Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !

Aller en bas 
+2
Mili
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty
MessageSujet: Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !   Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! EmptySam 3 Aoû - 15:55

Shiva

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Img_0710

Petite sauvageonne à son arrivée, Shiva a du rester suite à un accident domestique, brûlée au 2ème et 3ème degrés, la petite minette va aujourd'hui très bien malgré quelques poils qui ne repousseront jamais.
Shiva ne peut pas se promener dehors sans sa petite crème solaire, mais ne vous en faites pas, elle aime faire bronzette quand même.
Un peu timide au début, une fois qu'elle vous connait elle aime réclamer votre attention afin de jouer ou d'avoir un peu de caresse.

Sa Famille d'Accueil, qui lui a procuré tous les soins qui lui ont permis de si bien récupérer, va bientôt déménager, et il est urgent pour Shiva de retrouver une famille d'accueil ou des adoptants qui sauront lui donner beaucoup de patience et d'amour.
Il est impossible pour elle de retourner dehors, merci de nous aider à trouver une solution !


Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Img_0711

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Img_0712

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Img_0814


Dernière édition par Caroline le Mer 21 Aoû - 1:06, édité 3 fois (Raison : "famille d'accueil ou adoptants" / sa FA l'emmène)
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !   Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! EmptyDim 4 Aoû - 18:33

coucou c mili!!!
voila longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, j'a decouvert shiva par hasard sur facebook, evidement avec sa tête de chat cassé je n'ai pu que m'interessé à elle!
je n'ai pas les moyens pour adopter un autre chat, par contre je peu me proposer pour etre sa FA (sa sera la seule que j'ai en fa, puisque j'ai arreté la PA depuis plus de 2ans maintenant, je me consacre à mes vieux loulous et à mon fils de 9 mois)
Je vis maintenant dans une petite fermette à la Faloise entre ailly sur noye et breteuil, j'ai 11 chats (la plupart vivent dehors, 2 chattes sont à la maisons 24/24 et 3 ou 4 autres rentres et sortent de la maison comme ils veulent) j'ai aussi 3 chiens, des lapins, un pigeon et un rat.
On à  une grange, une chatterie , une veranda que je chauffe l'hiver pour les chats vivant dehors, et des voisins adorables qui adorent les chats eux aussi, donc on se les partage Smile, les chats squattent un peu chez les uns chez les autres, donc c super! Smile
Voila je voulais donc savoir si Shiva pouvait sortir? si avec son handicap elle demandait des soins particulier? si elle est desormais une chatte apprivoisé ou tjs craintive? et si biensur elle peu vivre avec d'autres chats car même si il ya la place maintenant, elle va forcement en croiser!!
bref je me porte candidate pour etre sa fa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !   Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! EmptyDim 4 Aoû - 19:13

Coucou Emilie ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Merci pour ta proposition ! Je t'appelle demain pour qu'on en parle Wink (je suis pas certaine d'avoir toujours ton numéro, si tu veux bien me le redonner par MP s'il te plaît)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !   Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! EmptyDim 4 Aoû - 19:29

Je réponds à tes questions Wink

Pour l'instant plus de soins pour Shiva, tout est bien cicatrisé (mais le dernier rendez-vous de la longue série était la semaine passée, donc on surveille quand même que tout va vraiment bien pour elle maintenant)
Elle peut sortir, mais il lui faut de la crème solaire.
Elle vit aujourd'hui avec un autre chat (qui était là avant elle). Quand un chaton est arrivé ça a été un peut dur au début, mais maintenant tout va bien.
Elle est très câline avec Lucile et Olivier mais encore un peu timide avec les visiteurs. Quoi que quand je suis allée quelques jours m'occuper d'elle le premier jour elle s'est cachée, mais plus ensuite. C'est une très gentille minette.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !   Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! EmptyDim 4 Aoû - 19:34

c surtout qu'a la maison j'ai des chats avec du caractere (les pires en fait que l'on puisse rencontré puisque c tout ceux qu'ils n'ont pas pu etre placé ) et dehors aussi des matous pas castré des alentours qi viennent embeté le monde et ils sont du genre plutot agressifs (puisque pas castré ils aiment bien chercher la bagarre), donc il faut pas qu'elle filppe ou au contraire deviennent mega agressive à cause de tout les chats...
voila c juste sa qui m'inquiete après si il y a des soins ou même si elle reste un peu craintive moi sa me gene pas, elle peu rester autant de temps qu'il faudra à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !   Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! EmptyMer 21 Aoû - 1:05

Une super nouvelle pour Shiva ! Lucile a trouvé un nouveau logement qui pourra accueillir 2 chats Very Happy Même si d'un point de vue logistique ce sera un petit peu plus compliqué de gérer l'accueil à distance, nous avons décidé de laisser partir Shiva avec sa famille d'accueil. C'est une petite chatte qui a déjà pas mal souffert, nous préférons qu'elle reste dans sa famille jusqu'à son adoption.

Merci Mili pour ta proposition en tous cas ! Et j'espère que ce sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !   Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! EmptyJeu 22 Aoû - 17:17

Bravo à la FA de Shiva, elle ne sera pas dépaysée, c'est super.Jaime Jaime J'adore J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !   Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! EmptyJeu 22 Aoû - 17:19

Finalement Shiva ne partira pas à Nantes... Elle est adoptée par les parents de Lucile!!cheers Plein de bonheur Shiva!
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !   Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! EmptyJeu 22 Aoû - 17:20

Ça, c'est une très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !   Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! EmptyJeu 22 Aoû - 17:26

Ah ben c'est encore mieux en effet, bravo aux parents de Lucile:J'aime: Jaime J'adore J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !   Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! EmptyMar 27 Aoû - 23:37

super nouvelle pour cette chatte que la vie n'a pas épargnée, nous ne doutons pas de la jolie vie qu'elle aura avec les parents de Lucille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !   Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! Pour Gus, de retour à l'association - doit avoir trouvé une nouvelle famille d'accueil pour le 20 mars --> Chez Amazone, merci !
» URGENT ! Jet 7, très gentil chat noir, doit trouver une famille d'accueil très rapidement ! --> chez Mel, merci !
» Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence !
» URGENT - Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Délhia avant le 25 avril !!! --> chez Lolobouba, Merci !
» Rubis, cherche une famille d'accueil quand elle aura fini de s'occuper de ses bébés (Va chez Isa42... merci!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: