Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, voici ma petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titou chat
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Amiens

Bonjour, voici ma petite présentation Empty
MessageSujet: Bonjour, voici ma petite présentation   Bonjour, voici ma petite présentation EmptyLun 2 Sep - 12:56

Bonjour,

Je m'appelle Samantha, j'ai 34 ans. Je suis actuellement au chômage, et, j'aimerais pouvoir vous consacrer un peu de mon temps libre.
J 'habite à Amiens Nord en appartement.
Je suis passionnée par la gente féline depuis ma tendre enfance.
J'ai deux chats qui partagent avec mon mari mon foyer : Titou, persan chinchilla mâle de 11 ans et Isis, européenne bicolore noire et blanche de 3 ans.

Je suis disponible en semaine, pourquoi pas pour vous aider lors des trappes, de la construction ou de la réparation d’abris.

Voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus pour le moment, étant un peu timide ....Embarassed 

J'attends de vos nouvelles, en vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Bonjour, voici ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma petite présentation   Bonjour, voici ma petite présentation EmptyLun 2 Sep - 13:56

Bienvenue Samantha, les bonnes volontés on en a toujours besoin, Caroline va surement te répondre et sera enchantée de ta proposition.Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bonjour, voici ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma petite présentation   Bonjour, voici ma petite présentation EmptyLun 2 Sep - 16:47

Bienvenue a toi Samantha Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bonjour, voici ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma petite présentation   Bonjour, voici ma petite présentation EmptyLun 2 Sep - 17:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bonjour, voici ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma petite présentation   Bonjour, voici ma petite présentation EmptyLun 2 Sep - 19:22

Bonjour Samantha !

Bienvenue parmi nous Very Happy

Nous sommes toujours très heureux des nouvelles personnes se proposant pour être bénévole !

Si vous êtes disponible la semaine, vous pouvez en effet nous aider pour les trappages, pour conduire les animaux chez le vétérinaire ou aller les rechercher pour les stérilisations, etc.

Le plus simple est sans doute que nous en discutions de vive voix. Je vous invite à me communiquer votre n° de téléphone par MP que je puisse vous contacter.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, voici ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici ma petite présentation   Bonjour, voici ma petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, voici ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» perdu petite chatte noir/Vison rue Cozette le 19/03/1
» petite présentation de moi
» Petite présentation de moi !
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: