Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lina.baci
Visiteur
Visiteur
lina.baci


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Amiens

SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS EmptyMer 2 Jan - 23:08

flower flower
Bonjour à tous!
Je me présente, je suis Emma... Je suis près du quartier St Roch.
Je suis venue sur ce forum car j'ai besoin de votre aide.
J'ai depuis Dimanche, un petit matou jeune adulte non castré qui attend devant chez moi et les alentours... Je ne sais que faire!
J'ai fait le voisinage, personne ne le connait et j'ai toqué à la porte de mes voisins qui déménageait et ils m'ont répondu en me fermant la porte au nez (j'étais avec matou dans les bras) "Rien à fouttre du chat"! J'en suis malade! Alors ayant un petit chaton de 2 mois que je viens d'avoir, je me suis dit que j'allais les présenter voir ce qui se passe, l'orphelin n'a rien dit mais alors le mien est devenu fou et il est encore tout petit. Je vis en studio de 35 m2, je ne peux donc pas le faire rentrer... :-( Alors je lui ai mis de l'eau, des croquettes et une caisse avec une couverture sur le muret de ma cour en attendant...il a peur des voitures et n'a pas l'air chasseur du tout...il attend à la fenêtre de ses "fichu" voisins! il se ballade un peu mais reviens toujours. il déborde d'affection, n'est pas du tout agressif et il se porte bien.
Que faire? j'ai peur qu'avec la gare et les voitures puis le froid qu'il n'arrive pas à survivre...
Je viens de prendre mon petit Hermès il y'a 10 jours seulement il vient à peine de s'adapter à nous. (j'ai perdu mon bouledogue fin août et j'ai craqué sur ce petit filou).
Mon logement n'a aucune pièce séparée, je ne peux donc pas le faire rentrer chez moi.
Quelle solution pouvons nous trouver pour ce petit coeur?
Bien à vous.
Emma.
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 2 Jan - 23:19

Avez-vous une photo de ce chat ? Il y a plein d'affiches de chats perdus dans le quartier, peut-être quelqu'un sera-til heureux de le retrouver. Il est peut être pucer. De quelle couleur est-il, il a environ quel âge car dans notre quartier qui n'est pas très loin il y a des chats disparus. Un chat peur parcourir des kilomètres ...
Revenir en haut Aller en bas
lina.baci
Visiteur
Visiteur
lina.baci


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Amiens

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 2 Jan - 23:32

je ne sais pas comment mettre une photo? j'en ai fais une ce matin à 7h quand il est venu réclamer à manger. il est blanc tigré marron, je pense qu'il a environ un an. il n'a pas de collier ni tatouage, il n'est pas castré.
Revenir en haut Aller en bas
lina.baci
Visiteur
Visiteur
lina.baci


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Amiens

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 2 Jan - 23:50

[img]SOS Imag2713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lina.baci
Visiteur
Visiteur
lina.baci


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Amiens

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 2 Jan - 23:55

Je pense que ça a fonctionné, je n'ai pas meilleure photo pour le moment car dès que je le vois, je lui donne à manger et le caresse donc pas de téléphone avec moi :-)
Merci d'avance, et j'espère que ça fera avancer les choses...j'ai contacté des personnes qui avait mis une annonce pour chat perdu mais il ne s'agissait pas de lui...je soupsonne les voisins qui ont déménagé le même weekend et qui m'ont fermé la porte au nez....
Bonne Année 2013 à vous tous! <3
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 3 Jan - 0:23

Vous avez pu l'emmener pour vérifier s'il était pucé? Il y a peu d'espoir mais il faut explorer toutes les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
lina.baci
Visiteur
Visiteur
lina.baci


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Amiens

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 3 Jan - 1:43

non je n'ai hélas pas de voiture et là avec les jours fériés ...je vais essayer ce weekend.
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lina.baci
Visiteur
Visiteur
lina.baci


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Amiens

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 3 Jan - 21:51

Bonjour,
Il n'est pas venu manger ce que j'avais mis hier soir et ni ce matin...j'espère qu'il va bien...je vais voir demain matin et j'irais faire un tour dans le quartier, il fera encore nuit à l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyVen 4 Jan - 1:13

Bonjour Emma,

Merci de prendre soin de ce minou... j'espère que vous allez le revoir ou alors qu'il a retrouvé ses maîtres...

Il faudrait en effet pouvoir le conduire chez un vétérinaire pour vérifier la puce, c'est gratuit, ou alors contactez moi par MP pour me donner vos coordonnées et je tacherai de passer vérifier avec notre appareil demain soir s'il est revenu.

Malheureusement nous ne pourrons guère faire plus car nous avons beaucoup de chats dehors sans solution actuellement...

Votre chaton est tout petit, il a sans doute eu peur de cet inconnu mais il s'y habituera si vous hébergez l'orphelin le temps de lui trouver une solution. Dans un premier temps, vous pouvez l'installer (l'orphelin) dans votre salle de bain, même si elle est toute petite, c'est temporaire, ils feront connaissance par dessous la porte, et le temps aidant ils s'entendront.

Tenez nous au courant, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyDim 6 Jan - 17:59

Ce petit bonhomme est-il revenu ???
Revenir en haut Aller en bas
lina.baci
Visiteur
Visiteur
lina.baci


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Amiens

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyLun 7 Jan - 0:09

Non tjs pas... je surveille :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: