Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle Cristale

Aller en bas 
+2
Caroline
EBERTZHEIM
6 participants
AuteurMessage
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

Je m'appelle Cristale Empty
MessageSujet: Je m'appelle Cristale   Je m'appelle Cristale EmptyVen 6 Juin - 11:23

Je m'appelle Cristale Dscn3310

Bonjour je m'appelle Cristale, de ma vie d'avant, c'est un mystère. Un jeudi soir de début avril, maigre, affamée, en très mauvais état, moustache et vibrisses coupées, escarres aux pattes j'étais cachée sous une voiture, quand je voyais quelqu'un, je faisais du stop de chat, je sortais et je miaulais en espérant que quelqu'un allait me ramasser. Une dame est passée, elle rentrait à pieds de son travail, j'ai fait mon petit manège et je lui ai sauté dans les bras. Elle a demandé à un Monsieur s'il connaissait mes propriétaires, il a répondu c'est un des 30 chats SDF qui traînent par ici, elle appartient à personne. Une dame qui discutait avec lui, a dit elle est en très mauvais état, c'est triste. La dame qui m'a ramassé a répondu, je vais la ramener chez moi, j'ai déjà 4 chats dont un grand malade et un chien mais je vais lui donner au moins à manger. Je suis arrivée, son mari a dit fait la rentrer dans l'entrée, on va lui donner à manger. J'ai fais du charme à la petite fille de la maison lui faisant des câlins et montant sur ses genoux, la nuit, j'ai dormi dans son lit avec elle. La petite fille a dit à ses parents, on la garde et tout le monde était tombé sous mon charme, j'ai fait la petite puce timide et calme. Le lendemain, j'étais au vétérinaire où on me donnait les soins nécessaires. Aujourd'hui je suis une vraie chipie, je pourchasse tous les gros chats de la maison alors que je suis toute minus et ils ont tous peurs. J'ai environ un an mais je suis une vraie terreur. Je suis maintenant stérilisée et identifiée, j'ai repris du poids, je suis une très gourmande et j'ai une famille dans laquelle je suis heureuse. La nuit, je dors toujours dans le lit avec ma petite copine qui me fait plein de câlins, la journée je joue toujours à la terreur mais les autres ont de moins en moins peur de moi et on fait ensemble les fous le jour et la nuit, on joue à se poursuivre, je mange à ma faim et j'ai trouvé ma famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Je m'appelle Cristale Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cristale   Je m'appelle Cristale EmptyVen 6 Juin - 17:22

Très belle histoire !
Bravo et merci pour Cristale, la famille E. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Je m'appelle Cristale Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cristale   Je m'appelle Cristale EmptyVen 6 Juin - 22:33

Bravo à tous ça réchauffe le coeur cheers 
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Je m'appelle Cristale Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cristale   Je m'appelle Cristale EmptySam 7 Juin - 21:24

Une jolie histoire et enfin une belle vie qui commence pour cette adorable petite minette,
merci pour elle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Je m'appelle Cristale Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cristale   Je m'appelle Cristale EmptyLun 9 Juin - 2:05

super dénouement pour cette magnifique boule de poils Jaime  Jaime , elle sera heureuse désormais, bien contente
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

Je m'appelle Cristale Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cristale   Je m'appelle Cristale EmptyVen 6 Fév - 11:06

Je vous donne des nouvelles de moi, je suis magnifique aujourd'hui, je suis très caline avec les humains de la maison mais une vraie terreur avec les autres chats, je suis une dominante. J'aime jouer, me blottir sur les chaises ou sur les genoux.
Je m'appelle Cristale Dscn3611
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Je m'appelle Cristale Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cristale   Je m'appelle Cristale EmptyVen 6 Fév - 11:25

Very Happy Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Je m'appelle Cristale Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cristale   Je m'appelle Cristale EmptyVen 6 Fév - 16:58

Elle est très belle ! Après ce qu'elle a vécu, ça fait plaisir de la voir ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Je m'appelle Cristale Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cristale   Je m'appelle Cristale EmptySam 7 Fév - 2:28

elle devenu très belle: le bonheur d'un bon foyer   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Je m'appelle Cristale Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cristale   Je m'appelle Cristale EmptyDim 8 Fév - 14:46

Elle est devenue une super coquine futée et toute belle la petite chatte perdue Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Cristale Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cristale   Je m'appelle Cristale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Cristale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: