Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)

Aller en bas 
+8
amazone
marianne
kat80
Amandineuh
Céline76
Caroline
ccile
EBERTZHEIM
12 participants
AuteurMessage
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMar 19 Fév - 15:49

Un SOS car j'ai besoin de conseils. Une petite chatte grise était devant notre porte en très mauvais état, très maigre au niveau des flancs. Nous l'avons laissé entrer, elle est très douce, très caline. Nous la gardons pour l'instant dans notre entrée, quelqu'un peut il me renseigner sur ce qu'elle peut avoir ?


Dernière édition par Caroline le Mar 26 Fév - 20:07, édité 1 fois (Raison : complément sur le titre)
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMar 19 Fév - 16:27

A-t-elle d'autres signes ? fievre, yeux qui coulent ? diarhée ?
As-tu d'autres chats ? Si oui met la dans une piece à part des tes chats
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMar 19 Fév - 16:30

Bonjour Céline,
Tu peux mettre une photo s'il te plaît ?
Quel est l'état de son poil ?
Est-ce qu'elle s'alimente ?

Comme dit Cécile, mets là à l'isolement de tes chats, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMar 19 Fév - 16:56

Mon mari vient de partir avec elle au véto. Elle n'a pas d'autre signes apparents de maladie que son extrème maigreur. Sinon elle est très douce, très caline, elle n'a pas beaucoup mangé. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles du véto.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMar 19 Fév - 16:59

Merci Céline de vous occuper d'elle... Oui, on attend des nouvelles et on espère que ce n'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMar 19 Fév - 18:53

On ne se moque pas, en fait c'est un monsieur et non une madame. Il n'est pas malade mais très maigre. Son état est du à une vie de chat errant difficile et à une infestation massive de puce. Ma fille l'a appelé Bijou et il est le bienvenu dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMar 19 Fév - 19:13

Merci de vous occuper de lui ainsi et de l'accueillir dans votre foyer! cheers
Et c'est une trés bonne nouvelle qu'il ne soit pas malade. Il lui reste à reprendre des forces maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Bijou   chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMer 20 Fév - 11:09

La cohabitation est pour l'instant difficile avec mes 3 autres chats et mon chien. Les miens ne sont pas du tout agressifs et veulent prendre contact amicalement mais ils se heurtent à des "je crache", je fais le gros dos, mes oreilles en arrière et mes poils de dos et de queue hérissés. Il a environ deux ans et visiblement a eu une vie très difficile dans la rue. Il est très craintif vis à vis des autres animaux ce qui le rend agréssif vis à vis d'eux alors que les miens sont des crèmes. Le temps finira certainement par arranger les choses, en attendant on surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMer 20 Fév - 13:23

Une chance pour ce chat d'avoir croisé votre route !
Sans doute une fois qu'il sera castré ça ira mieux avec vos chats.

Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMar 26 Fév - 12:57

Des petites nouvelles, pour finir son nom sera Chamallow. Depuis ce matin, les relations avec mes autres chats ont l'air de s'améliorer, il faut dire que les miens sont des amours de chats pas agressifs du tout. Par contre, Chamallow leur a craché dessus en grognant, c'était impressionnant et depuis ce matin, on a l'impression qu'il leur parle en miaulant. Par contre, avec le chien c'est pas top mais avec le temps, il va s'apercevoir je pense que le chien, c'est aussi un bon pépère tranquille. Il reprend des forces tout doucement, il est infesté de vers, d'où je pense son extrème maigreur. Il joue bien et mange raisonnablement. Dès que je peux, je vous mets des petites photos car il fait peur à voir du fait qu'il est très maigre et qu'il a pratiquement plus de poils sur les flancs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMar 26 Fév - 15:12

Merci à vous de prendre soin de lui ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMar 26 Fév - 20:06

De bonnes nouvelles Very Happy

Je te laisse prendre connaissance de ce message Céline, et je déplacerai ensuite ce poste dans "vos animaux et vous" Wink
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMer 27 Fév - 11:57

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Marie-10


chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Marie-11


Comme convenu, je vous poste les photos du monstre Chamallow qui malgré son état est assez réactif comme vous pouvez le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMer 27 Fév - 13:23

Ouuh ! en effet ! Pas très très content le chamallow avec les copains !! affraid


Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMer 27 Fév - 15:55

Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyVen 15 Mar - 12:05

Chamallow a encore des petits soucis. Il ne grossit pas, il boîte le matin au réveil et quelquefois dans la journée. Il semble souffrir de son arrière train, il marche avec le dos rond. Alors que son comportement semblait s'améliorer avec mes autres chats, il se remet à cracher. J'avoue être un peu inquiète quant à son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyVen 15 Mar - 13:48

Ces symptômes semblent nécessiter un petit tour chez le vétérinaire... S'il souffre de quelque chose, cela peut expliquer son changement d'attitude avec les autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyVen 15 Mar - 14:48

Le rendez-vous chez le vétérinaire est pris pour demain. J'espère que ce n'est pas trop grave. On a peur d'une blessure mal soignée du fait de sa vie errante.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyVen 15 Mar - 14:55

Il va normalement à la litière?
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyVen 15 Mar - 15:07

Difficile à dire, j'ai 3 autres chats, de plus les litières se trouvent dans la salle de bain au 2è étage. Je ne trouve pas d'urine partout et quand il est arrivé à la maison, il y allait normalement. Il joue avec moi tous les soirs à la ficelle bien qu'il ait mal, c'est un grand joueur, il se laisse carresser, il fait de gros calins. Il a des difficultés à se mouvoir, en ce qui concerne sa maigreur, il a du mal à reprendre du poids bien qu'il mange plus que quand il est arrivé, il y a un peu plus de 3 semaines. Ses poils repoussent un peu sur les côtés, il a une meilleure tête.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyVen 15 Mar - 16:45

je me souviens q la véto m'avait expliqué que l'agressivité d'une de mes minettes envers (tous) les autres venait du fait qu'étant blessée, elle se sentait diminuée et donc crachait pour intimider afin qu'on ne l'approche pas car étant petite et mal en point, elle savait qu'elle n'aurait pas le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyVen 15 Mar - 22:27

Je penserais a toi demain Chamallow donne nous vite de tes nouvelles petit pére Jaime
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyLun 18 Mar - 10:32

Les nouvelles de Chamallow sont bonnes. La visite chez le vétérinaire nous a rassuré. Du fait de son état général faible il se fait des luxations en jouant et en se déplaçant, c'est un chat très joueur et acrobate, et visiblement il s'était bien fait mal à sa patte avant droite. Après une piqûre contre la douleur, il allait beaucoup mieux, il a mangé comme 4 en rentrant. C'est un villain coquin qui aime pourchasser et cracher sur les autres chats et le chien et un petit traitre qui se cache et vous attrappe les jambes (avec les griffes s'il vous plait sinon ce ne serait pas marrant) quand vous êtes à sa portée mais c'est aussi un chat très calin qui ne sait pas être seul. Sinon, il a pris un médicament hier soir et il ne boîte plus, on doit attendre la fin du traitement pour savoir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyLun 18 Mar - 10:40

Notre petite dernière attrappait aussi les jambes avec les griffes et coursait les autres et faisait également de gros câlins et s'est largement assagie à ma grande surprise à l'arrivée d'un grand gros chaton joueur et câlineux qui n'a pas répondu à ses provocatiosn en ayant peur mais en se roulant dur le dos pour l'inviter à la bagarre pour du beurre et en lui netoyant les oreilles à l'occasion : comme quoi il ne faut pas désespérer ou acheter des moonboots
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMar 19 Mar - 22:03

Je suis tres contente pour le petit pére et j espére qu il va vite retrouver son poids normal faites lui des calins de ma part Jaime
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyJeu 21 Mar - 0:52

ce sont de très bonnes nouvelles ça ;o) il va reprendre du poil de la bête c'est sûr et alors il sera plus réceptif aux copains ;o) cela peut prendre un peu de temps pour faire ami-ami mais ensuite c'est le bonheur ! Réglisse a mis quasiment 3 mois à prendre ses marques à la maison avec nos deux poilues (grosses et très affectueuses) qui lui faisaient une peur bleu !!! Depuis c'est câlin avec Bali (il dort contre elle), les deux chiennes lui servent de garde du corps et les parties de courses dans sont de purs moments de bonheur (ils se courent les uns après les autres et Réglisse est le champion des feintes, un vrai coquin)
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMer 17 Avr - 11:13

Chamallow va beaucoup mieux, il prend un peu de poids et se révèle un chat calin et joueur. Il a encore des difficultés a accepté notre chien et continue à cracher dessus dès qu'il s'approche. Pour les autres chats, avec les 2 mâles Balou et Garfield, tout va bien. Par contre Freepoem ne l'accepte pas et en a peur.
chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMer 17 Avr - 12:04

Ce sont de bonnes nouvelles pour Chamallow! Very Happy Avec ses congénéres ça peut prendre du temps pour qu'ils s'acceptent les uns-les autres mais il y a déjà une évolution positive, c'est le principal.
En tous cas, il semble bien à l'aise couché comme ça sur la table! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMer 17 Avr - 13:01

Il reprend des formes dis donc ! Il est très beau ! Il y a des progrès, c'est bien, faut que ça continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : Fontainebleau

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptySam 27 Avr - 23:57

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyDim 5 Mai - 9:39

Mauvaise nouvelle.

Chamallow a fugué hier matin. Nous avons fouillé la maison de la cave au grenier en passant par tous les placards et tous les recoins où il a l'habitude de se coucher et nous avons du nous rendre à l'évidence il n'est plus chez nous. Nous habitons du côté de la hotoie, il a pu se sauver vers les environs de la rue de Saveuse et l'avenue Louis Blanc mais il a pu faire également beaucoup de chemin. Nous espérions qu'il rentrerait cette nuit, nous avions laissé la lumière extérieure mais ce matin toujours pas de Chamallow. Nous avons fait le tour du quartier, l'avons appelé sans résultat. Nous sommes inquiets, il va beaucoup mieux mais il n'est pas encore très gros. Merci de regarder si vous l'apercevez.

Je remets sa photo, on dirait que ses yeux sont maquillés, il sont entourés de blanc.
chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyDim 5 Mai - 12:15

a-t-il une puce électronique?
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyDim 5 Mai - 15:03

Non, on attendait qu'il ait repris plus de poids pour le faire, qu'il soit totalement remis, il est encore fragile d'où notre inquiétude, j'ai regardé partout ce matin en l'appelant mais je ne l'ai pas trouvé dans le quartier. Ce n'est pas un chat habitué à vivre dehors, quand nous l'avons récupéré il était pratiquemment mourant, notre seul espoir c'est qu'il ait été recueilli par quelqu'un, il est très affectueux et très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyDim 5 Mai - 15:19

mettez une annonce sur chat-perdu peut-être, il y a pas mal de promeneurs internautes du côté de la Hotoie par beau temps ....
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyLun 6 Mai - 0:20

Il faut essayer de l'appeler dans le quartier le soir quand c'est plus calme et signaler son existence à la fourrière
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyLun 6 Mai - 10:22

Chamallow est rentré par le jardin hier soir vers 23 h00, je suis sortie et j'ai senti quelque chose dans mes jambes, c'était lui. Il avait faim par contre il avait du mal à déglutir hier soir et toussait. Il m'a fait un gros calin. Ce matin, il dormait donc nous ne l'avons pas dérangé. Nous verrons ce soir s'il va mieux, j'espère qu'il n'a pas fait de mauvaises rencontres ou mangé quelquechose qu'il ne fallait pas. En tout cas, il nous en fait des peurs ce Chamo (c'est son surnom et ça lui va bien vu les circonstances !!). On est super content qu'il soit rentré, après la journée d'hier sans lui, on y croyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyLun 6 Mai - 11:16

cheers Very Happy gros câlins au "chamo"
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyLun 6 Mai - 13:06

Quelle bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyLun 6 Mai - 13:26

Ouf! Quel soulagement pour vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyLun 6 Mai - 20:55

Bon maintenant il faut le boucler à la maison au moins deux tropis jours mais à présent normalement il connaît le chemin pour rentrer : j'en ai une qui m'a fait ça quand elle avait un an (5 jours d'absence) depuis elle ne s'éloigne plus et rentre sans souci . Et puis il faut lui mettre une puce électronique : ça n'est pas très invasif me semble-til puisqu'on le fait sur des grands chatons . Si besoin on peut le parrainner

Caresses à Chamallow
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyMar 28 Mai - 16:09

Chamo va bien, c'est notre Mac Dougal des jardins, il continue à nous fausser compagnie de temps en temps dès qu'on ne le surveille pas mais il revient assez vite, en fait il va pas très loin, il va chez le voisin. Sinon, on a fait tondre notre chien et Chamo ne le reconnaît plus, alors que ça allait un peu mieux dans leur relation, maintenant c'est la guerre. Mais sinon il grossit, je mets une photo dès que mon appareil est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyVen 21 Juin - 16:26

Je vais bien, je suis en pleine forme et je suis le roi des acrobates et des fugueurs
chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Marie-10
Sur l'appui de fenêtre c'est génial pour prendre le soleil et aller faire un tour quand j'ai envie
chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Marie-11
Le lilas des voisins sur le muret pas mal pour faire l'acrobate et se mettre à l'ombre en cas de grand soleil, c'est pas souvent le cas en ce moment donc j'en profite
chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Marie-12
chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Marie-13
Mes copains, ils aiment bien aussi le jardin mais ils sont moins acrobates que moi
chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Marie-14
La chaise à la maison, c'est pas mal confortable non pluschatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Dsc_0110
chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Marie-15
Mais terroriser le chien à la porte, c'est ce que je préfère comme jeu, j'aime jouer à la terreur, il en mène pas large le titi
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyVen 21 Juin - 22:34

Oh il est tout beau Chamo !!Jaime
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  EmptyVen 21 Juin - 23:04

Chamo t'as pas honte d'embêter le titi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty
MessageSujet: Re: chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)    chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte grise en blanche cherche sa famille
» Trouvé chatte grise tigrée rue Carpentier (environ 5 mois)
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010
» Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille
» Chatte grise type "chartreux" trouvée près de l'avenue Foy => A retrouvé sa famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: