Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013

Aller en bas 
+10
SOURICETTE
Cannel
Fuguoscar
Lulue
Céline76
kat80
chaplin
LEFEBVRE Monique
auréliya
Caroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 22:05

C'est réparé Meike pour les 2 premières photo ! C'était presque parfait, il suffisait d'encadrer le lien par les balises
Code:
[img] [/img]
Voilà ce que ça donne pour votre premier photo :
Code:
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/15/59/47/76/milow_11.jpg[/img]
Par contre votre dernier lien est celui qui va vers les site où est l'image, donc ça ne peut pas marcher, il faut trouver celui qui ressemble aux autres. Parfois ils peuvent être très longs car ils affichent l'url en plus de l'image.

En tous cas je suis très très heureuse de voir des photos de Milow, ils est absolument superbe ! Et en effet, le voile sur son œil s'est encore un peu dissipé Smile

Merci Meike pour les nouvelles et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 10:38

Merci beaucoup pour les photos ! Very Happy 

Tu es toujours aussi beau mon Milow et j adore ta petite bouille d amour Jaime 

Plein de Papouilles a toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:36

Merci à Chaplin et Caroline pour la petite formation "photo".
Milow et Lulu vont se faire opérer vendredi.
Je ne vais pas être bien ce jour là. J'aimerais bien être endormie comme eux pour ne pas vivre l'inquiétude.

Bon, pour Tosca, Lakritz, Katjes et Mia ça s'est bien passé et les vétos savent ce qu'ils font, donc ...

Oh, à propos Lakritz, Chaplin: J'suis d'origine allemande, donc son nom, c'est de là qu'il vient. Mais un francophone qui nommerait son chat (ou chien) comme ça, je trouve que ça reste très original. Des Lakritz en France, il ne doivent pas être nombreux.

Milow et les autres vous font des gros bisous tendres,léchants et ronron eux !
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:37

Merci à Chaplin et Caroline pour la petite formation "photo".
Milow et Lulu vont se faire opérer vendredi.
Je ne vais pas être bien ce jour là. J'aimerais bien être endormie comme eux pour ne pas vivre l'inquiétude.

Bon, pour Tosca, Lakritz, Katjes et Mia ça s'est bien passé et les vétos savent ce qu'ils font, donc ...

Oh, à propos Lakritz, Chaplin: J'suis d'origine allemande, donc son nom, c'est de là qu'il vient. Mais un francophone qui nommerait son chat (ou chien) comme ça, je trouve que ça reste très original. Des Lakritz en France, il ne doivent pas être nombreux.

Milow et les autres vous font des gros bisous tendres,léchants et ronron eux !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 23:03

Courage pour vendredi ! Un moment stressant, mais aucune raison que ça n'aille pas en effet, ce sont 2 chatons en très bonne santé Smile

Caresses à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:21

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:27

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:32

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 38

Me voilà avec ma nouvelle bande ( de gauche à droite: MOI!!!!, Lulu, Mia, Katjes et Lakritz
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:36

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Tmp_ka12

Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:39

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Tmp_ka10


MOI et mon copain Katjes. C'est super des vrais jeux de garçons avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:42

mais c'est aussi super fatiguant... allez-hop, une sieste !! Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Tmp_mi17
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:46

Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:49

Je vais vous présenter toute ma nouvelle famille :
Ça, c'est Tosca, une vraie fofolle et un canis en plus!!!!! Elle est super sympa mais parfois un peu pot-de-colle ... un chien quoi!!!!!!

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Dsc00313
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:51

et voilà ma petite copine Lulu. Avec elle aussi je joue mais comme c'est une fille, elle est en sucre. C'est pas comme nous, les garçons!!

Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:54

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Tmp_lu12
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:58

Elle, c'est Mia, belle mais aussi très mimosa... elle ne joue pas et n'aime pas qu'on s'approche trop d'elle. Pour un jeune mec comme moi pas très intéressante. Boa, je l'aime bien quand-même
Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Tmp_mi18
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 15:01

Et la vous voyez mon super-pott Katjes. Un mec comme moi

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Tmp_ka11
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 15:06

Ans l'est but ont least notre sage et patient grand-père Lakritz. Il n'est plus joueur - biensûr, vu son âge c'est normal -

mais super sympa.

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Tmp_la10

Son regard n'est pas comme ça normalement. C'est le flash qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 15:09

Voilà de les nouvelle.
Ah en faite, mon opération c'est bien passée ce matin. Je peux rentrer cet après midi. Mais alors rester à jeun toute la nuit ... mais vous vous rendez compte comme c'est dur?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 15:11

Ils sont tous magnifiques, bravo à vous.J'adore J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:44

Magnifiques photos !! Merci pour les nouvelles !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 19:09

Géniales les photos ! Merci beaucoup Meike ! Very Happy

J'espère que Milow est bien rentré et qu'il n'est pas trop dans les vapes. Plein de caresses à lui, je pense très souvent à lui, c'est un chaton extra, je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 20:04

Coucou, j'suis revenu du veto. Tout s'est bien passė mais je suis encore bien fatiguė.
Ma maman dit que je suis trės sage. Je me suis allongé sur un fauteuil douillet et chaud et je somnole. Alors que ma copine Lulu bouge beaucoup et veux même sauter sur les meubles. Not' maman doit toujours lui courir après pour la surveiller, l'empêcher de sauter et courir et pour la mettre sur une grosse couverture. Non mais !!! Et cette chipie qu'est-ce qu'elle fait? Elle quitte la couverture pour s'allonger sur le carrelage froid et dur. Sûr, les filles sont en sucre lorsqu'on veux jouer mais franchement folles pour le reste. Et avec cette Mia-Mimosa ... Dites: Elles sont toutes comme ça? Sympa mais pas vraiment bien dans leurs têtes?
Bon, je vais dormir là.
Bises à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptySam 12 Oct - 18:12

Aujourd'hui je suis toujours un peu fatigué mais je mange, je me promène un peu et je fait - fidèle à moi-même- des ronronsssssssss et des vraiment très gros calins J'adore J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptySam 12 Oct - 18:14

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptySam 12 Oct - 18:16

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:33

Merci de prendre le temps de nous écrire des nouvelles Milow, malgré la fatigue Smile
Tu es un chaton bien courageux, et tu as raison de te reposer. J'espère que aujourd'hui ça a été mieux et que tu as pu reprendre les parties de jeu avec Lulu !

Plein de caresses Milow !

Voici les liens vers les photos, Meike, ce sont les liens directs, pas ceux qui permettent l'affichage, ceux-là ont plutôt l'apparence suivante :
Code:
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/15/59/47/76/milow_11.jpg[/img]
https://servimg.com/view/15594776/47

https://servimg.com/view/15594776/48
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 12:47

Oh Milow tu es maintenant un grand garçon et toujours aussi craquant Jaime 

Repose toi bien joli Milow

Les photos sont vraiments jolies Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
Meike
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:45

Hello, c'est Milow !Wink

Je me suis super bien remis et à nouveau prêt à explorer, jouer et faire le clown.
On m'appelle Big Foot:
Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Milow_17
Ma maman dit merci à Caroline pour le cours "photo" supplémentaire ! Mais elle dit aussi que c'est normal qu'elle soit si bête en ce moment-c'est le fait d'être amoureuse (apparemment on devient bête alors lors qu'on est amoureux ?)
Et de qui est-elle donc amoureuse? De MOI !!!!!! HA, normal, je suis un amour de chat !!!!!!!!!!!!
Bises de votre Milow préféré, des autres nez polus de la famille et de not' mamôm

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 0:03

Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 1:02

Ça ne m'étonne pas que Meike soit tombée amoureuse de toi Milow, mais j'espère que tu n'en oublieras pas pour autant ta première amoureuse Wink

Je suis heureuse de te voir ainsi et de te savoir bien remis... Mister Big Foot, cela te va si bien ! Very Happy

Plein de caresses beau Milow ! Et que ta maman continue à prendre plein de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013   Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pandolfe, chat roux, né en avril 2013.
» Fox,chaton roux, avril 2011
» Papaye ( Firefox ), chaton roux et blanc né fin avril 2015
» Kastuféla, chaton roux et blanc, né en décembre 2013
» Pong, chaton roux et blanc, né début mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: