Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013

Aller en bas 
+11
Kastagnette
Bicouze
SOURICETTE
Céline76
CathOlivier
LEFEBVRE Monique
kat80
auréliya
marianne
chaplin
ccile
15 participants
AuteurMessage
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyVen 15 Nov - 0:45

Kastagnette

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Dsc_8810

Impossible de résister à Kastagnette (soeur de Kaskou, Kaspié et Kaskette). Minette très joueuse, crapule avec ses frères et soeurs, c'est aussi une vraie machine à ronron quand l'heure de la sieste arrive. La rencontrer, c'est l'adopter!


Envoyez un MP à la FA : aureliya


Dernière édition par Caroline le Dim 24 Nov - 20:22, édité 3 fois (Raison : changement de fa - ajout description)
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyVen 15 Nov - 22:25

mignonne et rigolote à ce que je vois:J'aime: J'adore Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptySam 16 Nov - 23:42

ah kaspié, kaskou, kasquette adoptés qu'est-ce qui reste dans le panier ?? Kastagnette . T'inquiète demain c"est dimanche:J'aime: J'adore Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyDim 17 Nov - 13:10

des photos de Kastagnettte est-elle noire et blanche ou tricolore et les coussinets : noirs ou roses ou noirs et roses ?? chaussettes ou pas chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyDim 17 Nov - 23:58

et des photos de Kastagnette OléJaime J'adore Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyLun 18 Nov - 0:10

Promis j en mets demain.Là c'est un peu dur pour elle la première soirée seule.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyLun 18 Nov - 1:00

une bouillotte dans un chandail et un réveil plus plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyLun 18 Nov - 22:18

allez des photos de Kastagnette !
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMer 20 Nov - 13:05

La super chouette Kastagnette est arrivée en accueil chez moi hier matin et le moins que je puisse dire c'est une beauté indéfinissable cette chatonne J'adore
Elle est très vive, elle court dans ts les sens sans arrêt :Dde plus elle cause vraiment beaucoup Very Happy, elle est maniérée bah oui c'est une fille voyons!Razz 

Allez des photos:
Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 <a href=Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 2013-121" />Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 <a href=Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 2013-120" />Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 <a href=Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 2013-119" />Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 <a href=Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 2013-118" />Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 <a href=Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 2013-117" />Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 <a href=Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 2013-116" />Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 <a href=Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 2013-115" />
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMer 20 Nov - 15:30

Jaime J'adore Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMer 20 Nov - 22:45

ChoubidouaHHH:J'adore: Jaime Jaime J'adore Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyJeu 21 Nov - 0:46

Très très belle J'adore
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyJeu 21 Nov - 1:03

Jaime Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Boves

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyJeu 21 Nov - 15:46

Vraiment mignonne J'adore Grignotte a donc vite eu une nouvelle compagnie pour la taquiner geek 


Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMar 3 Déc - 15:12

Oui elles s'entendent très bien:D 
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMar 3 Déc - 15:22

Des petites nouvelle de la douce Kastagnette, cette chatonne est d'une gentillesse incroyable, elle ne mord pas ne griffe pas Very Happy, le chaton idéal. flower 
C'est la chouchou de Diesel, il l'adore Jaime , avec Grignotte elles jouent beaucoup ensemble, elles se cherchent et ça se termine en courses poursuites Very Happy
Elle déteste se retrouver seule dans une pièce, elle miaule de désespoir quand cela arrive et court nous rejoindre.
Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 <a href=Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 2013-122" />
Allez venez me rendre une petite visite bounce
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyJeu 19 Déc - 14:42

La jolie Kastagnette rejoindra sa nouvelle famille demain
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyJeu 19 Déc - 15:20

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyJeu 19 Déc - 21:51

Super bravo Kastagnette et félicitations à ta nouvelle famille bounce 
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyVen 20 Déc - 17:22

La belle cocotte a rejoint son nouveau foyer en fin de matinée Very Happy . Elle a déjà donné de ses nouvelles et tout va pour le mieux.

Bonne route la belle! Tu changes de rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyVen 20 Déc - 20:21

bonne route jolie Kastagnette  Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyVen 20 Déc - 21:19

Pour la petite histoire Kastagnette a des coussinets noirs et ... roses : Salut la petite Minette plein de bonheur à tes adoptants et à toi  Jaime J'adore Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
Bicouze
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Ailly sur noye

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyDim 22 Déc - 17:30

Bonne route ma jolie kastagnette!!
Soit heureuse dans ta nouvelle famille!!
En espérant avoir de tes nouvelles!!  J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kastagnette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : BERNAVILLE

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyLun 23 Déc - 10:23

Bonjour a tous , nous sommes les heureux adoptants de Kastagnette !!!! La petite joueuse et chanteuse se porte très bien !!! Bientôt quelques photos .....
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyLun 23 Déc - 13:16

Chanteuse de roucoulades??
Revenir en haut Aller en bas
Kastagnette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : BERNAVILLE

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMer 25 Déc - 20:53

Bonsoir joyeux Noël a tous , premier Noël avec Kastagnette , vous aviez raison elle est vraiment gentille, aucun soupcon de méchanceté , rien ne l'embête même les jouets bruyants des enfants, elle se laisse toucher sans aucun problème, elle attend les moments calmes pour venir se coller a moi, elle me parle tout le temps et j'aime ça , elle a ses périodes de jeux et défoulement, on la sent vraiment bien chez nous. Voilà que dire de plus , c'est une immense joie de partager sa vie .merci encore a l'association.
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMer 25 Déc - 22:50

Merci pour ces nouvelles.
Eh oui Kastagnette est parfaite!
Grosses caresses à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kastagnette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : BERNAVILLE

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyVen 3 Jan - 0:34

[img]Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Dsc_0310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kastagnette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : BERNAVILLE

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyVen 3 Jan - 0:43

[img]Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Img_0411[/img][img]Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Img_0410[/img][img]Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Dsc_0311[/img]quelques photos de la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyVen 3 Jan - 11:55

Elle a l'air malheureuse la pauvre lol
Très très interressant tous ces petits poissons...
Caresses à elle
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyVen 3 Jan - 12:07

Génial l'aquarium dont rêvent tous les chats : elle a de la chance Kastagnette : sa télé n' a qu'une chaine mais quelle chaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYBELLES
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : MONTDIDIER

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyLun 6 Jan - 0:47

Salut Kastagnette ! C'est moi, Alvin (ex Kaspié) , ton frère . Heureux de voir que tu as trouvé une super famille ! Tu as de la chance d'avoir un si bel aquarium à surveiller !
Moi aussi je suis heureux ! Je fais plein de bêtises , mais suis vite pardonné !
A bientôt soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyLun 6 Jan - 0:59

C'est mieux qu'une télé un aquarium comme ça!!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kastagnette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : BERNAVILLE

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyLun 10 Fév - 19:49

Bonsoir
Quelques nouvelles de Kastagnette, elle vient d être stérilisée et elle est un peu perturbée, peur de tout mais elle va bien , recommence à jouer, et elle est toujours aussi caline. Bref c'est toujours que du bonheur , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kastagnette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : BERNAVILLE

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMar 11 Nov - 22:49

Bonjour à tous !! Bientôt 1 an que Kastagnette est parmi nous et c est que du bonheur !! Elle se porte à merveille !! 

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Image11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kastagnette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : BERNAVILLE

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMar 11 Nov - 22:52

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Image12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMar 11 Nov - 22:56

Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kastagnette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : BERNAVILLE

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMar 11 Nov - 23:09

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Image15
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMar 11 Nov - 23:13

elle est belle la maison de Kastagnette
queen C
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMer 12 Nov - 0:00

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMer 12 Nov - 0:02

Très belle oui!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyMer 12 Nov - 9:19

elle est vraiment très jolie la petite kastagnette Jaime
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyJeu 13 Nov - 0:40

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 EmptyJeu 13 Nov - 1:36

je ne vais pas être tes originale!!!!! elle est super belle Kastagnette catcat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013   Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xena (Bouboule) , chatonne tigrée, née mi-août 2013
» Maya, chatonne noire née en août 2016
» Epok, chatonne noire de 3 mois au 22 aout 2009
» Kaskette, né mi août 2013
» Boule, chatonne tigrée, née en août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: