Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de Blandeen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blandeen
Famille
Famille
Blandeen


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Amiens (80)

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyDim 3 Aoû - 21:50

Bonjour/Bonsoir à vous tous !

Je répond au prénom de Blandine, jeune femme d'une vingtaines d'années je suis Animatrice Périscolaire & de Loisirs auprès d'enfants de 3 à 16 ans à Camon.

J'ai un chat qui répond au nom de "Zelda" Ecaille de tortue croisé persan de 3 ans maintenant elle est la prunelle de mes yeux.
Présentation de Blandeen 966251144147013803509588791121424110506n

J'ai eu une expérience comme bénévole en SPA pour les balades des chiens les samedis après-midi.
J'aimerais pouvoir rendre service est pourquoi ne pas être de nouveau bénévole ou famille d'accueil (j'ai mon propre appartement) surtout auprès des chats.

J'hésite encore car je ne connais pas trop vos conditions et ce que vous recherchez exactement.
En ce qui concerne le bénévolat et également les familles d'accueil.

Si en plus de ma présentation vous pouvez répondre à mes questions ce serait vraiment super!

Merci beaucoup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyDim 3 Aoû - 22:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyLun 4 Aoû - 14:35

Bonjour Blandine !

Et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles bien sur !

Pour être famille d'accueil, nous demandons aux bénévoles d'habiter à proximité d'Amiens (afin de faciliter les visites pour les adoptions), d'accueillir et de prendre soin du chat en accueil comme s'il s'agissait de son propre chat (mais ça, quand on est une amoureuse des chats, c'est forcément le cas), de donner des nouvelles et de mettre régulièrement des photos ici, de conduire le chat accueilli chez notre vétérinaire si besoin, de se rendre disponible pour les visites pour les adoptions.
Le chat vous est confié traité contre les puces et les vers (sauf si quelque chose l'en empêche, son état de santé, la proximité de la stérilisation, etc); l'association prend en charge les frais vétérinaires, vous prenez en charge la nourriture, la litière, et le renouvellement des traitements anti-parasitaires.
Il y a un contrat d'accueil qui décrit bien tout cela.

Comme autres possibilités de bénévolat, il y a la participation aux trappages (pour attraper les chats à faire stériliser), faire les allers retours chez le vétérinaire, faire les convalescences des chats sauvages qui vont retourner après leur stérilisation, participer à des actions style opérations caddies, opérations papier cadeaux avant Noël, etc.

Voilà voilà Smile

Nous trappons ce soir, si cela vous dit de vous joindre à nous pour que nous puissions discuter de tout cela. C'est à 19h. Je vous envoie un MP avec mon numéro de téléphone et l'endroit du trappage.
Revenir en haut Aller en bas
Blandeen
Famille
Famille
Blandeen


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Amiens (80)

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyLun 4 Aoû - 18:53

Je me joins à vous ce soir ! à toute à l'heure pour 19H Smile Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyMar 5 Aoû - 9:33

et donc pour un premier trappage vous lui faites attraper une poule ??? non mais serieux on va passer pour des dingues ! vous auriez pu faire un effort et ne pas confondre...
Revenir en haut Aller en bas
Blandeen
Famille
Famille
Blandeen


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Amiens (80)

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyMar 5 Aoû - 11:03

Ah pour le coup pour une première c'était original et malgré tout vraiment sympathique vous êtes une bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyMar 5 Aoû - 11:16

c'est le cidre ca ... après tout ressemble a des chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Blandeen
Famille
Famille
Blandeen


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Amiens (80)

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyMar 5 Aoû - 15:05

Je reste donc à votre disposition en cas de besoin pour toutes actions de bénévolat (si je suis disponible) et si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas.

Caroline à mon numéro, mais aucun souci si l'une d'entre-vous le souhaite envoyez moi un MP Wink
Bonne semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyMar 5 Aoû - 17:11

On a bien noté que tu allais être FA Blandine, on ne t'oubliera pas lol!

Dès que mes 3 minus ont terminé leurs soins, y en aura un pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyMar 5 Aoû - 19:15

Bonjour et bienvenue Blandine. Il n'y a pas si longtemps que je me trouvais dans ta situation à la recherche d'une asso pour les chats et je peux te dire que je suis très heureuse d'avoir intégrer les CHATHUTTES c'est une association qui prend soin véritablement des chats et qui s'implique à 200 %.
L'équipe est super gentille et tu te sens tout de suite acceptée. Tu verras ton amour pour les chats te donnera des ailes. Tous ces petits minous malheureux seront contents de trouver un peu de chaleur de tendresse etc!!!!
Dommage pour ce soir car d'habitude je suis présente pour les trappages ce sera pour une autre fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyMar 5 Aoû - 19:22

bon ce n'est pas très sérieux!!!!!je suis décalée dans les jours de trappages Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Blandeen
Famille
Famille
Blandeen


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Amiens (80)

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyMar 5 Aoû - 19:37

Merci pour ce message super gentil est rassurant ! Vous aurez l'occasion de me voir aux prochains trappage j'espère Smile J'attends d'avoir mon permis afin d'être libre de mes mouvements et être à ce moment là famille d'accueil je ne veux pas m'engager sur un coup de tête il faut disponible à 100% donc je prends le temps à la réflexion Smile

J'espère pouvoir participer à vos prochaines actions et également aider l'association au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyMar 5 Aoû - 23:10

Merci Blandine !
À très vite alors Very Happy et passe de bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyMer 6 Aoû - 17:53

Blandeen a écrit:
Merci pour ce message super gentil est rassurant ! Vous aurez l'occasion de me voir aux prochains trappage j'espère Smile J'attends d'avoir mon permis afin d'être libre de mes mouvements et être à ce moment là famille d'accueil je ne veux pas m'engager sur un coup de tête il faut disponible à 100% donc je prends le temps à la réflexion Smile

J'espère pouvoir participer à vos prochaines actions et également aider l'association au maximum Smile
tu as raison il faut  bien réfléchir et être sur de donner le maximum de ton temps mais rassures toi ce n'est pas non plus accaparant autant que ça
il faut juste être certaine de ton dévouement et tu ne verras même pas le temps que tu y passes car tu seras bien avec nos petites boules de poils  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandeen
Famille
Famille
Blandeen


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Amiens (80)

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyMar 24 Fév - 21:29

Coucou à tous ! J'espère que vous allez bien depuis le temps.

J'ai eu mon permis début Janvier et oui enfin !
J'ai une petite place de disponible pour un chaton si besoin en tant que Famille D'accueil.

(Nous avions adopté mon compagnon & moi-même une petite puce de 9 mois à la SPA mais malheureusement.. elle nous à quitter la semaine dernière d'une tumeur au foie.. la douleur est encore très présente..mais nous avons fait tout ce que nous pouvons..)

Je suis également FA dans une autre association du coin, mais je me propose également auprès de vous (Surtout que j'ai fais mon premier trappage avec vous !)

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me MP !

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen EmptyMer 25 Fév - 1:00

Salut Blandine !
Pas de chaton en, ce moment, mais on pensera à toi le moment venu Wink
C'est chouette pour ton permis ! Félicitations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Blandeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blandeen   Présentation de Blandeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Blandeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation !
» Présentation
» Présentation
» Présentation (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: