Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 association blagnac

Aller en bas 
AuteurMessage
ABPCA
Visiteur
Visiteur
ABPCA


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : blagnac

association blagnac Empty
MessageSujet: association blagnac   association blagnac EmptyLun 18 Fév - 19:20

Bonjour !

je m'appelle EVE, je fais partie d'une association contre l'abandon des chats sur Blagnac 31.


Qui sommes nous?

L'ABPCA est une association créée par des personnes soucieuses de la condition animale.
Notre but: Protéger, améliorer les conditions de vie et réguler la population des chats des rues de la commune de Blagnac.

Nos activités:
Nourrir, soigner, capturer et stériliser les chats abandonnés afin d'éviter leur prolifération.
Relâcher les chats sauvages et distants.
Placer en famille d'accueil les chatons dans l'attente de leur trouver de un foyer stable dans lequel ils pourront passer le reste de leur vie


Comment nous aider?
Devenez bénévole dans notre association.
Devenez famille d'accueil: Nous n'avons pas encore de local, nous avons donc besoin de familles pour accueillir, soigner et sociabiliser certains chats et chatons.
Adoptez un chat et assurez lui un foyer stable dans lequel il pourra passer le reste de sa vie.
Faites un don (déductible à 66% des impôts).
Nous avons également besoin de tout type d'accessoire pour chat (bac à litière, boite de transport, jeux etc) ainsi que de croquettes et de litière (même entamées)

Plus d'information sur notre site : http://chatabandonneblagnac.wix.com/abpca
Rejoignez nous sur notre facebook pour suivre notre actualité: https://www.facebook.com/ABPCA
Revenir en haut Aller en bas
 
association blagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Association(08) recherche association pour prendre en charge chat FIV+ 10 ans
» SOUTENEZ L ASSOCIATION
» Bon courage à l'association
» l'association des chathuttes
» Les chats de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: