Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 chatte abandonnée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ide7680
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Abbeville

chatte abandonnée... Empty
MessageSujet: chatte abandonnée...   chatte abandonnée... EmptySam 23 Aoû - 2:52

Bonsoir tout le monde,
Je viens vers vous car je suis démunie!
J ai trouvé une chatte toute blanche de 2 ou 3 ans au bord de la rivière dans des poubelles elle était en hypothermie. Je me suis donc occupée d elle. Mais j ai une femelle de 4 ans a la maison et elle apprécie pas du tout que je m occupe d une autre minette...je suis obligée de les enfermer...
Habitant Abbeville, mardi je suis allée à la SPA en espérant qu ils s occupent de Maya (ba oui j ai pas pu m empécher de lui trouver un petit nom...) mais la dame m a dit de la mettre dehors qu elle devait appartenir a quelqu un...et que si elle reviens de la rappeler dans 2 ou 3 jours.
Je l ai donc mise dans mon quartier mais la demoiselle viens miauler a ma fenêtre chaque soir...donc elle fait dodo au chaud.
Ce matin j ai donc recontacté la SPA qui m a gentiment envoyé promené parce qu elle n a pas de place et qu il y a pleins de chats errants dans le quartier....
Du coup ba je me retrouve avec 2 minettes qui ne peuvent pas rester ensemble mais sa me fend le cœur d abandonner Maya au destin de la rue alors je souhaiterai qu elle trouve une famille.
Elle est toute blanche elle est petite et toute fine elle a l air stérilisée, elle est HYPER caline (sa me change de la mienne...lol) elle s habitue vite elle est là depuis dimanche seulement.Elle est en contact avec un bébé de 9 mois, en contact avec les chats du quartier.
Elle n est ni pucée ni tatouée.
Je me doute qu Abbeville n est pas votre secteur mais je ne sais plus vers qui me tourner pour qu on laisse une chance a cette minette d être adoptée!!!
Je suis prête a la garder en attendant a l amener chez votre véto si il le faut, le temps qu elle soit adoptée.
Merci d avance pour votre lecture.et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chatte abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: chatte abandonnée...   chatte abandonnée... EmptyDim 31 Aoû - 21:25

Bonjour,
Je vous ai répondu par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
chatte abandonnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ficelle,chatte errante, abandonnée qui vit dans "un trou"
» Chatte trouvée blanche et tigrée amiens st roch
» Chatte trouvée
» Chatte et ses 3 chatons
» Chatte battue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: