Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une artiste en mal d'inspiration :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zesmara
Adoptant
Adoptant
Zesmara


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Amiens

Une artiste en mal d'inspiration :) Empty
MessageSujet: Une artiste en mal d'inspiration :)   Une artiste en mal d'inspiration :) EmptySam 14 Mar - 20:00

Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Marine et je suis étudiante sur Amiens.
J'ai déjà eu deux chat mais malheureusement, mes deux bébés ne sont plus de ce monde Sad
J'avais 13 ans pour le premier et 15 pour le deuxième.
Aujourd'hui, j'ai 23 ans et je m'ennuie dans mon immeeeeeeeeeeeeeeense 45 m².
Même s'il m'arrive de garder de temps en temps le chat de ma sœur, j'erre comme une âme en peine dans mon grand appartement que je partage avec moi-même. Du coup, j'envisage à nouveau d'en adopter un autre. De toute évidence, je ne peux pas vivre sans un chat sur mes genoux et faire des bêtises pour égailler ma petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Une artiste en mal d'inspiration :) Empty
MessageSujet: Re: Une artiste en mal d'inspiration :)   Une artiste en mal d'inspiration :) EmptySam 14 Mar - 20:27

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Une artiste en mal d'inspiration :) Empty
MessageSujet: Re: Une artiste en mal d'inspiration :)   Une artiste en mal d'inspiration :) EmptyDim 15 Mar - 0:26

bienvenue et vous avez eu raison de vous inscrire sur Chathuttes car ici tous nos chats en famille d'accueil sont tellement aimés et chouchoutés qu'il nous est très difficile de les voir partir mais c'est pour leur bonheur et celui des adoptants catcat
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Une artiste en mal d'inspiration :) Empty
MessageSujet: Re: Une artiste en mal d'inspiration :)   Une artiste en mal d'inspiration :) EmptyDim 15 Mar - 0:26

Bienvenue Marine !

C'est vous qui nous avez laissé un message sur Facebook au sujet de Marvel ? Je viens de vous répondre... Marvel a besoin de sortir, donc en appartement ça va être compliqué, mais vous allez forcément trouver votre bonheur dans nos chats proposés à l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une artiste en mal d'inspiration :) Empty
MessageSujet: Re: Une artiste en mal d'inspiration :)   Une artiste en mal d'inspiration :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une artiste en mal d'inspiration :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: