Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013

Aller en bas 
+10
kat80
Ludivine
lucifer
Caroline
chaplin
Cannel
marianne
Céline76
SOURICETTE
ccile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 1:46

Un sac en papier a suffit à Nouba pour rejoindre son foyer définitif...

Une quarantaine de chats est passée en accueil à la maison... j'ai réussi à tous les laisser partir, avec plus ou moins de difficulté (certains avec beaucoup de difficultés Embarassed )... Mais celle ci, quand j'ai reçu un mp hier pour une éventuelle visite, ce n'était tout simplement plus envisageable ni pour moi, ni pour Jérôme... Nouba restera donc à la maison... Very Happy  Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Smiley14 


J'espère que le personne qui désirait la rencontrer trouvera son bonheur rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 1:53

J'avoue que jusqu'au message d'Amélie, j'ai quand même eu un doute... mais non, ouf !

Je suis très heureuse pour vous et pour Nouba... et je repense au premier souvenir que j'ai d'elle, dans la cage de transport de laquelle j'ai oublié de retirer l'ouvre boîte, elle devant ses 3 frères et soeurs, toute petite, ridicule même, les protégeant en crachant et en balançant des coups de pattes... j'ai du mettre mon gant gratte glace pour aller récupérer l'ouvre boîte  lol!  Elle a bien changé la minus !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 2:00

Je pensais au même souvenir en rédigeant mon message au dessus... Si on m'avait dit que j'adopterai cette chatonne de 3 semaines, hargneuse et qui n'avait pas besoin de contact humain contrairement aux 2 petits roux et blanc de la portée... ben je n'y aurais pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 2:19

chaplin a écrit:
Marianne : je pense que tu ne la garderas pas longtemps ... une  vraie  petite merveille

Françoise, je vais la garder un peu plus longtemps que prévu clown 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 3:05

Chouette ça me donnera l'occasion de la caresser un de ces jours : j'ai de l'entraînement avec ma petite dernière  queen 
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 11:36

Mouarff Mouarfff Mouarfff.... on s'en serait pas douté tiens !!

Bon j'avoue que comme Caro, jusuq'au message d'Amélie me suis dit "nan mais c'est pas vrai, ils ont pas pu faire ça, c'est pas possible..." ....et là, Amélie m'a sauvé de la crise cardiaque ! (Merci!)

Grosse caresse à la minette, ça ne va pas la traumatiser d'avoir été adoptée ! elle devrait vite s'habituer !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 11:58

Moi c'est pareil! J'étais étonnée vu ce que m'avait dit Marianne lors de l'opé caddie mais je me suis dit que peut-être finalement elle s'était résolue à la laisser partir!
Je suis trés heureuse pour toi Marianne et pour Nouba!  cheers  Plein de Bonheur!  J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 12:49

Contente, heureuse pour vous et Nouba ! Moi aussi j'ai eu peur !!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 14:08

comme quoi une fois qu'on precise que les adoptants sont bof et que les deux minettes sont des p*etasse ... tout le monde reconnait marianne , jerome pepper et greluche ...
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:40

Lol
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:41

pffffffff Tu comprends pourquoi Pepper te crache dessus dès qu'elle te voit!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:32

amelie60 a écrit:
comme quoi une fois qu'on precise que les adoptants sont bof et que les deux minettes sont des p*etasse ... tout le monde reconnait marianne , jerome pepper et greluche ...

 Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Mdr71_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:18

Eh Marianne, j'ai réalisé un truc... on fait égalité maintenant pour le nombre de chats Razz
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:26

On en reparlera le jour où il y aura une touche pour Rominet et Chat jaune!  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:30

Je ferais bien une remarque glauque... mais elle restera entre nous Wink (et je suis certaine que tu penses la même chose que moi  Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 2:55

A force de dire à Nouba que c'est une chouette cocotte... Elle le croit vraiment!!!

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Dsc_9010
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 4:10

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:33

Même constat... elle est super choux!!!

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Dsc_9011

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Dsc_9012
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:26

bien vu le petit cageot
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:34

Non ce n'est pas un cageot ma Nouba!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:04

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:33

Je parlais du contenant pas du contenu
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:35

Je ne me serais pas permis
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:20

Une sacrée mistinguette cette Nouba!  J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 12:57

Ah ah j'adore Nouba ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:15

Nouba s'est maintenant bien approprié le jardin et le toit de la maison... ainsi que ceux des voisins... Un des ses nouveaux jeux, c'est de faire aboyer le petit chien du jardin à côté et de rester bien fière derrière la palissade à le narguer... Nouba dans toute sa splendeur... casse pied et peur de rien!!! Depuis qu'elle sort, il y a un peu moins de bêtises dans la maison... pourvu que ça dure!!!! Ca fatigue d'explorer et de courir après les papillons!!!! Quelques photos de Noubinette!!

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Dsc_9410

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Dsc_9411

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Dsc_9311

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Dsc_9312
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:08

le grillage dans le potager ... il est pas la pour empecher les chats d'y aller??? t'aurai du lui expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:16

Si c'est pour ça... mais bon c'est Nouba... elle trouve ça drôlement drôle depuis le début... mais Pepper l'a imité pour la première fois aujourd'hui... vla la bonne influence....
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:21

J'ai eu la chance de voir aussi Nouba! Clairement pas farouche du tout  Rolling Eyes . Venue dans mes bras, ronrons etc... Et elle porte bien sur sa petite bouille qu'elle déborde d'imagination pour les bêtises!  J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:18

Petite histoire du jour concernant Nouba ... Cette nuit Nouba dormait en boule contre ma joue. Gros "boum" en bas...surement greluche qui a fait tomber un pot de fleur... ni une ni deux, Nouba debout au bord du lit à grogner comme une dingue, en regardant vers l'escalier . Bon... une petite caresse, un "dors Noubinette" et zou elle a repris sa place.  clown  Un vrai chat de garde ma cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:30

Twisted Evil attention chat méchant  les cambrioleurs tenez vous à carreau !     lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:02

J'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:51

Hier, cela faisait un an jour pour jour que nous avions adopté Nouba! Un an de câlins sur ma tête dans le lit et un an de rire à la regarder faire ses pitreries! clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:45

Heureux anniversaire d'adoption Nouba! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:46

heureux anniversaire d adoption petite Nouba
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:30

Nouba tente de vous convaincre qu'elle n'a pas grandi depuis le temps que je n'ai pas donné de nouvelles d'elle sur le forum Very Happy

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:12

Mais non Nouba, tu n'as ni grandi, ni grossi ! C'est le carton qui a rapetissé lol!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:15

Nouba... toujours plus haut...

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Nouba_10

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Img_1611

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Img_1612

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Img_1613

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Img_1614


Dernière édition par marianne le Sam 3 Jan - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:18

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Img_1617

Et pendant ce temps là Gunther...

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Img_1615

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Img_1616
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:29

Gunther: "La lumière!!!! Ca va pas non????"

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:17

elle a bien de la chance Nouba et quel coup de foudre, en tout cas elle est aimée cette minette Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:45

Quelle sacrée minette cette Nouba !

Dis Nouba, tu pourras demander à ta môman de bien vouloir poster les photos à l'endroit s'il te plait ? Retourner l'ordinateur pour les voir n'est point pratique Razz !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:52

Sa moman elle rame avec les photos en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:10

Arf, les lendemains de fête sont difficiles ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:58

Non ce n'est pas les lendemains de fête (ou alors juste un petit peu drunken )... les photos sont dans le bon sens sur mon pc mais pas sur le forum:scratch: . Caro m'a expliqué des trucs qu'il va falloir que je regarde.... Maintenant si une GENTILLE modératrice tient absolument à me les remettre dans le bon sens... je ne suis pas contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 10:12

Quelle aventurière Nouba meme pas peur Jaime

les photos de Gunther sont vraiment jolies on peux voir sa jolie tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 11:34

Que des beaux/belles gosses dans cette famille !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:58

Voilà pourquoi je n'achète pas de panier pour mes chats... tout est toujours mieux... même un tas de feuilles mortes à côté du compost...

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Img_2212

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Img_2213
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:57

Nous ne pouvons pas comprendre nous ne sommes pas des chats!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 11:25

Bon et bien Marianne tu sais ce qu il te reste a faire !!
Installer un composte et des feuilles dans ton salon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013   Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ping, chatonne calico, née début mai 2013
» Tsuki, chatonne tigrée, née début mai 2013
» Clarinette, chatonne tigrée, née début mai 2013
» Kassav, chatonne mouchetée, née début septembre 2013
» Kaskade, chatonne tigrée, née début septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: