim 10 Mai - 20:10

Ce n'est pas la faute des chats si restés seuls l'emmental se donne en patûre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Emilie M.


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyLun 11 Mai - 21:24

Et voici mon super pote! A 2 on s'éclate maintenant!!
[img]La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Photo_11[/img]


Comment ça j’empêche les fleurs de pousser? pff...
[img]La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Photo_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyLun 11 Mai - 23:49

En fait Belette est déjà une belle plante lol!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 EmptyMar 12 Mai - 14:45

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013   La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !
» Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !
» Mimosa, jolie chatte tigrée et rousse, née vers avril 2015
» Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013
» Noëlle, 8 mois, jolie tigrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: